Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVoiture054
1 an
"Mahomet a vu une fille de 2-3 ans dans les bras de sa mère. Il était tellement "impressionné" par elle qu'il a dit, "Par allah, si la fille atteint l'âge de se marier et si je suis encore en vie, je vais sûrement l'épouser"
"Je l'ai embrassée quand elle était encore enfant, toute nue et j'ai constaté que je la désirais énormément"
Sunnan Saîd Bin Mansour (1) V.2, p.123
"Je l'ai embrassée quand elle était encore enfant, toute nue et j'ai constaté que je la désirais énormément"
Sunnan Saîd Bin Mansour (1) V.2, p.123
@LaPucellerie explication du verset ?
C'est que de l'amour putain !
il y a un mois
Il ne répondra pas non plus
L'autre jour il avait fait un topic sur la religion islamique et il répondait aux questions. Je trouve ça dommage qu'il ne réponde pas a ce topic
il y a un mois
L'autre jour il avait fait un topic sur la religion islamique et il répondait aux questions. Je trouve ça dommage qu'il ne réponde pas a ce topic
Et il répondait vraiment ?
@GateauDeLuxe fait souvent ce genre de topic aussi mais il reste dans son monologue
@GateauDeLuxe fait souvent ce genre de topic aussi mais il reste dans son monologue
il y a un mois
Et il répondait vraiment ?
Oui il répondait vraiment même quand on parlait d'Aicha et de Mohammed.
il y a un mois
Oui il répondait vraiment même quand on parlait d'Aicha et de Mohammed.
Ha je l'ai totalement zappé ce topic
il y a un mois
228
Sur ce sujet0