InscriptionConnexion
Franchement j'étais plié la moitié du temps, ça m'a vraiment fait kiffé
il y a 3 mois
Daedalus
Daedalus
3 mois
Nan mais j'te jure, ça me fait un effet trop bizzare, on croirait les vieux genre Tortue Géniale dans les mangas tsé: mon réseau neuronal de Garou se réactive par intermittence. J'arrive à avoir mes gros muscules d'autrefois mais ça dure genre 5 secondes
:jesus_aya_:
Il ne faut jamais essayer de taper un adversaire qui se relève s'il a une fury en stock. Jamais
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 3 mois
Daedalus
Daedalus
3 mois
Franchement j'étais plié la moitié du temps, ça m'a vraiment fait kiffé
Ouais c'était bien fun
:Risitasse:
il y a 3 mois
Il ne faut jamais essayer de taper un adversaire qui se relève s'il a une fury en stock. Jamais
Mais oui t'as raison, plein de fois je me suis dit "mais pourquoi je fais ça putain" mais je "lis" plus le jeu non plus là. Ca va revenir !
:jmarie_pompes:
il y a 3 mois
A un moment quand t'avais Hotaru, j'étais de dos parti aux choux. Si t'avais pas loupé tes deux boules de feu t'aurais gagné
Rah j'en ai raté TELLEMENT j'te jure, j'ai honte.
:nez:

Mes best c'est Terry et Hotaru. Ca s'est ptêt vu ?

Avec Janet, Dong et Grant ça allait aussi m'enfin je considère surtout que c'est parceque les persos sont cheatés.
:risibo:
il y a 3 mois
Daedalus
Daedalus
3 mois
Mais oui t'as raison, plein de fois je me suis dit "mais pourquoi je fais ça putain" mais je "lis" plus le jeu non plus là. Ca va revenir !
:jmarie_pompes:
Y'a pas de lag perceptible, mais y'a quand même des petites différences. Des prises de chope qui passent offline ne sont plus aussi prioritaires online. Et on peut pas choisir la taille de la barre TOP en mode arcade. Ca fout bien la pression quand tu commences avec la mini barre de dégats x1.75 avec Tizoc.
il y a 3 mois
Le nombre de fois où je voulais te claquer un enchainement et finir par un super ou te punir et à la place je sors une vieille baffe parceque incapable de faire mon quart de tour ou de faire poing au lieu de pied. NAAAAAAAAAAAA

Bref, je dois y aller, merci encore @SnakePlissken et oublie pas que si je gagne un jour, tu me devras un Guilty !
:WTF_lunettes_:
il y a 3 mois
Daedalus
Daedalus
3 mois
Rah j'en ai raté TELLEMENT j'te jure, j'ai honte.
:nez:

Mes best c'est Terry et Hotaru. Ca s'est ptêt vu ?

Avec Janet, Dong et Grant ça allait aussi m'enfin je considère surtout que c'est parceque les persos sont cheatés.
:risibo:
Y'a pas vraiment de perso cheaté ou faible. A l'époque, à chaque fois qu'on sous-estimait un perso, on trouvait toujours quelqu'un pour nous foutre une branlée avec même contre un soit-disant cheaté.

Ce jeu est ultra bien équilibré. Y'a pas énormément de persos, mais ils sont parfaitement équilibrés et très différents.
il y a 3 mois
Daedalus
Daedalus
3 mois
Le nombre de fois où je voulais te claquer un enchainement et finir par un super ou te punir et à la place je sors une vieille baffe parceque incapable de faire mon quart de tour ou de faire poing au lieu de pied. NAAAAAAAAAAAA

Bref, je dois y aller, merci encore @SnakePlissken et oublie pas que si je gagne un jour, tu me devras un Guilty !
:WTF_lunettes_:
Ça me laissera le temps de découvrir le jeu. J'y ai jamais joué
:chatserpent:
il y a 3 mois
Y'a pas de lag perceptible, mais y'a quand même des petites différences. Des prises de chope qui passent offline ne sont plus aussi prioritaires online. Et on peut pas choisir la taille de la barre TOP en mode arcade. Ca fout bien la pression quand tu commences avec la mini barre de dégats x1.75 avec Tizoc.
J'avais pas remarqué pour les chops, chuis plus assez pointu pour voir la diff' là.

