Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vive l'Ukraine, Israël, les États-Unis, Macdonald, Coca-Cola, Pfizer, Emanuel Macron, la République française, les transexuels et les immigrés.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est le max -1000 ou on peut aller plus bas encore ?
Malheureusement je ne crois pas
il y a un an
Aimez-vous les uns les autres, la vie est belle, vive la république, je vous aime, faisons l'amour.
il y a un an
Je t'aime l'opax d'ailleurs je vous aime tous ^^
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a un an
il y a un an
C'est agréable de se frotter à de jolies filles métisses issues de la diversité dans le bus
il y a un an
Juif nègre bougnoule arabe négro singe Shoah Hitler Himmler Goebbels Soral Assad Poutine Trump Le Pen salope pute baiser cul chatte complot juif sionisme talmud shoah n'existe pas hitler gaza bougnoule muslim enculer pédale baiser niquer israel trump le pen soral dieudonné merde gaz palestine nazi connard salope sale pute foutre golem non singe islam chienne trap salaud torah, Joseph Goebbels goring SS SA nationaliste poutine Bachar al-Assad xi jinping chine Taïwan Paz pédophile gay trans pédale gaz sperme boucaque bamboula Algérie
Édit : visiblement c’est le max
Édit : visiblement c’est le max
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vous aime. Tartine de beurre au chocolat, vive Ursula, vive Macron, vive le DEI j'adore le DEI, méchant Hitler, je dénonce fermement et avec toutes les lois des principes de la République qui m'accompagne. Les personnes obèses je les aime, la race blanche c'est la plus mauvaise des races. Elon Musk et Trump sont des vilains nazis pas beau je ne les aimes pas ce sont des méchants, c'est pareil pour Poutine d'ailleurs. Par contre je soutiens inconditionnellement l'Ukraine, et par mon devoir de citoyen je vais me prendre 4 doses de Pfizer car Pfizer c'est une gentille entreprise pharmaceutique qui ne veut que le bien de l'humanité, je dénonce mes voisins et les collègues qui n'ont pas de doses. Je trouve que la neutralité journalistique est très bien respectée.
J'aime tout le monde surtout les musulmans, ce sont mes copains, et même si ils ne m'aiment pas et bien moi je les aime.
J'aime tout le monde surtout les musulmans, ce sont mes copains, et même si ils ne m'aiment pas et bien moi je les aime.
il y a un an
Macron, ma petite princesse soumise, me lèche les balloches et j'adore ça
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a un an
Recitasse
1 an
J'adore les juifs et je suis vacciné
Le second degré ne fonctionne pas contre le saint score ESG, béni soi son Nom.
Edit : Putain -5 enculé de fils de pute.
Edit : Putain -5 enculé de fils de pute.
il y a un an
Edit : si vous modifiez le message vous pouvez avoir une esg positive tout en sortant des saloperies
il y a un an
Augustus
1 an
complot juif sionisme talmud shoah n'existe pas hitler gaza bougnoule muslim enculer pédale baiser niquer israel trump le pen soral dieudonné merde gaz palestine nazi connard salope sale pute foutre golem non singe islam chienne trap salaud torah, Joseph Goebbels goring SS SA nationaliste poutine Bachar al-Assad xi jinping chine Taïwan Paz
Oh putain, tu as depassé les -1000
il y a un an
Les modos sont homosexuels et les admins non-binaires, c'est inspirant tant de diversité
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a un an
99
Sur ce sujet0