Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça va mes kheyou d'amours ? En cette belle journée hihihi ^^ !
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'aime la paix les fleurs et les gentils, il faut être gentil et aimer son prochain
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a un an
complot juif sionisme talmud shoah n'existe pas hitler gaza bougnoule muslim enculer pédale baiser niquer israel trump le pen soral dieudonné merde gaz palestine nazi connard salope sale pute foutre golem non singe islam chienne trap salaud torah, Joseph Goebbels goring SS SA nationaliste poutine Bachar al-Assad xi jinping chine Taïwan Paz
il y a un an
Paix sur vous. Sans exception
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Augustus
1 an
complot juif sionisme talmud shoah n'existe pas hitler gaza bougnoule muslim enculer pédale baiser niquer israel trump le pen soral dieudonné merde gaz palestine nazi connard salope sale pute foutre golem non singe islam chienne trap salaud torah, Joseph Goebbels goring SS SA nationaliste poutine Bachar al-Assad xi jinping chine Taïwan Paz
Du positif monsieur
il y a un an
Vive la république française, mes amitiés et mon amour à Emmanuel Macron notre grand président
Punk qui pisse sur les corpos
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl faut être gentil avec les minorités opprimées par le patriarcat blanc hétéro cisgenre.
il y a un an
Augustus
1 an
il y a un an
Il faut être gentil envers le président Macron, il se bat pour qu'on puisse avoir de belles fleurs et pour nous aider.
il y a un an
C'est le max -1000 ou on peut aller plus bas encore ?
C'est le max je crois.
il y a un an
101
Sur ce sujet0