Ce sujet a été résolu
Je jure devant Dieu obéissance inconditionnelle à Ursula von der Leyen , Guide de l’Union européenne et du peuple européen , commandante en chef des Forces armées, et que je serai toujours prêt, comme un soldat courageux, à donner ma vie pour respecter ce serment.
il y a 3 mois
Je jure fidélité et obéissance à Emmanuel Macron, Guide de la France et du peuple français , en respect de la loi et accomplissement consciencieux de mes responsabilités officielles. Que Dieu me vienne en aide.
il y a 3 mois
Augustus
3 mois
Je jure fidélité et obéissance à Emmanuel Macron, Guide de la France et du peuple français , en respect de la loi et accomplissement consciencieux de mes responsabilités officielles. Que Dieu me vienne en aide.
Magnifique. Un beau message d'unité et de fraternité.
il y a 3 mois
Je suis prêt à aller combattre le vilain poutine et ses hordes fascistes et défendre l’intégrité de l’Europe et l’Ukraine gloire à zelensky slava ukraini
il y a 3 mois
Je jure devant Dieu obéissance inconditionnelle à Adolf Hitler, Guide du Reich et du peuple allemands, commandant en chef des Forces armées, et que je serai toujours prêt, comme un soldat courageux, à donner ma vie pour respecter ce serment.
il y a 3 mois
Magnifique. Un beau message d'unité et de fraternité.
Il faut surtout remercier Macron notre empereur Dieu sauveur de la patrie et futur chef suprême de l’Union européenne gloire à Emmanuel Macron et sa femme Jean Michelle trogneux
il y a 3 mois
Morweithen
3 mois
Je jure devant Dieu obéissance inconditionnelle à Adolf Hitler, Guide du Reich et du peuple allemands, commandant en chef des Forces armées, et que je serai toujours prêt, comme un soldat courageux, à donner ma vie pour respecter ce serment.
Je condamne fermement ce message neo nazi ! Cela n’a pas sa place dans notre superbe société moderne multiculturelle
il y a 3 mois
Je condamne fermement ce message neo nazi ! Cela n’a pas sa place dans notre superbe société moderne multiculturelle
Ayao -10, même pour le critiquer il ne faut pas le mentionner, par contre tu peux parler du général de Gaulle si tu veux
Edit: même pas
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 3 mois
Ayao -10, même pour le critiquer il ne faut pas le mentionner, par contre tu peux parler du général de Gaulle si tu veux
Non plus ayaaa
il y a 3 mois
Trump est un Villain personnage Ursula est une dirigeante bien plus éclairé qui nous mènera vers la gloire éternelle
il y a 3 mois
Ayaaa en gros tu as certain mot clé qui ont une incidence sur le score quoi que tu dise d’autre même si c’est pour le dénigrer
il y a 3 mois
Morweithen
3 mois
il y a 3 mois