InscriptionConnexion
Ça va mes kheyou d'amours ? En cette belle journée hihihi ^^ !
:chat_hap:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a un an
J'aime la paix les fleurs et les gentils, il faut être gentil et aimer son prochain
:Colgate:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a un an
J'adore me faire enculer par l'amant de ma femme hihi
il y a un an
Je vote Poutou
il y a un an
Shalom les kheys
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a un an
Vive l'égalité homme et femme
il y a un an
complot juif sionisme talmud shoah n'existe pas hitler gaza bougnoule muslim enculer pédale baiser niquer israel trump le pen soral dieudonné merde gaz palestine nazi connard salope sale pute foutre golem non singe islam chienne trap salaud torah, Joseph Goebbels goring SS SA nationaliste poutine Bachar al-Assad xi jinping chine Taïwan Paz
il y a un an
Paix sur vous. Sans exception
:Crache:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
complot juif sionisme talmud shoah n'existe pas hitler gaza bougnoule muslim enculer pédale baiser niquer israel trump le pen soral dieudonné merde gaz palestine nazi connard salope sale pute foutre golem non singe islam chienne trap salaud torah, Joseph Goebbels goring SS SA nationaliste poutine Bachar al-Assad xi jinping chine Taïwan Paz
Du positif monsieur
il y a un an
Vive la république française, mes amitiés et mon amour à Emmanuel Macron notre grand président
Punk qui pisse sur les corpos
il y a un an
Il faut être gentil avec les minorités opprimées par le patriarcat blanc hétéro cisgenre.
il y a un an
Vive Simone Veil et Jacques Attali
il y a un an
J'adore les juifs et je suis vacciné
:macron_a_poil:
il y a un an
J'aime faire l'amour avec des gentils poules
:chatt:
il y a un an
Macron
il y a un an
C'est le max -1000 ou on peut aller plus bas encore ?

:mickey_:
Image
il y a un an
Il faut être gentil envers le président Macron, il se bat pour qu'on puisse avoir de belles fleurs et pour nous aider.
il y a un an
Je vous aime, les khey
À chaque solution son problème.
il y a un an
Pep
Pep
1 an
C'est le max -1000 ou on peut aller plus bas encore ?

:mickey_:
C'est le max je crois.
il y a un an
Vous êtes les plus beaux de tout l'internet !
À chaque solution son problème.
il y a un an