InscriptionConnexion
ok, je l'installe. Jamais joué non plus
:chatserpent:
T'as fini ?
il y a 3 mois
T'as fini ?
C'était cool. Dommage pour Gunforce
:Mouais_Jesus:
il y a 3 mois
J'ai essayé City of the Wolves, vite fait. Franchement, c'est pas mal, c'est bien Garou mais avec un emballage différent.
Le gros plus c'est d'avoir Mai, même s'ils l'ont rhabillée.
:Risitas_wtf:

je préfère quand même la 2D et les musiques de l'original.
il y a 3 mois
Fantasio
Fantasio
3 mois
J'ai essayé City of the Wolves, vite fait. Franchement, c'est pas mal, c'est bien Garou mais avec un emballage différent.

On s'en fait un en 2D là ?
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 3 mois
On s'en fait un en 2D là ?
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
Non, désolé.
:Chadort:
il y a 3 mois
Fantasio
Fantasio
3 mois

Han cool. Hâte de test.

Perso', tant qu'il y a pas de rep@ck de Fit....... ha.

Right.
:jc_denton:

'REALLY Fucking Fast 🙂'

edit : sela install présentement

edit2: sela est fonctionnel. Mais je test demain car dormir je dois.

J'ai pas suivi le doss', on a un online-fix ?
:Orly:

Sinon, un topic "j'ai testé [insérer jeu]" où on peut spam nos derniers test, c'est cool ou pas ? Etant de la team éclaireurs, ça me dirait bien.
:Supersage:
il y a 3 mois
Daedalus
Daedalus
3 mois
Han cool. Hâte de test.

Perso', tant qu'il y a pas de rep@ck de Fit....... ha.

Right.
:jc_denton:

'REALLY Fucking Fast 🙂'

edit : sela install présentement

edit2: sela est fonctionnel. Mais je test demain car dormir je dois.

J'ai pas suivi le doss', on a un online-fix ?
:Orly:

Sinon, un topic "j'ai testé [insérer jeu]" où on peut spam nos derniers test, c'est cool ou pas ? Etant de la team éclaireurs, ça me dirait bien.
:Supersage:
Je l'ai pris chez les russes. Mais pas de online fix visiblement.
:ChatRusse:

Fais toi plaisir pour le topic "j'ai testé pour vous", ça peut être sympa.
il y a 3 mois
@Daedalus @SeigneurCooler @Fantasio @Norman2Sucre @RockyJoe @filsindigne
Y'a quelqu'un de dispo pour se foutre des gnons, ou vous allez encore faire semblant d'avoir une vie ?
:Chatlimite:
il y a 3 mois
Y'a quelqu'un de dispo pour se foutre des gnons, ou vous allez encore faire semblant d'avoir une vie ?
:philippot_dechet_1:

Sans aller jusque là, je dois préparer mon diner. Peut-être plus tard.
il y a 3 mois
Je boucle sur d'autres jeux la
il y a 3 mois
Fantasio
Fantasio
3 mois
:philippot_dechet_1:

Sans aller jusque là, je dois préparer mon diner. Peut-être plus tard.
Tu prépares quoi ?
il y a 3 mois
Je ne puis sensei. Veuillez me pardonner.

i.gifer.com https://i.gifer.com/9qRa.gif
il y a 3 mois
Tu prépares quoi ?
Poulet frit, riz + aubergines. Je passe à table.
:DumasPointe2:
il y a 3 mois
Je suis désolé mais en ce moment j'ai pas du tout la tête à jouer... Petits soucis persos...
il y a 3 mois
Les anims 3D sont trop molles, c'est pour ça qu'ils ont compensé avec des mouvements de caméra gerbante. Les anims de stand de Terry et de Kim sont même pas les mêmes, pas du tout rythmées comme les originales. Le trépignement de Kevin est carrément ridicule, on dirait qu'il est mouillé et qu'il veut se sécher. Il a l'air d'un gros mastoc lourd dans celui là, alors que dans Garou c'est un flic bien agile. Son anim de rampe au sol n'est même pas calée à la bonne vitesse. Les artistes ont trop de FPS qu'ils n'arrivent pas à utiliser, et tout est bâclé.
:miaou:

Et le noir goudron affreux qu'ils ont voulu mettre pour augmenter le contraste et faire ressortir les persos, ça donne l'effet complètement inverse, on voit que dalle sur certains stages.