Mais oui franchement c'est largement jouable sans frustration !

Ouais on est sur arcade obligatoirement, donc on peut pas changer de perso ni modifier le TOP c'est un peu embêtant.
:chatalors:

On aura pas vu un seul BUSTER WOLF (le coup le plus classe du monde en vérité mes frères) je veux MOURIR
:ChatChiale:

Edit : bon j'y go en courant, a toute !
:risitas_ahi:
il y a 3 mois
Daedalus
Daedalus
3 mois
J'avais pas remarqué pour les chops, chuis plus assez pointu pour voir la diff' là.

Mais oui franchement c'est largement jouable sans frustration !

Ouais on est sur arcade obligatoirement, donc on peut pas changer de perso ni modifier le TOP c'est un peu embêtant.

On aura pas vu un seul BUSTER WOLF (le coup le plus classe du monde en vérité mes frères) je veux MOURIR
:ChatChiale:

Edit : bon j'y go en courant, a toute !
:risitas_ahi:
Avec l'anim du blouson qui flap. Y'a aucun coup plus classe dans l'histoire du JV
il y a 3 mois
@SalePetiteP Y'a aussi Karate Champ, le jeu d'arcade dans Bloodsport. Si un jour tu veux tester le Dim-Mak
il y a 3 mois
On peut voir les replays ici, gravés à jamais dans l'Histoire : www.fightcade.com https://www.fightcade.com/id/pseudoDunJoueur
Pour les voir, Fightcade et le jeu du replay doivent être installés sur l'ordi, mais c'est pas nécessaire d'être logué ou d'avoir un compte.

il y a 3 mois
@SalePetiteP Y'a aussi Karate Champ, le jeu d'arcade dans Bloodsport. Si un jour tu veux tester le Dim-Mak
Ça fonctionne comment le système du coup c'est des invitations comme pour les échecs sur Onche ?
:ChatZoomFume:
On se verra à la fête Richter !
il y a 3 mois
On peut voir les replays ici, gravés à jamais dans l'Histoire : www.fightcade.com https://www.fightcade.com/id/pseudoDunJoueur
Pour les voir, Fightcade et le jeu du replay doivent être installés sur l'ordi, mais c'est pas nécessaire d'être logué ou d'avoir un compte.

@Fantasio Tu peux ajouter ça dans les instructions du topic si tu veux
il y a 3 mois
Ça fonctionne comment le système du coup c'est des invitations comme pour les échecs sur Onche ?
Je sais pas, j'ai jamais joué aux échecs sur Onche. Là tu dois installer Fightcade, te faire un compte en 30s (pas de captcha ou de vérif par mail à la con). Tu démarres Fightcade, tu te logues, tu cherches un jeu, tu rentres sur son salon, et tu cliques droit sur une personne présente pour la challenger. Si le challenge est accepté, et que le jeu est bien installé, le combat commence.
il y a 3 mois
Je sais pas, j'ai jamais joué aux échecs sur Onche. Là tu dois installer Fightcade, te faire un compte en 30s (pas de captcha ou de vérif par mail à la con). Tu démarres Fightcade, tu te logues, tu cherches un jeu, tu rentres sur son salon, et tu cliques droit sur une personne présente pour la challenger. Si le challenge est accepté, et que le jeu est bien installé, le combat commence.
Ok bah on feras ça alors
il y a 3 mois
Ok bah on feras ça alors
Pense à installer le script pour que les jeux s'installent automatiquement quand tu visites leur salon pour la première fois. Avant de challenger quelqu'un la première fois sur un jeu, il faut d'abord "Test Game" en haut à droite pour configurer les commandes. Sinon ton gugus ne bougera pas.
il y a 3 mois
Pense à installer le script pour que les jeux s'installent automatiquement quand tu visites leur salon pour la première fois. Avant de challenger quelqu'un la première fois sur un jeu, il faut d'abord "Test Game" en haut à droite pour configurer les commandes. Sinon ton gugus ne bougera pas.
Mouais je verrais ça
il y a 3 mois
@Fantasio Tu peux ajouter ça dans les instructions du topic si tu veux
Idéal pour revivre ses humiliations en boucle.
il y a 3 mois