InscriptionConnexion
Abigail
Abigail
5 mois
T’es adorable
:love:
Et toi tu es...
:rachid_bave:

Et toi aussi
:kidgoku:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 5 mois
C'est pas possible de toute façon nn? Vous avez déjà énormément de soucis de santé après une opération
il y a 5 mois
Bah oui fait gaffe on a tous pour objectif de te baiser un jour ou l'autre hein faut le savoir
:like:

Blague à part ça veux dire que tu es bien dans tes baskets donc ça fait plaisir
:lagaf:
Ah ah
:shy:

A 18:03 mon copain quitte son travail.
Il a l’habitude de regarder son portable en marchant.
Quand il franchi le passage piéton à l’angle de la 5eme et de la 12eme il ne regarde jamais.
C’est le moment où tu pourras agir.
Tu diras qu’il s’est jeté sous les roues de ton hummer rouge et que tu n’as rien pu faire.

:sad:

Après le dépôt de ton témoignage je te rejoindrai chez toi dans l’upper east side.
Sous mon imperméable noué à la taille je serai toute nue à l’exception d’un porte-jarretelles noir et d’un collier en cuir.

Mon mascara aura coulé et je te regarderai mi implorante mi malicieuse de me consoler avec ton énorme « humour »

:angel:
il y a 5 mois
Kafu
Kafu
5 mois
C'est pas possible de toute façon nn? Vous avez déjà énormément de soucis de santé après une opération
C’est possible mais c’est pas sans conséquences.
Il y a des choses qui ne peuvent pas revenir comme avant.
Sans compter les éventuelles opérations.

C’est pour ça que ce sera jamais superflu de consulter un psychiatre avant de faire une transition,
Même si ce n’est plus obligatoire.

:onche:
il y a 5 mois
Abigail
Abigail
5 mois
Ah ah
:shy:

A 18:03 mon copain quitte son travail.
Il a l’habitude de regarder son portable en marchant.
Quand il franchi le passage piéton à l’angle de la 5eme et de la 12eme il ne regarde jamais.
C’est le moment où tu pourras agir.
Tu diras qu’il s’est jeté sous les roues de ton hummer rouge et que tu n’as rien pu faire.

Après le dépôt de ton témoignage je te rejoindrai chez toi dans l’upper east side.
Sous mon imperméable noué à la taille je serai toute nue à l’exception d’un porte-jarretelles noir et d’un collier en cuir.

Mon mascara aura coulé et je te regarderai mi implorante mi malicieuse de me consoler avec ton énorme « humour »

:angel:
J'ai pas compris c'est une invitation a baiser ?
:chatalors:
il y a 5 mois
J'ai pas compris c'est une invitation a baiser ?
:chatalors:
Bin non j’ai un copain.
:pensif:
il y a 5 mois
Abigail
Abigail
5 mois
Bin non j’ai un copain.
:pensif:
J'ai pas compris le message évite les formulations complexe quand tu t'adresses à moi stp
5 mots maximin
:selection_naturelle:
il y a 5 mois
J'ai pas compris le message évite les formulations complexe quand tu t'adresses à moi stp
5 mots maximin
:selection_naturelle:
J’étais partie dans une fiction à base de meurtre et d’adultère. Je pensais que ça te ferait rire.
:AnyaCapuche:
il y a 5 mois
Abigail
Abigail
5 mois
Édit 2 : Je le redis. C’était UN POISSON D’AVRIL.

onche.org https://onche.org/topic/8[...]tionne/2#message_15997045

Je reste la femme XY que vous appréciez ou pas, je suis heureuse comme ça.

Je vous envoie pleins de bonnes ondes.
Bon après-midi à tous.
GIF

edit
:pogfish:
+ Je vous souhaite à tous une chouette journée.

——————————————————————

Soyez pas trop durs svp, c'est déjà très compliqué pour moi
:decu:

Je sais pas comment dire ça. En fait je suis pas à l'aise avec le bonheur.
Les hormones me font du bien,
Elles m'ont apporté de la stabilité et un amour de mon propre corps que je ne connaissais pas avant.
Mais je gère très mal le truc.
L'époque où je voyais tout en gris me manque.
C'est bizarre mais je trouve ça plus... normal ?

