Ce sujet a été résolu
La decheance des animes en une image = 
Regarder des anime/lire des manga au dela de 15 ans = giga attardé triso
Avant 2010 = seulement ceux qui ont du talent et une histoire a raconté sont produit
Apres 2010 = n'importe quel FDP est produit, mais vu qu'il n'a aucun talent, aucun vecu, tous ce qu'il sait faire et c'est s'inspirer a fond des manga romance qu'il a deja lu pour nous chier un isekai/harem/loli
L'auteur d'hxh a du vecu, il est sorti de sa chambre, il a meme epousé une star.
Pense tu que tous les pucix qui nous pondent des isekai-loli serait capable de tenir le regard avec une femme lambda IRL?? Biensur que non
Et c'est ca le soucis des nouveaux anime, ils sont fait par D'ENORME CELESTIN qui n'ont jamais vecu et donc leur histoire sont chiante, les interaction entre perso ne sont pas naturelle vu qu'il n'en n'a jamais vu avant ce fdp

Avant 2010 = seulement ceux qui ont du talent et une histoire a raconté sont produit
Apres 2010 = n'importe quel FDP est produit, mais vu qu'il n'a aucun talent, aucun vecu, tous ce qu'il sait faire et c'est s'inspirer a fond des manga romance qu'il a deja lu pour nous chier un isekai/harem/loli
L'auteur d'hxh a du vecu, il est sorti de sa chambre, il a meme epousé une star.
Pense tu que tous les pucix qui nous pondent des isekai-loli serait capable de tenir le regard avec une femme lambda IRL?? Biensur que non
Et c'est ca le soucis des nouveaux anime, ils sont fait par D'ENORME CELESTIN qui n'ont jamais vecu et donc leur histoire sont chiante, les interaction entre perso ne sont pas naturelle vu qu'il n'en n'a jamais vu avant ce fdp
...
..........
..............
....................
il y a 2 ans
Lifelike
2 ans
La decheance des animes en une image = 

Gantz > all
il y a 2 ans
Il y a quand même de jolis animes post 2010, mais la majorité c'est insipide + boucle isekai + boucle pour célestin malaisant (toutes les filles l'aiment bien mais il se barre en pleurant dès qu'une femme lui touche l'épaule)
il y a 2 ans
FessesDeCyno
2 ans
Il y a quand même de jolis animes post 2010, mais la majorité c'est insipide + boucle isekai + boucle pour célestin malaisant (toutes les filles l'aiment bien mais il se barre en pleurant dès qu'une femme lui touche l'épaule)
Sauf pour Rising shield Hero, là il a une bonne raison de fuir ses succubes
Zhongli x Tartaglia
il y a 2 ans
Gantz > all
Bien sur gantz fait parti des bon, y'en a plein sorti apres 2010 qui sont bon, mais ils representent 0,01 %
...
..........
..............
....................
il y a 2 ans
J'en peux plus de la boucle isekai bordel
Je ne regarde que les op, et chaque putain d'op commence avec la vue d'un village de sales golems + boucle château mal dessiné + boucle roi à barbe + boucle perso principal moche et sans charisme + boucle gimmick qui n'est pas exploité post épisode 2
Je ne regarde que les op, et chaque putain d'op commence avec la vue d'un village de sales golems + boucle château mal dessiné + boucle roi à barbe + boucle perso principal moche et sans charisme + boucle gimmick qui n'est pas exploité post épisode 2
il y a 2 ans
FessesDeCyno
2 ans
J'en peux plus de la boucle isekai bordel
+ 1 000 000 000
Ce media est mort de mort, y'a un bon truc qui sort tous les 5 ans c'est tout
Les derniers bon anime que j'ai vu c'est made in abyss et devil man (2017-2018)
PS: "bon anime" = un minimum originale et un minimum de talent
Ce media est mort de mort, y'a un bon truc qui sort tous les 5 ans c'est tout
Les derniers bon anime que j'ai vu c'est made in abyss et devil man (2017-2018)
PS: "bon anime" = un minimum originale et un minimum de talent
...
..........
..............
....................
il y a 2 ans
Quand j'ai vu que gundam est passé de de Char et Kamyu à des femmes lesbo
Des femmes comme protagonistes d'un anime de mecha

Des femmes comme protagonistes d'un anime de mecha

il y a 2 ans
Faputa
2 ans
L'auteur qui a peur de la lumière
Faputa a 43 ans =
"Docteur pourquoi mes globes oculaire me font aussi mal?? pitié achever moi
"
"Docteur pourquoi mes globes oculaire me font aussi mal?? pitié achever moi
...
..........
..............
....................
il y a 2 ans
LaVueLouis
2 ans
topic osef
Touché en plein coeur le MAN-CHILD qui prend plaisir a mater des harem-loli a 21 ans
...
..........
..............
....................
il y a 2 ans
Touché en plein coeur le MAN-CHILD qui prend plaisir a mater des harem-loli a 21 ans
même pas j'ai pas lu
il y a 2 ans
même pas j'ai pas lu
ALors tu dois lire, je t'explique pour tu ne dois absolument pas suivre la mode des KJ et te mettre a mater des anime
...
..........
..............
....................
il y a 2 ans