InscriptionConnexion
Etape 1 : Installer Fightcade et créer un compte (c'est gratuit)
www.fightcade.com

Etape 2 :
Dézipper le contenu de ce zip dans le dossier Fightcade/emulator pour qu'il télécharge automatiquement les roms des salons qu'on visite : lofi.netlify.app https://lofi.netlify.app/[...]ad-roms-from-fightcade-2/

Etape 3 :
Provoquer SnakePlissken à Garou Mark of the Wolves et se faire péter la gueule

Vous êtes prêts.

Si vous êtes intéressés, faites-vous connaître ici avec votre pseudo Fightcade et les jeux que vous voulez pratiquer.

Enfin, sachez qu'on peut voir les replays ici, gravés à jamais dans l'Histoire : www.fightcade.com https://www.fightcade.com/id/pseudoDunJoueur
Pour les voir, Fightcade doit être installé sur l'ordi et il faut avoir téléchargé le jeu, mais c'est pas nécessaire d'être logué ou d'avoir un compte.

:Mbison:

Les challengers :
Daedalus

Vous devez être au niveau 3 pour voir ce message.
SnakePlissken

Norman2Sucre

Fantasio

SeigneurCooler

RockyJoe

Et pour finir, sachez qu'il n'y a pas que de la baston sur Fightcade, il y a aussi des beat 'em up, du Metal Slug, Magical Drop...

GIF

Le signal de ralliement :

@SnakePlissken @Daedalus @SeigneurCooler @Fantasio @UnbonGoy @RockyJoe
@filsindigne @Chz

Image
il y a 3 mois
Tu m'as laissé gagner
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 3 mois
J'ai pas de PC
GIF
il y a 3 mois
C'est arrangé.
:chat_pouce:
il y a 3 mois
Fantasio
Fantasio
3 mois
Etape 1 : Installer Fightcade et créer un compte (c'est gratuit)
www.fightcade.com

Etape 2 :
Dézipper le contenu de ce zip dans le dossier Fightcade/emulator pour qu'il télécharge automatiquement les roms des salons qu'on visite : lofi.netlify.app https://lofi.netlify.app/[...]ad-roms-from-fightcade-2/

Etape 3 :
Provoquer SnakePlissken à Garou Mark of the Wolves et se faire péter la gueule

Vous êtes prêts.

Si vous êtes intéressés, faites-vous connaître ici avec votre pseudo Fightcade et les jeux que vous voulez pratiquer.

Enfin, sachez qu'on peut voir les replays ici, gravés à jamais dans l'Histoire : www.fightcade.com https://www.fightcade.com/id/pseudoDunJoueur
Pour les voir, Fightcade doit être installé sur l'ordi et il faut avoir téléchargé le jeu, mais c'est pas nécessaire d'être logué ou d'avoir un compte.

:Mbison:

Les challengers :
Daedalus

SnakePlissken

Norman2Sucre

Fantasio

SeigneurCooler

RockyJoe

Et pour finir, sachez qu'il n'y a pas que de la baston sur Fightcade, il y a aussi des beat 'em up, du Metal Slug, Magical Drop...

GIF

Le signal de ralliement :

@SnakePlissken @Daedalus @SeigneurCooler @Fantasio @UnbonGoy @RockyJoe
@filsindigne @Chz

Image

Parmi les jeux dispo sur FC j'ai déjà pratiqué :

M'enfin sinon j'en connais plusieurs de plus ou moins loin et chuis pas difficile !
:chatfougif:
il y a 3 mois

J'ai installé :

Ouvert à n'importe quel autre jeu, mais il faut l'installer avant et ça peut prendre un certain temps

On dirait qu'il y a plusieurs versions : FC1 et FC2. qui correspondent sans doute à la version de Fightcade qu'on utilise. Il y'a deux executables, Fightcade1.exe et Fightcade2.exe. Il me semble que Fightcade2.exe est utilisé par défaut, donc j'imagine qu'il faut choisir les jeux FC2.
il y a 3 mois

J'ai installé :

Ouvert à n'importe quel autre jeu, mais il faut l'installer avant et ça peut prendre un certain temps

On dirait qu'il y a plusieurs versions : FC1 et FC2. qui correspondent sans doute à la version de Fightcade qu'on utilise. Il y'a deux executables, Fightcade1.exe et Fightcade2.exe. Il me semble que Fightcade2.exe est utilisé par défaut, donc j'imagine qu'il faut choisir les jeux FC2.
Wow, j'ai pas pensé à chercher Fist of the North Star ! Le jeu est aussi peu connu qu'il est excellent.
J'ai honte de dire que mon meilleur perso c'était Juda...

