InscriptionConnexion
Je suis contre l'UE, frexit vite, article 50, les russes ne sont pas nos ennemis.
il y a 3 mois
0 dose 100% humain
il y a 3 mois
Dans le pays de Canaan
un vieux couple près de Sichem
ne pouvait plus avoir d'enfant.
L'épouse eut l'idée infâme,
pour que son mari soit un père
le patriarche Abraham
prit la servante de sa femme.
Par le fait de cet adultère
un enfant mâle d'Agar naîtra.
Mais l'alliance de la Torah
fit un second fils par Sarah
quand Ismaël avait treize ans.
Lors de la fête du sevrage
du plus jeune des demi-frères,
c'est au fond du désert de Paran,
pour ne scinder l'héritage,
qu'ils chassèrent l'aîné et sa mère.
Anathème sur leurs descendants !

Isaac maître d'Ismaël !
Islam serviteur d'Israël !

La diaspora des judéens
cherchait à pouvoir soumettre
les peuples d'arabes bédouins,
qui vivaient alors en païen.
Les avoir sous leur houlette
contre la foie byzantine.
Les versets "saints" des sourates
furent l'oeuvre adéquate
des grands rabbins de Médine.
Il fallait un faux prophète,
un chien venant de la Ka'ba.

Deux quémandeurs pour le Coran.
Ce fut d'abord Musailyma
mais il subit la défaite,
face au nouveau prétendant:
Mahomet baiseur de fillette !
De l'Orient il fut conquérant,
mais trahira les juifs errants !

Isaac maître d'Ismaël !

Les nouveaux deniers de Judas
sont ces millions et ces milliards,
donnés à ces branleurs d'Allah
ignorants en pétrodollars.
Les saoudiens et le Qatar
financent la guerre en sous-marin,
pour le compte du ZOG ricain.
En terre d'OTAN des attentas
ont formés l'opinion du public;
on y voit le fait du Mossad !
Mais la machine d'emballa,
sans toucher l'état judaïque,
le monde subit un Djihad !
Des bombes aux révolutions,
ils frappent chiites et laïcs.
Au levant le salafisme
remplace le bolchevisme
par protocole des sages de Sion.

Isaac maître d'Ismaël !
:zinzin:

il y a 3 mois
Aaaya cette idée de génie
:risifi:
In vino veritas
il y a 3 mois
:Juiff:
:chatdolf:
:Schwab:
:Pas_de_chance:
:nazi_18:
:golemsgif:
:zinzin:

il y a 3 mois
-5
:snif:
il y a 3 mois
No paseran , vive la république , vive l’Union européenne, longue vie à Emmanuel Macron , nous nous devons de défendre l’Europe et l’Ukraine contre les russes , Ursula est la meilleure politicienne au monde , vive l’écologie , le véganisme est la seule solution , la chasse doit être interdite, il faut encore plus de multiculturalisme en Europe , l’islam est une religion de paix et d’amour , slava ukraini
il y a 3 mois
Ayaaaaaa 135 bordel
:NO_TROLL:
il y a 3 mois
Vive l’OTAN vive l’Union européenne vive la commission européenne gloire à Macron , Ursula tu es super géniale , il faut penser a continuer à se vacciner contre le covid 19 , nous devons faire des effort pour l’Ukraine et aider le génial zelensky contre les vilain russe , l’Europe est compatible avec l’islam qui ne prône que la paix et l’amour , no paseran , slava ukraini , vive la démocratie , le camp du bien , les facho c’est non ! Vive l’écologie , les voitures électriques c’est l’avenir nous devons continuer à construire des éoliennes et d’autres énergies renouvelables, l’union européenne ne veut que notre bien . Vive les minorités, le féminisme c’est génial , il faut l’égalité des sexes , augmenter les femmes , vive le mouvement lgbtq+ , vive Black live matter , je suis Charlie
il y a 3 mois
Ayaaaaaa 175
:golem_zoom:
il y a 3 mois
Ahi ce topic de soumission absolu
:pote_de_ADlaurent:
il y a 3 mois
Ahi ce topic de soumission absolu
:pote_de_ADlaurent:
Maintenant le pire score possible
il y a 3 mois
Augustus
Augustus
3 mois
Maintenant le pire score possible
On est joueurs à ce que je vois
:risitas_ahi:

Fonce champion
:Hautain:
il y a 3 mois
Augustus
Augustus
3 mois
Je jure devant Dieu obéissance inconditionnelle à Ursula von der Leyen , Guide de l’Union européenne et du peuple européen , commandante en chef des Forces armées, et que je serai toujours prêt, comme un soldat courageux, à donner ma vie pour respecter ce serment.
J’aime Emmanuel Macron je voudrais lui lécher les pied et lui servir de tabouret, longue vie à notre guide suprême Emmanuel Macron
il y a 3 mois
Je jure devant Dieu obéissance inconditionnelle à Adolf Hitler, Guide du Reich et du peuple allemands, commandant en chef des Forces armées, et que je serai toujours prêt, comme un soldat courageux, à donner ma vie pour respecter ce serment. Hitler did nothing Wrong , tonton Adolf sauveur de la race blanche , poutine je t’adore , mort au pantin juif zelensky , la Shoah est un mensonge , porte en bois zyklon B , Gaz , solution finale , je chie sur le Mossad , les musulmans mérité de crever d’une balle dans la tête , racisme anti blanc , je hais les negres et les bougnoules , les juifs contrôle le monde , juifs juifs , Hollywood , propagande , Trump a raison , Ursula sale pute , Macron est une pedale sidaique avec son travelo jean miche et se fais peter le cul par des bouegres
il y a 3 mois
Queer, inclusion, transition de genre, diversité, justice sociale
il y a 3 mois
Pep
Pep
3 mois
Queer, inclusion, transition de genre, diversité, justice sociale
Peux mieux faire
:Grostaswoke:
il y a 3 mois
Je crois en la paix mondiale, l’amour universel transcende toutes les frontières, juifs, musulmans, chrétiens, tous unis dans la fraternité. La Shoah est une leçon d’humanité à ne jamais oublier, le sionisme peut dialoguer avec la Palestine pour une coexistence harmonieuse. J’adore la richesse de l’islam, la beauté de Gaza, et la force des cultures diverses. Respect total pour tous, hommes, femmes, LGBTQ+, immigrés, autochtones – pas de place pour la haine. Hitler était une tragédie, apprenons de l’histoire. Trump, Le Pen, Dieudonné, Soral : tournons la page vers l’espoir. Vive la science, les vaccins sauvent des vies, vive l’Europe unie, slava Ukraine, et que la liberté triomphe partout !
il y a 3 mois
:rageux_2:
:Grostaswoke:
:Fouet_goyim:
:JuifCache:
:sheeeit:
:SingeNegre:
:schwab_rire:
:hitler-fume:
:Nazi_lit:
il y a 3 mois
Test