Ce sujet a été résolu
le DDOS a pas mal impacter le nombres de cos
mais ca reste largement suffisamment actif
mais ca reste largement suffisamment actif
🇨🇭 Un pour tous, tous pour un ⚔️ https://twitter.com/ATonyBaudelaire
il y a 2 ans
oui, ça culminait à 700/800 juste avant. On atteint pas les 500 maintenant
et même 700/800 c'est décevant par rapport au millier qu'on avait tous les soirs voire le pic à 1300
il y a 2 ans
et même 700/800 c'est décevant par rapport au millier qu'on avait tous les soirs voire le pic à 1300
Le temps dira si onche va maturer et en sortir plus fort ou si nous assistons à un second AVN
il y a 2 ans
Ils reviendrons, et nous saurons comment les accueillir
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Le temps dira si onche va maturer et en sortir plus fort ou si nous assistons à un second AVN
en vrai avenoel est tellement bidesque que je pense pas qu'on en arrive là
des adminazis et quelques kheyettes AW avec leur armée de simps (coucou losy)
des adminazis et quelques kheyettes AW avec leur armée de simps (coucou losy)
il y a 2 ans
je pense qu'il y a encore beaucoup d'ahuris sur jvcuck à convaincre que c'est ici ze place to be
il y a 2 ans
après si la liberté d'expression sert à faire des topics "le viol n'existe pas" . . .
il y a 2 ans
y'a une différence entre les conneries de fragoh ou deratiseur et les débats sur 20 pages sur l'existence du viol
il y a 2 ans
Moman... Moman !!!
Oui, mon chérie ?
Boite magique marche pô
Il faut appuyer sur le bouton pour allumé l'ordinateur
Bouton...
Oui.. la forme ronde, r-o-n-d-e
Jvc ! veux aidé webedia lô
Oh ! Tu veux faire de la communication sur les forum ?
Communiqué avec forom...oui
Jeuxvidéo.com...18...25... ans
Ah non... Onche.org
Pseudo..OncheFinito
Mot de passe.. Moman1234...
1H plus tard
Alors, 400 co le week end ? Bien votre bide ?
Copier / Coller

Oui, mon chérie ?

Boite magique marche pô

Il faut appuyer sur le bouton pour allumé l'ordinateur

Bouton...

Oui.. la forme ronde, r-o-n-d-e

Jvc ! veux aidé webedia lô

Oh ! Tu veux faire de la communication sur les forum ?

Communiqué avec forom...oui

Jeuxvidéo.com...18...25... ans

Ah non... Onche.org

Pseudo..OncheFinito

Mot de passe.. Moman1234...

1H plus tard
Alors, 400 co le week end ? Bien votre bide ?
Copier / Coller

il y a 2 ans
Comment on peut ne serait-ce que penser à retourner sur jvcuck pour se faire 410/message inopportun en permanence, même quand on écrit des banalités et qu'on code tout ce qu'on veut exprimer. Ca me dépasse totalement.
Zhongli x Tartaglia
il y a 2 ans
moi même je suis pour les conneries style porte en bois mais là ça dépasse un certain niveau quand même
porte en bois 6 milliards trucmuche on sait que c'est un délire, les mecs qui remettent en question le viol en faisant des pavés.... pas sur
à l'époque on se foutait de la gueule de jemiscor pour sa vidéo viol doux/viol violent, là ça reprend son argumentaire et on en discute sérieusement sur 20 pages
porte en bois 6 milliards trucmuche on sait que c'est un délire, les mecs qui remettent en question le viol en faisant des pavés.... pas sur
à l'époque on se foutait de la gueule de jemiscor pour sa vidéo viol doux/viol violent, là ça reprend son argumentaire et on en discute sérieusement sur 20 pages
il y a 2 ans
Les protections ont peut-être bloqués trop d'accès, parfois ça boucle sur la vérification humaine. Il est hors de question pour beaucoup de sacrifier leurs boucliers, surtout pour accéder à un forum dans le viseur des tyrans.
il y a 2 ans