Ce sujet a été résolu
La purge à opérée
Ils sont tous repartie sucer les 410 après avoir spammer des "Fuck jvcuck onche à vie"
Ils sont tous repartie sucer les 410 après avoir spammer des "Fuck jvcuck onche à vie"
il y a 2 ans
odeurculevrette
2 ans
1000 = 1300 ?
on était arrivés à 1300 le weekend où c'était la grosse migration
il y a 2 ans
Big big big s nat en effet, jvc est rempli de cuck castré, rien d'étonnant quand on connait le nombre de chof's sur ce forum

il y a 2 ans
on était arrivés à 1300 le weekend où c'était la grosse migration
J'étais là pendant tout le week end et le max que j'ai vu c'était 1150 tu délires
il y a 2 ans
JacqueQUIchaine
2 ans
La purge à opérée
Exa exa, perso même pas envie de retourner sur jvc l'ambiance est insupportable comparé à ici, si on arrive à rester à 300-400 cos en semaine et 700-800 le WE ici ca me va
il y a 2 ans
j'avais fait la même reflexion dans un autre topic on m'avait dit "mais non tu vois c'est normal on est en semaine attend le weekend"
. . .
. . .
il y a 2 ans
jdilla
2 ans
j'avais fait la même reflexion dans un autre topic on m'avait dit "mais non tu vois c'est normal on est en semaine attend le weekend"
. . .
. . .
En même temps c'est pas étonnant que le tout premier week end on aie un excès de quilles qui viennent faire exploser le compteur de cos ici, je sais pas ce que les gens attendaient
il y a 2 ans
Typique de l'esclave qui, une fois la liberté retrouvé, prend peur et retourne se jeter aux pied de ses maitres
il y a 2 ans
Ca me va 500 cos perso
Y a pas mal d'activité
Y a pas mal d'activité
Le 29 mai 1953, Edmund Hillary et Tensing Norgay deviennent les premiers hommes à atteindre le sommet de l'Everest
il y a 2 ans
Le site est codé avec le cul, les chargements sont hyper long c’est bizarre c’était pas le cas avant
il y a 2 ans
HuitreauFion
2 ans
Le site est codé avec le cul, les chargements sont hyper long c’est bizarre c’était pas le cas avant
C'est le DDOS hein
il y a 2 ans
from intervalle du 1er topic de la 1ere page au dernier à 30 secondes to 2 minutes
il y a 2 ans
C'est le DDOS hein
Dans combien de temps ça sera fluide ?
il y a 2 ans
Exa exa, perso même pas envie de retourner sur jvc l'ambiance est insupportable comparé à ici, si on arrive à rester à 300-400 cos en semaine et 700-800 le WE ici ca me va
this
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Dans combien de temps ça sera fluide ?
Aucune idée go sur le discord
il y a 2 ans
jdilla
2 ans
le ddos en a refroidi pas mal j'ai l'impression
oui, ça culminait à 700/800 juste avant. On atteint pas les 500 maintenant
il y a 2 ans