Ce sujet a été résolu
Voiture054
3 mois
"Mahomet a vu une fille de 2-3 ans dans les bras de sa mère. Il était tellement "impressionné" par elle qu'il a dit, "Par allah, si la fille atteint l'âge de se marier et si je suis encore en vie, je vais sûrement l'épouser"
"Je l'ai embrassée quand elle était encore enfant, toute nue et j'ai constaté que je la désirais énormément"
Sunnan Saîd Bin Mansour (1) V.2, p.123
"Je l'ai embrassée quand elle était encore enfant, toute nue et j'ai constaté que je la désirais énormément"
Sunnan Saîd Bin Mansour (1) V.2, p.123
"Après, je ne sais pas s'il est sahih ou daif ... Faut voir la chaine de transmissions"
Momo travaillait à Libé ?!
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 6 jours
"Après, je ne sais pas s'il est sahih ou daif ... Faut voir la chaine de transmissions"
Y’a même pas de chaîne de transmission il n’existe pas je viens de voir
il y a 6 jours
Une belle bande de petite pute
Une belle bande de petites putes oui, mais avant tout consanguins
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 6 jours
Y’a même pas de chaîne de transmission il n’existe pas je viens de voir
Après dans le Fikr, il y a pas d'âge minimum ...
Aicha 9 ans.
Aicha 9 ans.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 6 jours
musulman moyen, je ne vois pas le problème, c'est une sunna du prophète, il faut suivre l'exemple
il y a 6 jours
C'est peut être pour ça que les gauchos défendent tellement les bougnoules, ils ont ce point commun avec eux
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 6 jours
Après dans le Fikr, il y a pas d'âge minimum ...
Aicha 9 ans.
Aicha 9 ans.
Ouais voila, mariage à 6 7 ans aussi... pas besoin d'inventer des hadiths dans des pdf obscurs y'en a largement assez dans leurs bouquins
il y a 6 jours