Ce sujet a été résolu
ALors tu dois lire, je t'explique pour tu ne dois absolument pas suivre la mode des KJ et te mettre a mater des anime
en vrai je m'ennuyai et j'allais dormir j'ai rien lu
courage
courage
il y a 2 ans
Go lire des manga style :
Nuisible
Le prix du reste de ma vie
Tout les manga de l'auteur de manhole
Survivor club
Et bien d'autre
Les manga style one piece naruto etc passer 15 ans c'est bizarre
Nuisible
Survivor club
Et bien d'autre
il y a 2 ans
KheyClictune
2 ans
Go lire des manga style :
Nuisible
Survivor club
Et bien d'autre
Nuisible
Survivor club
Et bien d'autre
Cimer khey, ces truc sont diffcile a trouver a cause de l'avalanche de merde qu'on se tape
...
..........
..............
....................
il y a 2 ans
Suis je vraiment le seul a avoir la haine que des trucs pour ultra debile, edgy, darksasuke du genre demon slayer, one piece et chainsaw man vole toute l'attention pendant que les mangaka talentueux passe inapercu et sont obligé de lacher leur manga pour se trouver un job ??
...
..........
..............
....................
il y a 2 ans
en vrai l'auteur touche un point assez important. Un vrai artiste doit avoir de l'expérience dans la vie pour nous parler de choses
il y a 2 ans
Wohaha
2 ans
en vrai l'auteur touche un point assez important. Un vrai artiste doit avoir de l'expérience dans la vie pour nous parler de choses
et les KJ se demandent pourquoi ils sont autant detesté
c'est parce qu'ils donnent du crédit et de la visibilité a de gros tarés asociaux qui n'ont rien a dire
le succès le plus récent, chainsaw man = manga pour edgy qui ne joue que sur le trash et le gore, aucune valeur intrinsèque
c'est parce qu'ils donnent du crédit et de la visibilité a de gros tarés asociaux qui n'ont rien a dire
le succès le plus récent, chainsaw man = manga pour edgy qui ne joue que sur le trash et le gore, aucune valeur intrinsèque
...
..........
..............
....................
il y a 2 ans
et les KJ se demandent pourquoi ils sont autant detesté
ouais c'est chaud les mangas edgy soit disant matures alors que le public cible sont des ados en manque de repère social.
C'est pas parce qu'il y a du faux gore partout et de l'horreur malsaine que ça rend la chose plus intelligente. Mais visiblement pour les kj si
C'est pas parce qu'il y a du faux gore partout et de l'horreur malsaine que ça rend la chose plus intelligente. Mais visiblement pour les kj si
il y a 2 ans
Vous vous intéressez qu'à des animes de merde c'est tout
Actuellement y a la S2 de Vinland Saga et c'est un pur chef d'oeuvre.
Arrête de boucler sur les isekais l'auteur et intéressé toi aux vers oeuvres d'art qu'on retrouve dans l'animation japonaise
Actuellement y a la S2 de Vinland Saga et c'est un pur chef d'oeuvre.
Arrête de boucler sur les isekais l'auteur et intéressé toi aux vers oeuvres d'art qu'on retrouve dans l'animation japonaise
il y a 2 ans
L'op a deux doigts de se rendre compte que les animes ont toujours été un marché pour célestins
_____
Le lombax du forum !
_____
Le lombax du forum !
il y a 2 ans
ouais c'est chaud les mangas edgy soit disant matures alors que le public cible sont des ados en manque de repère social.
Je suis sûr d'une seule chose, il ya plein de mangaka talentueux du meme niveau que snk qui n'attendent qu'une seule chose pour se lancer = que ce fdp de Oda finise enfin son manga malaisant où personne
Il empêche a lui seul la monté d'une nouvelle génération de mangaka, je hais tellement ce fdp qui s'accroche au pouvoir tel un dictateur d'un shithole Africain
Il empêche a lui seul la monté d'une nouvelle génération de mangaka, je hais tellement ce fdp qui s'accroche au pouvoir tel un dictateur d'un shithole Africain
...
..........
..............
....................
il y a 2 ans