Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSoral : se dit propalestinien
Soral, toujours : vend des bustes de Trump qui a pour projet de raser Gaza et d'expulser les palestiniens
Soral, toujours : vend des bustes de Trump qui a pour projet de raser Gaza et d'expulser les palestiniens
il y a un an
Likosse
1 an
Fais gaffe clé
Il n'hésiterait pas à te soulever par le col
Même en présence de tes gardes du corps
Et là tu feras prout hein
il y a un an
Rabbi_Yisrael
1 an
Soral : se dit propalestinien
Le milieu de départ, marxiste, puis il a voulu faire la critique de ceux qui profitent des divisions, de sos racisme, etc., après, il reste en contradiction parce qu'il va idéaliser trump. Ce que je vois, c'est qu'il a raison en partie, mais ne dit pas tout.
il y a un an
Rabbi_Yisrael
1 an
Comprendre l'empire : "Les juifs sont contre l'humanisme, la laïcité et la philosophie des lumières, c'est une honte"
5 pages plus tard
"Les juifs ont inventés l'humanisme, la laïcité et les lumières pour nous dominer"
Complètement taré le boomer sous morphine
5 pages plus tard
"Les juifs ont inventés l'humanisme, la laïcité et les lumières pour nous dominer"
Complètement taré le boomer sous morphine

il y a un an
Fais gaffe clé
Et il le verra faire caca sous lui
J'ai passé deux heures sur Photoshop pour faire la bannière alors rejoignez svp https://onche.org/club/android-users
il y a un an
Rabbi_Yisrael
1 an
C'est un boutiquier et une AW de compétition, il est capable de dire tout et son contraire pour continuer à exister.
tastycrousty.sbs Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFais gaffe clé
Soral : "Je suis catholique, j'incarne la pudeur hélléno-chrétienne"
5 minutes plus tard
"Pipi caca prout bagarre sexe bite gay"
5 minutes plus tard
il y a un an
Soral est un humain comme nous tous avec ses qualités et ses défauts, il a un bon esprit d'analyse et d'articulation du logos..
Il a beaucoup de vécu dans des secteurs très variés ce qui en fait un bon ''Generaliste''..
Cependant il a aussi ses paradoxes et ses limites, donc a consommer avec modération.
Il a beaucoup de vécu dans des secteurs très variés ce qui en fait un bon ''Generaliste''..
Cependant il a aussi ses paradoxes et ses limites, donc a consommer avec modération.
il y a un an
C'est un boutiquier et une AW de compétition, il est capable de dire tout et son contraire pour continuer à exister.
On va dire qu'il veut pas se mouiller, il sait comment sont ceux avec qui il a échangé, mais il est pas dans une opposition franche, plus dans un verre à moitié plein.
il y a un an
Le milieu de départ, marxiste, puis il a voulu faire la critique de ceux qui profitent des divisions, de sos racisme, etc., après, il reste en contradiction parce qu'il va idéaliser trump. Ce que je vois, c'est qu'il a raison en partie, mais ne dit pas tout.
Des exemples concrets pour avoir une idée de ce qu'il ne dit pas?
il y a un an
5 minutes plus tard
5 minutes plus tard
Je suis le chevalier BAYARD !
Le Christ serait assis a côté de moi.
Le Christ serait assis a côté de moi.

il y a un an
Des exemples concrets pour avoir une idée de ce qu'il ne dit pas?
C'est simple, il t'idéalise trump, poutine, mais ne va pas dire concrètement qu'il y a un réseau à éliminer, il va plus dire qu'il faudrait s'arranger alors que dans le cas du réseau qu'il dénonce, tu peux pas t'arranger puisque ceux-ci iront au bout du conflit contre les peuples, la solution est d'éliminer ceux qui vendent le conflit ukrainien, et ça vient aussi des diasporas dont ils parlent.
il y a un an
5 minutes plus tard
5 minutes plus tard
Il surfait sur une image de catholique il y a encore quelques années (en dépit des sombres affaires de moeurs qu'on lui connaissait)
Et là dernièrement, il a craché comme pas permis sur le catholicisme ("l'hostie corps du christ, c'est de la magie noire judaïque hein"), certainement sur fond de rivalité avec Pierre Hillard. J'avais fait un topic avec la vidéo d'ailleurs.
Et là dernièrement, il a craché comme pas permis sur le catholicisme ("l'hostie corps du christ, c'est de la magie noire judaïque hein"), certainement sur fond de rivalité avec Pierre Hillard. J'avais fait un topic avec la vidéo d'ailleurs.
il y a un an
Le Macron de la dite "dissidence", il ratisse large.
Ça reste un sale antiraciste rouge :
Ça reste un sale antiraciste rouge :

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeStay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Quand tu vois le cas Trump, il bosse bien avec BlackRock pour le Panama qu'il refile, il va agir pour la colonisation israélienne, ce qui est loin de quelque chose d'essentiel au peuple américain et dans l'idée de défendre le détournement d'argent pour les diasporas qui profitent des divisions, le conflit ukrainien, Zelensky placé avec le soutien de BlackRock encore et de BHL, Attali, dans le cas Poutine, il y a pas non plus de quoi idéaliser, vu que c'est en lien avec la branche loubavitch. En clair, c'est pas pour rien que tu as des tas d'expulsions des nations occidentales, ainsi que des Slaves et des pays islamiques dans l'histoire à l'encontre des juifs qui sont en lien avec la finance, très connu durant Al-Andalus ou chez les Khazars avec les Radanites, des diasporas qui vont profiter des révolutions et Rothschild, Sassoon, pour une influence qui est actuelle aussi. D'ailleurs, Rothschild a obtenu la possibilité du territoire israélien par l'accord avec les Britanniques.
il y a un an
228
Sur ce sujet0