Le flap du blouson parfait en 2D qui se prend le soufle du Buster Wolf, complètement raté en 3D. Le poing de Terry qui tremble d'avoir du mal de contenir la puissance de son attaque, complètement statique en 3D.
La position légèrement en arrière pendant le déferlement pour compenser, qui recentre sa gravité quand c'est terminé. Y'a pas dans la version en 3D. Tout est foireux en 3D jusqu'à la fin quand il réajuste ses mitaines, pas crédible du tout.
il y a 3 mois
Les anims 3D sont trop molles, c'est pour ça qu'ils ont compensé avec des mouvements de caméra gerbante. Les anims de stand de Terry et de Kim sont même pas les mêmes, pas du tout rythmées comme les originales. Le trépignement de Kevin est carrément ridicule, on dirait qu'il est mouillé et qu'il veut se sécher. Il a l'air d'un gros mastoc lourd dans celui là, alors que dans Garou c'est un flic bien agile. Son anim de rampe au sol n'est même pas calée à la bonne vitesse. Les artistes ont trop de FPS qu'ils n'arrivent pas à utiliser, et tout est bâclé.
:miaou:

Et le noir goudron affreux qu'ils ont voulu mettre pour augmenter le contraste et faire ressortir les persos, ça donne l'effet complètement inverse, on voit que dalle sur certains stages.

Le flap du blouson parfait en 2D qui se prend le soufle du Buster Wolf, complètement raté en 3D. Le poing de Terry qui tremble d'avoir du mal de contenir la puissance de son attaque, complètement statique en 3D.
La position légèrement en arrière pendant le déferlement pour compenser, qui recentre sa gravité quand c'est terminé. Y'a pas dans la version en 3D. Tout est foireux en 3D jusqu'à la fin quand il réajuste ses mitaines, pas crédible du tout.
J'ai pu tester aussi et jerry.
J'ai fait deux fois le mode arcade avec le Wolf et Hotaru avant la désinstall.
:Guillotine_:

Je vois bien ce qu'ils ont voulu faire et comment, mais au final tout est fainéant dans le soft : c'est que de l'emballage.
Comme tu l'as bien décrit, le travail sur les animations, notamment, est risible.
:AbanGlass:

Evidemment, cerise sur le gateau, les nouveaux perso sont absolument ridicules sans même aborder le sujet des deux irl.
Nan mais Fallen Rock quoi jpp.

Bref, GMotW et Real Bout 2 continuent leur domination sur Fatal Fury.
:BusterW:
il y a 3 mois
Daedalus
Daedalus
3 mois

Je vois bien ce qu'ils ont voulu faire et comment, mais au final tout est fainéant dans le soft : c'est que de l'emballage.
Comme tu l'as bien décrit, le travail sur les animations, notamment, est risible.

Evidemment, cerise sur le gateau, les nouveaux perso sont absolument ridicules sans même aborder le sujet des deux irl.

City of the Wolves, avec Jerry Bogard
il y a 3 mois
Daedalus
Daedalus
3 mois

Le blouson de Terry dans Garou a une réaction différente pour chaque fury. Avec le Buster Wolf, il se prend un souffle continue par accoups qui le fait flapper. Avec le Power Geiser, il se prend une seule onde de choc qui lui donne un effet gonflé. Dans City, c'est la même anim toute molle de flap foireux pour les deux. Ça devrait être pourtant l'inverse grâce à la 3D, il devrait y avoir une physique irréprochable de chaque matériau qui réagit parfaitement à chaque évènement.
:Chat_fache_4:

Ça donne quoi leur système de fury ? Y'a l'air d'avoir plein de nouveaux trucs parasites, avec un autre système en plus du TOP classique et une jauge de pourcentage à compte à rebours.
:jesus_etourdi:

Niveau graphique y'a un fantome bleu pendant les combo et parfois un bouclier protoss bulle intégrale bleue. C'est censé représenter quoi ?
:chat_capri_sun:
il y a 3 mois
Bordel y'a aucune cohérence entre les mouvements des jambes et les hits
:mains:

Rien n'est crédible. Terry qui réagit même pas pendant que l'autre lui donne des petites baffes de puissance 0,5/10.
:jesus_etourdi:

il y a 3 mois
Daedalus
Daedalus
3 mois

Cerise sur le Gato
il y a 3 mois