InscriptionConnexion
Oui
Preuve?
:ding:
il y a un an
C'est sûr pas très malin de vouloir des enfants dans un pays finito. Faut aller à l'étranger pour ça.
il y a un an
à la fin de ta vie tu sera seul, sans famille pour t'aider et te protéger, seul vieux et faible dans une france avec 60% de chances qui te détesteront

vraiment, bonne chance.... ils pensent absolument pas au futur ces gens là, ils réalisent pas

ils peuvent raconter ce qu'ils veulent cest bien un caprice égoiste de confort, ce sont des monstres d'individualisme embourgeoisé
Ceci
:lococauste:

Topic clos
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a un an
et d'ici là le systéme social se sera effondré

vraiment, bonne chance

perso si j'ai pas réussi à avoir d'enfants, dés que je serais trop vieux et que je sentirais que ça y est je vais avoir besoin d'aide, je me met une balle
Je veux pas d'enfants et une de mes motivations principales pour faire un minimum de sport et bouffer correctement c'est vivre le plus longtemps possible en bonne santé.

La seconde que je peux plus être autonome je gobe des cachets pour mourir tranquillement dans mon lit nofake hors de question qu'on me torche le cul où que je puisse pas me doucher, faire à bouffer, sortir etc.
il y a un an

GNGNG dans le monde actuel ca donne pas envie
:risitas_gonfle:

Il a quoi le monde actuel ? Retraites, aides en tout genre, école gratuite, période de paix historique, médecine moderne
:bateman3:

On a jamais été aussi riches qu'aujourd'hui et personne n'a l'honnêteté de donner les véritables raisons à savoir continuer à faire des soirées, des grasses matinées et ne pas sacrifier un centième de son confort de bourgeois
:jesus_aya_:
Sans cliquer

Ya que des couples blancs dans la vidéo ?
:Juiff:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a un an
je suis moche , con et pauvre, j'aimerai pas être mon gosse
:chatalors:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a un an

Il a quoi le monde actuel ? Retraites, aides en tout genre, école gratuite, période de paix historique, médecine moderne

On a jamais été aussi riches qu'aujourd'hui et personne n'a l'honnêteté de donner les véritables raisons à savoir continuer à faire des soirées, des grasses matinées et ne pas sacrifier un centième de son confort de bourgeois
Ceci, même en pleine WW2 les gens faisaient des gosses
:Incroyable:

Les gens sont prêt à trouver toutes les excuses du monde plutôt que d'assumer vouloir profiter de la vie sans avoir un chiard dans les pattes, et j'ai aucun problème avec ça d'ailleurs, je comprends tout à fait même, mais stop les excuses bidons.
:cafe:
Image Image
il y a un an

La gueule sur la miniature
:Risitas_wtf:

Donc Gollum va nous expliquer pourquoi elle veut pas d'enfants ?
:Larrynaldo:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
Pour moi ça dépend beaucoup des femmes , j'ai 24 ans et j'arrive à me taper que des ménopausé instable mentalement , a l'instant où je tape dans mes âges je ferai tout pour avoir un gosse , mais avec ma tête de fou du village ça va être tendu

Jamais rencontré un homme qui ne voulait pas profondément un enfant d'ailleurs
il y a un an

Et les chats qui remplacent les bébés ils ont tous compris ces félins
:Chatchadd:
GIF
il y a un an

Non mais ce que t'as pas compris, c'est que faire des enfants, c'est pas seulement leur filer de la bouffe et contrer le GR

C'est aussi subvenir à ses besoins, les envoyer dans des bonnes écoles, les éduquer dans un bon environnement et tout ça, pour le français lambda, ce n'est pas possible

Donc ils ont bien raison, faire un enfant en France en 2025 c'est du suicide
il y a un an
Le logement a rarement été aussi inaccessible au commun des mortels en France.
:sodium_reup:

Et les meufs ont jamais été autant sollicitées et volages.
:norton1:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a un an
Un mec comme John Cena qui est multi-millionaire est assez honnête et lucide pour dire qu'il est trop égoïste pour avoir un enfant

Mais tu as des prolos déchets irresponsables qui croient premier degré pouvoir subvenir aux besoins de leurs enfants en ayant un salaire de smicard ou de lambda

Vous avez la vision de la photo ou t'as le ricain avec sa femme blonde 9/10 et ses 10 petites filles blondes 10/10 aussi, et vous pensez que ce sera pareil pourr vous
il y a un an
c'est juste dingue ces jeunes qui sont paniqué par le "rechauffement climatique"
c'est vraiment une superstition manufacturée qui a pris une ampleur mondiale, comme les gaulois qui avaient peur que le ciel leur tombe sur la tete
:Totalement_loco:
ma life est un serveur PVP
il y a un an
c'est juste dingue ces jeunes qui sont paniqué par le "rechauffement climatique"
c'est vraiment une superstition manufacturée qui a pris une ampleur mondiale, comme les gaulois qui avaient peur que le ciel leur tombe sur la tete
:Totalement_loco:
J'ai pas regardé la vidéo mais ça c'est une excuse bidon

Tu as plein de raisons pour pas faire d'enfants et tu sors celle là
il y a un an
croire qu'on va pouvoir remplir sa vie de vacuité indéfiniment

au bout d'un moment tu ressentira un manque que ta série netflix et ton sundae vont pas remplir

ça marche aussi pour les mecs hein
J'ai vu ta premiere video

J'ai expldr
il y a un an
FTG avec tes formulations de deux de qi comme si tu avais dead ça

GNGNGNG c'est pourtant simple à formuler
:moulin_triso:

Si t'en fais pas c'est bien que tu te mets à 4 pattes devant les envahisseurs
Ok le puceau fait nous des enfants on attent
:chat_lait_:
il y a un an
Faire des gosses = plein de nouveaux esclaves justement ça annule la dette
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an