Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La laideur humaine se retrouve sur les forum, hein voilà
Ils avaient de pseudos genre "elEnfoiro"
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTractions
1 an
La laideur humaine se retrouve sur les forum, hein voilà
Il disait derrière des écrans holographiques, ce sont des nains.
il y a un an
C'est simple, il t'idéalise trump, poutine, mais ne va pas dire concrètement qu'il y a un réseau à éliminer, il va plus dire qu'il faudrait s'arranger alors que dans le cas du réseau qu'il dénonce, tu peux pas t'arranger puisque ceux-ci iront au bout du conflit contre les peuples, la solution est d'éliminer ceux qui vendent le conflit ukrainien, et ça vient aussi des diasporas dont ils parlent.
En clair, tu fais référence au fait qu'il ne dise pas frontalement que Trump et Poutine sont en quelque sorte tenus par les
?

?
il y a un an
En fait, il n'est pas là pour faire le conflit frontal, oui. Mais aussi, il n'est pas dans une opposition qui permette de résoudre le problème car tu ne peux pas t'arranger avec ceux qui cherchent à te nuire à la fin, comme tu le vois, les musulmans ont un projet pour eux, les juifs aussi, ils suivent des textes qui ont rien à voir avec les autres.
il y a un an
Les gens qui s'étonnent que l'Occident est en crise, logique, si des types comme Soros, Attali, peuvent avoir l'influence, alors cela n'ira pas dans le bon sens, sauf celui du chaos. La commission Attali avec les présidents, CRIF, et aux USA, l'AIPAC, Congrès mondial juif, profitant de l'Occident pour démonter les pays islamiques concurrents. Chaya expose d'ailleurs la continuité du réseau de rabbi Mendel qui avait des liens depuis Nixon à nos jours pour les présidents américains.
il y a un an
Le plus marrant, c'est que tu les vois vendre à fond leur projet dans des médias, en disant Shoah, comme si la Torah faisait d'eux des personnes sympathiques, maintenant, comment ça doit finir ? Parce qu'on sait que c'est du vent leur Yahvé, religion à la con, il y a que l'aspect financier, mais quand ça finira, alors ils devront payer un prix plus élevé.
On pourra dire que c'était la farce la plus longue de l'histoire, ce délire messianique.
On pourra dire que c'était la farce la plus longue de l'histoire, ce délire messianique.
il y a un an
Après j'avoue que quand il a sorti
"Le Christ aujourd'hui, il serait assis à côté de moi, hein"
ou, s'agissant de Tariq Ramadan
"j'ai Dieu avec moi, tu vois ce que je veux dire, j'ai la vision hein, j'ai le scanner"
"j'ai Dieu avec moi, tu vois ce que je veux dire, j'ai la vision hein, j'ai le scanner"
il y a un an
Likosse
1 an
Pourquoi toxicomane ? Il se drogue ?
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un an
Neroo
1 an
Après j'avoue que quand il a sorti
C'est la Shoah, vite, donnez des bombes pour tuer les musulmans. Ils sont comiques.
il y a un an
228
Sur ce sujet0