InscriptionConnexion
Abigail
Abigail
3 mois
J'ai remarqué que c'était un sujet qui te tenait à coeur.
Mais il y a une différence entre présenter sa position comme évidente et se proposer au débat.

Selon l'attitude avec laquelle on se présente, on sera reçu différent.

:stone_ecoute:
Je vais pas mentir, c'est un sujet où je pense que ma position est la bonne
:Risisinge:

Après, on peut débattre bien sûr, tu amènes tes arguments, j'amène les miens, on fait un combat de pokemon d'arguments
il y a 3 mois
Je vais pas mentir, c'est un sujet où je pense que ma position est la bonne

Après, on peut débattre bien sûr, tu amènes tes arguments, j'amène les miens, on fait un combat de pokemon d'arguments
Ouais enfin là ça ressemble plus à un débat politique car on sent que vous êtes en désaccord dès le début
:pikashoot:
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 3 mois
Lysaelia
Lysaelia
3 mois
on ne devrait jamais se réjouir d'une personne qui détransitionne
tu n'as pas un niveau d'analyse suffisant, tu réfléchis au sujet comme un enfant

une personne qui détransitionne, c'est une personne qui n'aurait jamais du transitionner à la base. c'est une personne qui s'est faite manipuler par des groupes lgbt. c'est une personne qui pourra jamais vraiment revenir completement en arrière car il y a des opérations permanentes.
Ca n'a rien de drôle et marrant
C'est triste.
Les transitions devraient pas être faites à la légère, normalement il faut avoir une dysphorie pour le faire, ça ne devrait être que pour les transgenre, c'est effrayant de voir des parents manipulés qui forcent leurs enfants a transitionner, voir des gens qui le font par but sexuel, ou des gens perdus qui pensent qu'ils sont trans sans meme avoir de dysphorie juste parce qu'ils se sont fait "convertir " par l'ideologie et les discords lgbt
Comme un enfant, vraiment
:nez:

Justement, l'auteur n'est pas encore allé, aux dernières nouvelles, au bout des opérations permanentes
:risibo:

Je suis assez d'accord avec toi, je dirais que le dernier paragraphe illustre pourquoi il ne devrait pas y avoir de transition médicale du tout
:perplexe:
il y a 3 mois
Lysaelia
Lysaelia
3 mois
sauf que tu ne lis pas ce qu'elle écrit, donc quel intérêt de dire "tes trucs" ?
Je les lis mais je suis pas d'accord
:chatsourire_petitsyeux:
il y a 3 mois
Lysaelia
Lysaelia
3 mois
on ne devrait jamais se réjouir d'une personne qui détransitionne
tu n'as pas un niveau d'analyse suffisant, tu réfléchis au sujet comme un enfant

une personne qui détransitionne, c'est une personne qui n'aurait jamais du transitionner à la base. c'est une personne qui s'est faite manipuler par des groupes lgbt. c'est une personne qui pourra jamais vraiment revenir completement en arrière car il y a des opérations permanentes.
Ca n'a rien de drôle et marrant
C'est triste.
Les transitions devraient pas être faites à la légère, normalement il faut avoir une dysphorie pour le faire, ça ne devrait être que pour les transgenre, c'est effrayant de voir des parents manipulés qui forcent leurs enfants a transitionner, voir des gens qui le font par but sexuel, ou des gens perdus qui pensent qu'ils sont trans sans meme avoir de dysphorie juste parce qu'ils se sont fait "convertir " par l'ideologie et les discords lgbt
T'es vraiment un des moins con de ce forum toi
:Tarax_2:
il y a 3 mois
Ouais enfin là ça ressemble plus à un débat politique car on sent que vous êtes en désaccord dès le début
Quelle indignité monsieur Cody_Rhodes
:sarkozy:

Le sticker c'est sarko

il y a 3 mois
Un débat est forcément l'entrée en collision de deux visions différentes.

Autrement, c'est un échange.

