Ce sujet a été résolu
Permabulker
3 mois
No fake crayonne tu m'as fait peur
Désolée. En plus visiblement j’ai pas bien communiqué quand j’ai avoué que c’était un poisson donc maintenant les choses sont claires. J’espère.
il y a 3 mois
Désolée. En plus visiblement j’ai pas bien communiqué quand j’ai avoué que c’était un poisson donc maintenant les choses sont claires. J’espère.
Bah oui fait gaffe on a tous pour objectif de te baiser un jour ou l'autre hein faut le savoir
Blague à part ça veux dire que tu es bien dans tes baskets donc ça fait plaisir
il y a 3 mois
J'ai vu après
Canular ou pas je t'aurais soutenue dans tous les cas
il y a 3 mois
wtf j'ai dis quoi de gentil ?
T’essayes de me mansplainer c’est ça ?! :grosse_folle:
Et bin tiens tu l’auras pas voler celui-là
il y a 3 mois
J'ai vu après
T’es adorable
il y a 3 mois
T’essayes de me mansplainer c’est ça ?! :grosse_folle:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 mois
T’es adorable
il y a 3 mois
C'est pas possible de toute façon nn? Vous avez déjà énormément de soucis de santé après une opération
il y a 3 mois
Bah oui fait gaffe on a tous pour objectif de te baiser un jour ou l'autre hein faut le savoir
Ah ah
A 18:03 mon copain quitte son travail.
Il a l’habitude de regarder son portable en marchant.
Quand il franchi le passage piéton à l’angle de la 5eme et de la 12eme il ne regarde jamais.
C’est le moment où tu pourras agir.
Tu diras qu’il s’est jeté sous les roues de ton hummer rouge et que tu n’as rien pu faire.
Après le dépôt de ton témoignage je te rejoindrai chez toi dans l’upper east side.
Sous mon imperméable noué à la taille je serai toute nue à l’exception d’un porte-jarretelles noir et d’un collier en cuir.
Mon mascara aura coulé et je te regarderai mi implorante mi malicieuse de me consoler avec ton énorme « humour »
Quand il franchi le passage piéton à l’angle de la 5eme et de la 12eme il ne regarde jamais.
Tu diras qu’il s’est jeté sous les roues de ton hummer rouge et que tu n’as rien pu faire.
Après le dépôt de ton témoignage je te rejoindrai chez toi dans l’upper east side.
Sous mon imperméable noué à la taille je serai toute nue à l’exception d’un porte-jarretelles noir et d’un collier en cuir.
Mon mascara aura coulé et je te regarderai mi implorante mi malicieuse de me consoler avec ton énorme « humour »
il y a 3 mois
Kafu
3 mois
C'est pas possible de toute façon nn? Vous avez déjà énormément de soucis de santé après une opération
C’est possible mais c’est pas sans conséquences.
Il y a des choses qui ne peuvent pas revenir comme avant.
Sans compter les éventuelles opérations.
C’est pour ça que ce sera jamais superflu de consulter un psychiatre avant de faire une transition,
Même si ce n’est plus obligatoire.
Il y a des choses qui ne peuvent pas revenir comme avant.
Sans compter les éventuelles opérations.
C’est pour ça que ce sera jamais superflu de consulter un psychiatre avant de faire une transition,
Même si ce n’est plus obligatoire.
il y a 3 mois
Ah ah
J'ai pas compris c'est une invitation a baiser ?
il y a 3 mois
J'ai pas compris c'est une invitation a baiser ?
Bin non j’ai un copain.
il y a 3 mois
Bin non j’ai un copain.
J'ai pas compris le message évite les formulations complexe quand tu t'adresses à moi stp
5 mots maximin
5 mots maximin
il y a 3 mois
J'ai pas compris le message évite les formulations complexe quand tu t'adresses à moi stp
5 mots maximin
5 mots maximin
J’étais partie dans une fiction à base de meurtre et d’adultère. Je pensais que ça te ferait rire.
il y a 3 mois
Abigail
3 mois
Édit 2 : Je le redis. C’était UN POISSON D’AVRIL.
https://onche.org/topic/8[...]tionne/2#message_15997045
Je reste la femme XY que vous appréciez ou pas, je suis heureuse comme ça.
Je vous envoie pleins de bonnes ondes.
Bon après-midi à tous.
edit
+ Je vous souhaite à tous une chouette journée.
Soyez pas trop durs svp, c'est déjà très compliqué pour moi
Je sais pas comment dire ça. En fait je suis pas à l'aise avec le bonheur.
Les hormones me font du bien,
Elles m'ont apporté de la stabilité et un amour de mon propre corps que je ne connaissais pas avant.
Mais je gère très mal le truc.
L'époque où je voyais tout en gris me manque.
C'est bizarre mais je trouve ça plus... normal ?
J'ai trouvé un psychiatre critique avec la transidentité, il va m'aider pendant cette période délicate, je suis entre de bonnes mains.
Je suis pas son premier patient qu'il accompagne donc ça va aller.
Je sais pas si je vais garder mon pseudo ou demander sa suppression. C'est probablement pas bon que je le garde.
Mais je m'en créerai un autre, promis.
Je reste la femme XY que vous appréciez ou pas, je suis heureuse comme ça.
Je vous envoie pleins de bonnes ondes.
Bon après-midi à tous.

edit
——————————————————————
Je sais pas comment dire ça. En fait je suis pas à l'aise avec le bonheur.
Les hormones me font du bien,
Elles m'ont apporté de la stabilité et un amour de mon propre corps que je ne connaissais pas avant.
Mais je gère très mal le truc.
L'époque où je voyais tout en gris me manque.
C'est bizarre mais je trouve ça plus... normal ?
J'ai trouvé un psychiatre critique avec la transidentité, il va m'aider pendant cette période délicate, je suis entre de bonnes mains.
Je suis pas son premier patient qu'il accompagne donc ça va aller.
Je sais pas si je vais garder mon pseudo ou demander sa suppression. C'est probablement pas bon que je le garde.
Mais je m'en créerai un autre, promis.
il y a 3 mois
En lisant le titre : alors peut-être
En lisant le topic : mais c'était sûr en fait, c'était sûûûr
Moi j'ai dit en long en large et en travers tout ce que je pense de tout ça : les hormones t'ont surtout fait du mal d'un point de vue médical, l'auteur
La stabilité et l'amour de ton corps tu l'as trouvé en toi même, c'est illusoire de croire que ça peut venir d'ailleurs
Ça ressemble à quoi un psychiatre qui critique la transidentité ?
En lisant le topic : mais c'était sûr en fait, c'était sûûûr
Moi j'ai dit en long en large et en travers tout ce que je pense de tout ça : les hormones t'ont surtout fait du mal d'un point de vue médical, l'auteur
La stabilité et l'amour de ton corps tu l'as trouvé en toi même, c'est illusoire de croire que ça peut venir d'ailleurs
Ça ressemble à quoi un psychiatre qui critique la transidentité ?
il y a 3 mois