Pour FC1/FC2 c'est comme tu dis puisque je lis sur Reddit : "Les salles Fc1 utilisent l'ancien émulateur [Final Burn Alpha, FC 1] et différentes roms et peuvent jouer avec des personnes utilisant toujours FC1 séparément de FC2. Fc2 utilise le nouvel émulateur [FBNeo, FC2] et les nouvelles roms et est entièrement distinct de FC1."
il y a 3 mois
Bon je telecharge ça
:Hautain:
il y a 3 mois
Bon je telecharge ça
Je suis ready maintenant pour du garou
il y a 3 mois
Je suis ready maintenant pour du garou
Je suis co je regarde un peu avant
il y a 3 mois
Ha il me faut le truc pour dl automatiquement le jeu
il y a 3 mois
Bon je fais de la merde a l'étape 2 ça me charge pas les jeux des salons que je visite
il y a 3 mois
Bon je fais de la merde a l'étape 2 ça me charge pas les jeux des salons que je visite
C'était toi ? Ou t'es encore bloqué avec le download ?
il y a 3 mois
C'était toi ? Ou t'es encore bloqué avec le download ?
J'ai mis seigneurcooler en pseudo, j'ai pas compris pour commencer à jouer, c'est censé s'installer tout seul en mettant le fichier de zippé dans emilator ?

Ou je dois mettre les roms dans rom avant ?
il y a 3 mois
J'ai mis seigneurcooler en pseudo, j'ai pas compris pour commencer à jouer, c'est censé s'installer tout seul en mettant le fichier de zippé dans emilator ?

Ou je dois mettre les roms dans rom avant ?
Normalement avec le script, dès que t'essayes de rentrer dans un salon d'un jeu, ça ouvre une fenêtre de commandes windows qui télécharge les fichiers nécessaires. Sinon tu dois mettre à la main les fichiers garou.zip et neogeo.zip SANS LES DEZIPPER dans Fightcade/emulator/fbneo/ROMs.

Une fois dans un salon, tu cliques droit sur un pseudo dans la liste "looking to play", et tu cliques sur challenge.

Mais avant, tu cliques sur "Test game" en haut à droite pour vérifier si le jeu est bien installé, et pour régler la vidéo et les commandes.
il y a 3 mois
Normalement avec le script, dès que t'essayes de rentrer dans un salon d'un jeu, ça ouvre une fenêtre de commandes windows qui télécharge les fichiers nécessaires. Sinon tu dois mettre à la main les fichiers garou.zip et neogeo.zip SANS LES DEZIPPER dans Fightcade/emulator/fbneo/ROMs.

Une fois dans un salon, tu cliques droit sur un pseudo dans la liste "looking to play", et tu cliques sur challenge.

Mais avant, tu cliques sur "Test game" en haut à droite pour vérifier si le jeu est bien installé, et pour régler la vidéo et les commandes.
Le fichier que j'ai dl faut que je le dezippe en dossier et je mets le dossier dans emulator où faut pas que ce soit sous forme de dossier ?
il y a 3 mois
Le fichier que j'ai dl faut que je le dezippe en dossier et je mets le dossier dans emulator où faut pas que ce soit sous forme de dossier ?
Le fichier zip du script, oui il faut dézipper tous les fichiers dans le dossier emulator en vrac, sans que ce soit dans un sous dossier.
:chat_capri_sun:
il y a 3 mois
Le fichier zip du script, oui il faut dézipper tous les fichiers dans le dossier emulator en vrac, sans que ce soit dans un sous dossier.
:chat_capri_sun:
Ha d'accord j'avais dezippe, ça m'a mis un dossier que j'ai collé dans emulator, bon je joue encore un peu a yakuza et je refais
:Chat_fache_6:
il y a 3 mois
Ha d'accord j'avais dezippe, ça m'a mis un dossier que j'ai collé dans emulator, bon je joue encore un peu a yakuza et je refais
:Chat_fache_6:
Quel Yakuza ?
il y a 3 mois
Quel Yakuza ?
La je suis sur le 0, je gère les cabarets avec Majima
il y a 3 mois