Ce sujet a été résolu
Après l'effondrement de notre civilisation, on retournera à des taux de natalité très élevés, on sera vu comme des décadents à l'origine de notre propre extinction comme d'autres civilisations avant la notre
à la fin de ta vie tu sera seul, sans famille pour t'aider et te protéger, seul vieux et faible dans une france avec 60% de chances qui te détesteront
vraiment, bonne chance.... ils pensent absolument pas au futur ces gens là, ils réalisent pas
ils peuvent raconter ce qu'ils veulent cest bien un caprice égoiste de confort, ce sont des monstres d'individualisme embourgeoisé
vraiment, bonne chance.... ils pensent absolument pas au futur ces gens là, ils réalisent pas
ils peuvent raconter ce qu'ils veulent cest bien un caprice égoiste de confort, ce sont des monstres d'individualisme embourgeoisé
il y a un an
la france n'est juste pas le meilleur pays pour avoir des gosses. faut être un assisté pour faire des gosses ici et aimé vivre dans le plus grand trou a merde d'europe.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Pareil que toi. Surtout dans un pays où, en plus de tenté de surpasser difficilement la natalités des bounègres, on est affluer de migrants par l'absence de frontières et la complicités des salopes de gauchistes + traitres au gouvernement et dont le président à été élue DEUX putain de fois par ce peuple de veaux.....
A un moment, il faut dire les putains de TERMES !
A un moment, il faut dire les putains de TERMES !
Et tu préfères pleurer sur un forum plutôt que d'agir et de faire des actes à la hauteur de tes paroles
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a un an
à la fin de ta vie tu sera seul, sans famille pour t'aider et te protéger, seul vieux et faible dans une france avec 60% de chances qui te détesteront
La plupart se suicideront ou bosseront jusqu'à leur mort
Des choix seront faits mécaniquement et que ca soit les envahisseurs ou ceux qui ont décidé d'en avoir, personne ne payera pour eux
Des choix seront faits mécaniquement et que ca soit les envahisseurs ou ceux qui ont décidé d'en avoir, personne ne payera pour eux
il y a un an
Et tu préfères pleurer sur un forum plutôt que d'agir et de faire des actes à la hauteur de tes paroles
Si j'agis, ce sera uniquement pour préserver ma vie ainsi que mes proches et / ou mes possessions et mes biens.
Les salopes gauchiasse peuvent bien aller se faire egorgés par les islamopithèque.
Les salopes gauchiasse peuvent bien aller se faire egorgés par les islamopithèque.
il y a un an
Ta vie de sexagénaire au milieu de quoicoubix encore plus dégénérés que maintenant mais qui feront 2m20, à 13 ans ils te foutront déjà des claques humiliantes.
Le tapis rouge a été déroulé aux boomers, ce sera pas la même pour nous. Et le respect du aux anciens aura disparu pour de bon, a fortiori pour les vieux gwers. Les EHPAD qui deviendront des centres de torture.
Le tapis rouge a été déroulé aux boomers, ce sera pas la même pour nous. Et le respect du aux anciens aura disparu pour de bon, a fortiori pour les vieux gwers. Les EHPAD qui deviendront des centres de torture.
il y a un an
Otto_Skorzebi
1 an
Ta vie de sexagénaire au milieu de quoicoubix encore plus dégénérés que maintenant mais qui feront 2m20, à 13 ans ils te foutront déjà des claques humiliantes.
La plupart des vieux de demain auront pas les moyens d'aller à l'ephad
il y a un an
Orange mécanique généralisé pour les vieux gwerons
il y a un an
et d'ici là le systéme social se sera effondré
vraiment, bonne chance
perso si j'ai pas réussi à avoir d'enfants, dés que je serais trop vieux et que je sentirais que ça y est je vais avoir besoin d'aide, je me met une balle
vraiment, bonne chance
perso si j'ai pas réussi à avoir d'enfants, dés que je serais trop vieux et que je sentirais que ça y est je vais avoir besoin d'aide, je me met une balle
il y a un an
Albinus
1 an

YouTube
Vidéo YouTubeGNGNG dans le monde actuel ca donne pas envie
Il a quoi le monde actuel ? Retraites, aides en tout genre, école gratuite, période de paix historique, médecine moderne
On a jamais été aussi riches qu'aujourd'hui et personne n'a l'honnêteté de donner les véritables raisons à savoir continuer à faire des soirées, des grasses matinées et ne pas sacrifier un centième de son confort de bourgeois
T'as des enfants l'op ?
il y a un an
Orange mécanique généralisé pour les vieux gwerons
Ca va être sale
Si ils ont de la chance il y aura les cabines de suicide
il y a un an
et d'ici là le systéme social se sera effondré
vraiment, bonne chance
vraiment, bonne chance
Benh je pense vraiment que c'est presque la seule option
C'est long jusqu'à 80+ surtout quand t'as déjà perdu des capacités
Espérance de vie en bonne santé en france = 65 ans
C'est long jusqu'à 80+ surtout quand t'as déjà perdu des capacités
Espérance de vie en bonne santé en france = 65 ans
il y a un an
Ca va être sale
Au gaz d"échappement par contre, c'est moins cher.
il y a un an
Au gaz d"échappement par contre, c'est moins cher.
Il faut un garage pour ça
tout est partis dans les vacances et les Uber avant l'effondrement
tout est partis dans les vacances et les Uber avant l'effondrement
il y a un an
Otto_Skorzebi
1 an
Ayaaaaaaaaooooooooo
parfois j'y pense déjà aussi ça va être brutal.
il y a un an
Ayaaaaaaaaooooooooo
parfois j'y pense déjà aussi ça va être brutal.
Fatoumata qui te met des grandes claques dans ta gueule de gweron le tout pour 3k par mois pour payer l'Ehpad
Et encore ca veut dire que t'es un gwer riche
il y a un an
Fatoumata qui te met des grandes claques dans ta gueule de gweron le tout pour 3k par mois pour payer l'Ehpad
Je veux pas d'enfants pour qu'ils évitent les connards comme toi qui parlent de gwer toutes les deux minutes.
Tu pue l'immigré.
Tu pue l'immigré.
il y a un an
Je veux pas d'enfants pour qu'ils évitent les connards comme toi qui parlent de gwer toutes les deux minutes.
Tu pue l'immigré.
Tu pue l'immigré.
Ton qi ?
Dans ton cas précis, il faut peut être s'abstenir d'en faire ou alors ca sera vraiment pour faire des boulots ou on fait pas décoller des fusées au vu de ton héritage génétique
Dans ton cas précis, il faut peut être s'abstenir d'en faire ou alors ca sera vraiment pour faire des boulots ou on fait pas décoller des fusées au vu de ton héritage génétique
il y a un an
187
Sur ce sujet0