InscriptionConnexion
Voila je viens de trouver un travail mais c'est assez loin de chez moi, du coup j'ai dû trouver un logement.
:trader:

Problème, la location sera disponible le 1er Mai alors que je commence le taff le 7 Avril.
:stupefait:

Du coup je vais devoir vivre sans logement pendant 3 semaines.
:Ecoute_petit:

Est-ce que vous auriez des astuces ou des lieux que je peux squatter en dehors des horaires de taff (classique taff de bureau) ?
:jeune_dynamique:

L'idée ça serait surtout d'avoir accès à de l'électricité et de pouvoir sortir mon ordi portable pour pouvoir geeker comme le bon déchet que je suis
:Minecraftos:

Autres précisions :
- Je suis pas dans une grande ville donc pas de galère avec les immigros mais du coup pas tant de lieux possibles.
- J'ai une voiture et elle est assez grande pour que je puisse dormir dedans
:dormir:

- J'ai un abonnement à une salle de sport donc j'ai un accès à l'eau courante
:risibo:
il y a 3 mois
dans une cave avec des migrants
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 3 mois
Hotel
:informatique_technicien:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 3 mois
Voila je viens de trouver un travail mais c'est assez loin de chez moi, du coup j'ai dû trouver un logement.

Problème, la location sera disponible le 1er Mai alors que je commence le taff le 7 Avril.

Est-ce que vous auriez des astuces ou des lieux que je peux squatter en dehors des horaires de taff (classique taff de bureau) ?

L'idée ça serait surtout d'avoir accès à de l'électricité et de pouvoir sortir mon ordi portable pour pouvoir geeker comme le bon déchet que je suis

Autres précisions :
- Je suis pas dans une grande ville donc pas de galère avec les immigros mais du coup pas tant de lieux possibles.

il y a 3 mois
Demande à TintinQuiRit, il doit avoir des tips
:miko_think:
il y a 3 mois
Les paroisses peuvent accueillir des gens pendant quelques temps
:oui:
il y a 3 mois

Autres précisions :

Bibliothèques
:chat_lunettes:
il y a 3 mois
Dans la forêt -> pas de bruit, pas de lumière.

Tu vas dormir dans ta voiture ?
il y a 3 mois
Alors y'a besoin de précisions je vois, je suis pas dans une grande ville donc pas de galère avec les immigros.
Aussi j'ai une voiture et elle est assez grande pour que je puisse dormir dedans
il y a 3 mois
Dans la forêt tu peux même acheter une douche à pompe 10L à décathlon pour ~50€ et te doucher au cul de la voiture bien caché des regards indiscrets. Seul les écureuils te jugeront. Testé et approuvé.
:Risitas-doute:
il y a 3 mois
Cydra
Cydra
3 mois
Bibliothèques
:chat_lunettes:
J'y ai pensé mais ces crevards ont des horaires de merde type 14h-17h30 donc avant meme que je sorte du taff
:miettes:
il y a 3 mois
Unibi
Unibi
3 mois
Dans la forêt tu peux même acheter une douche à pompe 10L à décathlon pour ~50€ et te doucher au cul de la voiture bien caché des regards indiscrets. Seul les écureuils te jugeront. Testé et approuvé.
:Risitas-doute:
Vrai pro ça ahi, pas mal l'astuce chef merci
il y a 3 mois
miko
miko
3 mois
Demande à TintinQuiRit, il doit avoir des tips
:miko_think:
J'invoque donc @TintinQuiRit
il y a 3 mois
Si t'as un camping pas loin, en extérieur tu peux avoir des multiprises à côté de tables pour te poser, en + d'avoir accès aux douches et aux toilettes gratuitement
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 3 mois
Alors y'a besoin de précisions je vois, je suis pas dans une grande ville donc pas de galère avec les immigros.
Aussi j'ai une voiture et elle est assez grande pour que je puisse dormir dedans
Y'a combien de route de chez toi actuelle ?
:Nigars_collectif:
GIF
il y a 3 mois
Chamanof
Chamanof
3 mois
Y'a combien de route de chez toi actuelle ?
:Nigars_collectif:
1h30 environ et ça c'est quand le trafic est fluide. Donc chiant à faire au quotidien, pas envie
il y a 3 mois
Si t'as un camping pas loin, en extérieur tu peux avoir des multiprises à côté de tables pour te poser, en + d'avoir accès aux douches et aux toilettes gratuitement
J'aime bien l'idée, je vais creuser ça. Merci !
:DumasCimer:
il y a 3 mois
J'invoque donc @TintinQuiRit
:GhibliQuiRit:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 3 mois
:GhibliQuiRit:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 3 mois
Ben dors dans ta voiture, m'enfin je te conseille de dormir avec une protection pour les vitres et un matelas à l'arrière, et tu vas passer un très mauvais moment
:drink_n:

Perso si il n'y avait pas de risques d'agression je préférerais dormir dehors à même le sol (tente et duvet évidement) que dans la voiture, c'est un enfer
:drink_n:
il y a 3 mois