Créer un compteSe connecter
NecamoN
NecamoN
2 ans
Je l ai été vite fait. C est pas des gars méchant en apparence. Et surtout c est les ennemis des maçons de
Je les croise dans mon bled quand ils viennent en pèlerinage, ennemis dans quel sens ? Les maçons sont pas issus des rose croix ?
il y a 2 ans
ENTAX
ENTAX
2 ans
D'ou tu sors qu'il est athée ?
:zahi:

Pour les rosicruciens par exemple Jésus était le messie mais pas divin, simplement mortel, c'est l'Eglise de Rome qui a inventé ce mensonge
Il n'y a qu'un athée ou un décérébré pour douter de l'existence de Jésus. Jésus est l'une des figures historiques les plus cités et documentés.
Le type parle de la famille de Jésus "à supposé qu'elle ait existé" en mode y'a pas assez de preuve de leur existence. Il n'y a qu'un haineux pour oser dire ça
:selection_naturelle:

Charlemagne n'a pas existé, c'est juste un personnage fictif listé dans 164 diplômes et 107 capitulaires, documents qui auraient très bien pu être inventés aussi tant qu'on y est
il y a 2 ans
Il n'y a qu'un athée ou un décérébré pour douter de l'existence de Jésus. Jésus est l'une des figures historiques les plus cités et documentés.
Le type parle de la famille de Jésus "à supposé qu'elle ait existé" en mode y'a pas assez de preuve de leur existence. Il n'y a qu'un haineux pour oser dire ça

Charlemagne n'a pas existé, c'est juste un personnage fictif listé dans 164 diplômes et 107 capitulaires, documents qui auraient très bien pu être inventés aussi tant qu'on y est
C'est ta haine qui t'empêche de voir les différentes possibilités de la réalité
il y a 2 ans
Envoi tout
:content:

Peut etre que tu pourras aussi m'expliquer ce meme ? Image
il y a 2 ans
ENTAX
ENTAX
2 ans
Envoi tout
:content:

Peut etre que tu pourras aussi m'expliquer ce meme ? Image
Tiens ça c'est du public www.arbredor.com https://www.arbredor.com/ebooks/Martinisme.pdf

je sais plus trop pourquoi mais les martiniste et les rose croix sont liées là ici t'as toute la formentation de la Révolution par ces salops de maçon
il y a 2 ans
NecamoN
NecamoN
2 ans
Tiens ça c'est du public www.arbredor.com https://www.arbredor.com/ebooks/Martinisme.pdf

je sais plus trop pourquoi mais les martiniste et les rose croix sont liées là ici t'as toute la formentation de la Révolution par ces salops de maçon
Merci pour la ref
:cimer:

Ils avaient monté leur confrérie des illuminés de Bavière pour y parvenir et ils ont réussi, la France est tombée entre leurs mains et tout va mal depuis on vit dans une société luciférienne
il y a 2 ans
ENTAX
ENTAX
2 ans
Merci pour la ref
:cimer:

Ils avaient monté leur confrérie des illuminés de Bavière pour y parvenir et ils ont réussi, la France est tombée entre leurs mains et tout va mal depuis on vit dans une société luciférienne
Je crois qu'ils en parlent dans le doc
il y a 2 ans
:Caash:
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 2 ans
Je baise ta mère nonobstant
:Raptor_reverse:
Brisé
il y a 2 ans
Lop qui découvert que les juifs étaient dans l'empire romain
il y a 2 ans
Kafu
Kafu
2 ans
Lop qui découvert que les juifs étaient dans l'empire romain
Dans et contre, ils ont jamais digéré la destruction du temple
il y a 2 ans
ENTAX
ENTAX
2 ans
Dans et contre, ils ont jamais digéré la destruction du temple
:romain_brise:
z
il y a 2 ans
ENTAX
ENTAX
2 ans
Brisé
J'ai plus de souvenirs d'avoir écrit ça, paz sur ta daronne nonobstant
:Raptor_reverse:
il y a 2 ans
La France est une terre JUIVE Le monde est un hôtel depuis toujours
:AttaliGrandDuc:
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 2 ans
En fait quand les youpins disent que la France a toujours été une terre d'immigration ils parlent d'eux
Image
il y a 2 ans
La France est une terre JUIVE Le monde est un hôtel depuis toujours
:AttaliGrandDuc:
Ceci
il y a 2 ans
ils ne sont chez eux NULLE PART

c’est le peuple maudit
il y a 2 ans
Moi? Depuis toujours
:AnyaGauloise:
il y a 2 ans