Or, si l'un veut convaincre l'autre, ça sera par la force et l'inertie de sa vision des choses.
il y a 3 mois
Quelle indignité monsieur Cody_Rhodes

Le sticker c'est sarko

Je vous demande de vous arrêter !
:balladur:
NOW YOU BOW TO ME !
il y a 3 mois
C'est quoi ce topic rempli de connards
:Dany_etonnee:
il y a 3 mois
Magique
Magique
3 mois
C'est quoi ce topic rempli de connards
:Dany_etonnee:
Bonjourent, DéchetUltime™, onchonté
il y a 3 mois
Je vous demande de vous arrêter !
:balladur:
J'ai décidé de dissoudre l'assemblée poissonale
:chirac_bg:
il y a 3 mois
J'ai décidé de dissoudre l'assemblée poissonale
:chirac_bg:
Mais vous avez tout à fait raison, Monsieur le premier ministre !
:Kermitterand:
NOW YOU BOW TO ME !
il y a 3 mois
Wow, merci c'était enrichissant !
:hype:

J'ai une autre question : entre ton traitement et celui avec bloqueurs de testostérone, il y a quoi comme différences ?
:onche:

Bon après la bio, j'ai arrêté ça en 2020 donc j'ai un peu de mal à comprendre certains trucs
Alors,

réponse courte : je ne sais pas.

-----

Réponse longue : Ce que je sais
:d)
mon endocrinologue évite de donner des bloqueurs parce que ces médicaments peuvent avoir des effets secondaires à la fois physiologiques et psychologiques. Alors que les oestrogènes seuls parviennent au même résultat.

MAIS

L'utilisation d'un bloqueur va permettre d'avoir les mêmes résultats... dans un temps plus court.
+
mais c'est sujet à recherche et à ma connaissance il n'y a pas de preuve : l''ajout d'un bloqueur permettrait d'avoir des résultats plus marqués (spectaculaires, réussis) du fait que les hormones sont moins longtemps en conflit (en gros une seconde puberté qui se passe sans conflits).

Je n'ai pas, objectivement, la réponse.

:love:
il y a 3 mois
DuckDanny
DuckDanny
3 mois
Un débat est forcément l'entrée en collision de deux visions différentes.

Autrement, c'est un échange.

Or, si l'un veut convaincre l'autre, ça sera par la force et l'inertie de sa vision des choses.
Et pourquoi pas un échange dans ce cas ?
:chat_fleurs:
il y a 3 mois
Abigail
Abigail
3 mois
Alors,

réponse courte : je ne sais pas.

-----

Réponse longue : Ce que je sais
:d)
mon endocrinologue évite de donner des bloqueurs parce que ces médicaments peuvent avoir des effets secondaires à la fois physiologiques et psychologiques. Alors que les oestrogènes seuls parviennent au même résultat.

MAIS

L'utilisation d'un bloqueur va permettre d'avoir les mêmes résultats... dans un temps plus court.
+
mais c'est sujet à recherche et à ma connaissance il n'y a pas de preuve : l''ajout d'un bloqueur permettrait d'avoir des résultats plus marqués (spectaculaires, réussis) du fait que les hormones sont moins longtemps en conflit (en gros une seconde puberté qui se passe sans conflits).

Je n'ai pas, objectivement, la réponse.

:love:
Si j'ai bien compris : c'est plus rapide mais c'est pas sans risque
NOW YOU BOW TO ME !
il y a 3 mois
Abigail
Abigail
3 mois
Et pourquoi pas un échange dans ce cas ?
:chat_fleurs:
Parce que, ma belle, si on est pas d'accord avec toi, on a le droit de l'être non ?
:bateman3:

Imposer un échange, c'est imposer un accord tacite de soumission vis-à-vis de celui qui impose l'échange.

C'est d'ailleurs la technique de terrorisme intellectuelle la plus éclatante qui soit.
il y a 3 mois
DuckDanny
DuckDanny
3 mois
Parce que, ma belle, si on est pas d'accord avec toi, on a le droit de l'être non ?

Imposer un échange, c'est imposer un accord tacite de soumission vis-à-vis de celui qui impose l'échange.

C'est d'ailleurs la technique de terrorisme intellectuelle la plus éclatante qui soit.
Ouais c'est vachement mieux d'insulter dès le début
:bart_teube:
NOW YOU BOW TO ME !
il y a 3 mois
Ouais c'est vachement mieux d'insulter dès le début
:bart_teube:
Je m'en fous, je prétendait pas au débat, personnellement.

Pas la pour me faire bien voir

J'explique juste deux trois truc à posteriori
il y a 3 mois
Kheyette de qualité en dépit des rageux
:sodium_soral:
house music
:TANGO_CAT:
il y a 3 mois
DuckDanny
DuckDanny
3 mois
Je m'en fous, je prétendait pas au débat, personnellement.

Pas la pour me faire bien voir

J'explique juste deux trois truc à posteriori
Ouais je comprends, quand j'avais 15 ans je faisais pareil
:Mouais_Jesus:
NOW YOU BOW TO ME !
il y a 3 mois