J'ai trouvé un psychiatre critique avec la transidentité, il va m'aider pendant cette période délicate, je suis entre de bonnes mains.
Je suis pas son premier patient qu'il accompagne donc ça va aller.

Je sais pas si je vais garder mon pseudo ou demander sa suppression. C'est probablement pas bon que je le garde.
Mais je m'en créerai un autre, promis.
La corde
Skoll
il y a 5 mois
Big chaud
:VeloCochonou:
il y a 5 mois
La corde
Taggle.
Cordialement.
il y a 5 mois
Abigail
Abigail
5 mois
Taggle.
Cordialement.
Je te la corde
:Kekboom:
Skoll
il y a 5 mois
En lisant le titre : alors peut-être
:montel_france:

En lisant le topic : mais c'était sûr en fait, c'était sûûûr
:SardRage:

Moi j'ai dit en long en large et en travers tout ce que je pense de tout ça : les hormones t'ont surtout fait du mal d'un point de vue médical, l'auteur
:Risisinge:

La stabilité et l'amour de ton corps tu l'as trouvé en toi même, c'est illusoire de croire que ça peut venir d'ailleurs

Ça ressemble à quoi un psychiatre qui critique la transidentité ?
il y a 5 mois
En lisant le titre : alors peut-être
:montel_france:

En lisant le topic : mais c'était sûr en fait, c'était sûûûr
:SardRage:

Moi j'ai dit en long en large et en travers tout ce que je pense de tout ça : les hormones t'ont surtout fait du mal d'un point de vue médical, l'auteur

La stabilité et l'amour de ton corps tu l'as trouvé en toi même, c'est illusoire de croire que ça peut venir d'ailleurs

Ça ressemble à quoi un psychiatre qui critique la transidentité ?
Ce serait quand même étrange que je trouve la stabilité et l'amour-propre à 40 ans, au fil des mois passés sous hormones, alors que c'est une démarche mûrie de longue date, avec l'aide de médecins, et que ça n'ait rien à voir avec le traitement.

J'aurais 20 ans, ça pourrait être un angle d'analyse, de doute, intéressant puisqu'on sait qu'à la puberté l'acceptation de son corps peut prendre du temps.

Un psychiatre qui critique la transidentité, je ne sais pas ce que c'est. C'était une formule pour mieux faire croire à mon canular.
Moi ce que je connais, ce sont des psychiatres neutres, qui ne t'encouragent pas à aller dans cette direction mais ne s'y opposent pas non plus par principe moral personnel.
Le psychiatre, s'il est bon, doit être critique de tout ce que tu lui dis, et normalement il ne te dit pas trop ce qu'il pense de ce que tu lui dis, pour éviter que tu n'adaptes tes déclarations à ses critiques, selon ce que tu veux obtenir en tant que patient.

:stone_ecoute:
il y a 5 mois
Abigail
Abigail
5 mois
Ce serait quand même étrange que je trouve la stabilité et l'amour-propre à 40 ans, au fil des mois passés sous hormones, alors que c'est une démarche mûrie de longue date, avec l'aide de médecins, et que ça n'ait rien à voir avec le traitement.

J'aurais 20 ans, ça pourrait être un angle d'analyse, de doute, intéressant puisqu'on sait qu'à la puberté l'acceptation de son corps peut prendre du temps.

Un psychiatre qui critique la transidentité, je ne sais pas ce que c'est. C'était une formule pour mieux faire croire à mon canular.
Moi ce que je connais, ce sont des psychiatres neutres, qui ne t'encouragent pas à aller dans cette direction mais ne s'y opposent pas non plus par principe moral personnel.
Le psychiatre, s'il est bon, doit être critique de tout ce que tu lui dis, et normalement il ne te dit pas trop ce qu'il pense de ce que tu lui dis, pour éviter que tu n'adaptes tes déclarations à ses critiques, selon ce que tu veux obtenir en tant que patient.

