InscriptionConnexion
Oui le camping ça me semble une bonne idée aussi
:ChatOrdiPortable:
il y a 3 mois
L'hôtel?
:Jm_cohen:
house music
:TANGO_CAT:
il y a 3 mois
Dans ta voiture
:selection_naturelle:
d’ailleurs j’espère pour toi le facho que ta voiture est une électrique récente !!!!
:Grostaswoke:
il y a 3 mois
Voila je viens de trouver un travail mais c'est assez loin de chez moi, du coup j'ai dû trouver un logement.
:trader:

Problème, la location sera disponible le 1er Mai alors que je commence le taff le 7 Avril.
:stupefait:

Du coup je vais devoir vivre sans logement pendant 3 semaines.
:Ecoute_petit:

Est-ce que vous auriez des astuces ou des lieux que je peux squatter en dehors des horaires de taff (classique taff de bureau) ?
:jeune_dynamique:

L'idée ça serait surtout d'avoir accès à de l'électricité et de pouvoir sortir mon ordi portable pour pouvoir geeker comme le bon déchet que je suis
:Minecraftos:

Autres précisions :
- Je suis pas dans une grande ville donc pas de galère avec les immigros mais du coup pas tant de lieux possibles.
- J'ai une voiture et elle est assez grande pour que je puisse dormir dedans
:dormir:

- J'ai un abonnement à une salle de sport donc j'ai un accès à l'eau courante
:risibo:
Pour l’électricité, essaye les bars/restaus de routiers ça peut dépanner et c’est rarement immigros friebdly.
Sinon:
- campings
- bibliothèques
- café/bar
:Skarpne_CQFD:
Voix ASMR askondi
il y a 3 mois
Voila je viens de trouver un travail mais c'est assez loin de chez moi, du coup j'ai dû trouver un logement.

Problème, la location sera disponible le 1er Mai alors que je commence le taff le 7 Avril.

Est-ce que vous auriez des astuces ou des lieux que je peux squatter en dehors des horaires de taff (classique taff de bureau) ?

L'idée ça serait surtout d'avoir accès à de l'électricité et de pouvoir sortir mon ordi portable pour pouvoir geeker comme le bon déchet que je suis

Autres précisions :
- Je suis pas dans une grande ville donc pas de galère avec les immigros mais du coup pas tant de lieux possibles.

Autre option: recherche une pension de famille dans ton coin.
C’est un peu rempli de vieux mais ça peut aider pour 3 semaines.
:AD_Laurent:
Voix ASMR askondi
il y a 3 mois
Dans les abris de jardin en expo devant Leroy Merlin
:hype:
il y a 3 mois
1h30 environ et ça c'est quand le trafic est fluide. Donc chiant à faire au quotidien, pas envie
J'ai fait ça pendant des année, ça va pas te tuer de le faire pendant 3 semaines
:chatreadyent:
De l'autre côté de la frontière
:Petit_voyeur:
il y a 3 mois
T'as pas la thune pour prendre un airbnb au mois ? Si t'es dans une petite ville hors saison et que tu prends 3 semaines, y'a moyen de trouver pour pas cher
Image
il y a 3 mois
Dans les abris de jardin en expo devant Leroy Merlin
:hype:
:paindividu:
GIF
il y a 3 mois
PazChrist
PazChrist
3 mois
omg cette voix de camé
:zahi:
il y a 3 mois
Jurleska
Jurleska
3 mois
Ben dors dans ta voiture, m'enfin je te conseille de dormir avec une protection pour les vitres et un matelas à l'arrière, et tu vas passer un très mauvais moment
:drink_n:

Perso si il n'y avait pas de risques d'agression je préférerais dormir dehors à même le sol (tente et duvet évidement) que dans la voiture, c'est un enfer
:drink_n:
Si on etait pas dans un pays de pédale (slt les cyclistes
:bras_honneur:
) à rouler en Clio de merde

L'op se mettrait bien dans cette voiture
il y a 3 mois

Autres précisions :

Tu prend une gopro de wish, tu te la cale sur l'épaule, et tu dis aux gens que tu croise que tu fais un remake de "J'irais dormir chez vous"

Une fois chez la personne, tu dors.

Option 1 : Tu fais ceci chaque nuit
Option 2 : Le lendemain, tu demande gentiment à rester dans l'appart sous prétexte que tu dois monter la vidéo rapidement, (ta prévu le pc de wish également) l'habitant te fais confiance en te disant de fermer la porte quand t'auras finis et de mettre la clé sous un pot, la tu part à Leroy Merlin et tu change la serrure de la porte d'entrée
:pas_pret:
il y a 3 mois
Si on etait pas dans un pays de pédale (slt les cyclistes
:bras_honneur:
) à rouler en Clio de merde

L'op se mettrait bien dans cette voiture
Woaw elle est géniale cette caisse
:Descolin_ahi:

Je regarde là, j'adore
:Neuro_gif:
il y a 3 mois
Jurleska
Jurleska
3 mois
Woaw elle est géniale cette caisse
:Descolin_ahi:

Je regarde là, j'adore
Ouai elle est incroyable, à l'epoque on prenait pas les gens pour des cons, t'en avait pour ton argent.

Ta vu quand il relève la banquette caché sous le planché avec le cendrier pour les gosses
:issou:
il y a 3 mois
Ouai elle est incroyable, à l'epoque on prenait pas les gens pour des cons, t'en avait pour ton argent.

Ta vu quand il relève la banquette caché sous le planché avec le cendrier pour les gosses
:issou:
Oui bordel

Et puis faire le trajet avec le panorama à l'arrière, fenêtre ouverte
il y a 3 mois
Jurleska
Jurleska
3 mois
Oui bordel

Et puis faire le trajet avec le panorama à l'arrière, fenêtre ouverte
En fumant unpetit splif oklm
:jul_pc:
il y a 3 mois
Tu t'en sors l'op ?
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 3 mois
DeLattre
DeLattre
3 mois
Tu t'en sors l'op ?
Ouai c'est vrai ça, on veut des news ??
il y a 3 mois
T'es chelou l'op t'as envie de vivre le clodo dream? Rentre chez toi putain
:jesus_possession:
il y a 3 mois
Chez une collègue