C'est quoi ta théorie là-dessus exactement ? Que tu as des carences en oestrogènes depuis la naissance et qu'il te fallait prendre des complément hormonaux ?
:nez:

Non, l'auteur. Tu es de sexe masculin, tu es censé avoir des niveaux d'hormones correspondant à ton sexe pour que ton corps fonctionne bien, croire que tu soigne une maladie sous-jacente grâce aux hormones du sexe opposé ça n'est pas une idée rationnelle

L'effet des hormones sur toi ne peut être qu'un placebo, de toute façon, si le but est que tu te sentes mieux, il n'y aurait aucune façon de différencier l'effet placebo
qui te fait te sentir mieux

de l'effet physiologique qui a pour résultat de te faire te sentir mieux

Tu es juste tombé dans une époque où les psychiatres préfèrent te mutiler plutôt que te soigner par ce que c'est moins compliqué et qu'ils s'en tapent de te faire du mal puisqu'ils suivent les directives établies par des instances supérieures à eux et qu'ils pensent qu'ils n'auront jamais de comptes à rendre par rapport à ça

C'est surtout pas de bol pour toi au final
il y a 5 mois
C'est quoi ta théorie là-dessus exactement ? Que tu as des carences en oestrogènes depuis la naissance et qu'il te fallait prendre des complément hormonaux ?

Non, l'auteur. Tu es de sexe masculin, tu es censé avoir des niveaux d'hormones correspondant à ton sexe pour que ton corps fonctionne bien, croire que tu soigne une maladie sous-jacente grâce aux hormones du sexe opposé ça n'est pas une idée rationnelle

L'effet des hormones sur toi ne peut être qu'un placebo, de toute façon, si le but est que tu te sentes mieux, il n'y aurait aucune façon de différencier l'effet placebo

Tu es juste tombé dans une époque où les psychiatres préfèrent te mutiler plutôt que te soigner par ce que c'est moins compliqué et qu'ils s'en tapent de te faire du mal puisqu'ils suivent les directives établies par des instances supérieures à eux et qu'ils pensent qu'ils n'auront jamais de comptes à rendre par rapport à ça

Jésus est parmis nous
:tape_la:
il y a 5 mois

"Tu es juste tombé dans une époque où les psychiatres préfèrent te mutiler plutôt que te soigner"

Je sui dysphorique depuis 2002.
Oui j'ai résisté 20 ans avant de sauter le pas.
Les réseaux n'existaient pas. Les trans étaient très mal vus.
Et pourtant, à 17 ans, alors que j'avais qu'une envie, c'était d'être comme tout le monde, j'ai compris toute seule ce que j'avais.

Donc non, personne ne m'a lavé le cerveau.
Ah ! Si, moi, pendant 20 ans. Pour quoi au final ? Pour rien, pour passer à côté d'une vie normale pendant 20 ans.

T'es pas médecin, arrête de vouloir "aider" les gens s'il te plait.

Je ne te jette pas la pierre, on a tous vécu cette situation un jour : s'immiscer dans la vie des gens en pensant détenir la vérité et tomber de haut en se rendant compte à quel point on avait tort.

il y a 5 mois
Abigail
Abigail
5 mois
"Tu es juste tombé dans une époque où les psychiatres préfèrent te mutiler plutôt que te soigner"

Et pourtant, à 17 ans, alors que j'avais qu'une envie, c'était d'être comme tout le monde, j'ai compris toute seule ce que j'avais.

Ah ! Si, moi, pendant 20 ans. Pour quoi au final ? Pour rien, pour passer à côté d'une vie normale pendant 20 ans.

Je ne te jette pas la pierre, on a tous vécu cette situation un jour : s'immiscer dans la vie des gens en pensant détenir la vérité et tomber de haut en se rendant compte à quel point on avait tort.

OK c'est cool
:bateman3:

Évite de dégueuler ta vie sur le général parcontre.
:teddilarge:

Osef de tes problèmes.
:bateman3:
il y a 5 mois
DuckDanny
DuckDanny
5 mois
Jésus est parmis nous
:tape_la:
Avec le sticker poisson on dirait qu'il crie la phrase
il y a 5 mois
Abigail
Abigail
5 mois

C'est toi qui a fait le topic, moi je fais que réagir, c'est toi qui nous présente ta vie

D'ailleurs si tu arrêtes de me répondre je peux plus te parler

Après c'est vrai que quand j'écris ce genre de pavés je me dis toujours "bordel ça va un peu loin"

Enfin bon mets-toi à ma place, je pense vraiment les trucs que j'écris, si je disais rien ou que j'allais dans ton sens pour te faire plaisir, ça ferais de moi un sacré fumier non
il y a 5 mois