Ce sujet a été résolu
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Eau bouillante, tu attends 5mn, tu mets du debouche tuyaux, tu attends 30mn, tu remets une carafe d'eau bouillante, je t'en prie
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 3 mois
ElBouclador
3 mois
Demonte ton siphon et vire la merde dedans
il y a 3 mois
RealCalliopa
3 mois
Débouche le en demandant des conseils à Gemini 2.5 Pro Expérimental de 03/2025
il y a 3 mois
annihilationede
3 mois
t'es un bouffon de zoomer qui sait pas déboucher son evier lui meme ?
il y a 3 mois
comment ?
avec quoi ?
et si ça casse et que ça se dévisse pas je fais quoi ?
avec quoi ?
il y a 3 mois
comment ?
avec quoi ?
avec quoi ?
Non mais khey, tu sais pas déboucher un siphon ?
Puis au pire, c'est pas comme si y'avait 36000 tutos GRATUITEMENT sur internet pour t'expliquer dans les moindres détails
Puis au pire, c'est pas comme si y'avait 36000 tutos GRATUITEMENT sur internet pour t'expliquer dans les moindres détails
il y a 3 mois
on apprend ça au lycée ?
non donc comment suis je supposé savoir un truc de plompier pareil ?
non donc comment suis je supposé savoir un truc de plompier pareil ?
à 13 ans j'avais une disqueuse dans les mains et je coupais la cloture en métal moi meme parce que ma mère pouvait pas le faire.
à 15 ans, c'est moi qui creusait les trous dans le jardin pour planter les arbres chez ma mère.
à 16 ans j'avais une tronçonneuse dans les mains et je découpais le bois de chauffage livré par une entreprise.
etc etc
faut juste pas avoir vécu en appartement comme un bon citadin et etre un assisté qui ne sait rien faire de ses 10 doigts
à 15 ans, c'est moi qui creusait les trous dans le jardin pour planter les arbres chez ma mère.
à 16 ans j'avais une tronçonneuse dans les mains et je découpais le bois de chauffage livré par une entreprise.
etc etc
faut juste pas avoir vécu en appartement comme un bon citadin et etre un assisté qui ne sait rien faire de ses 10 doigts
il y a 3 mois
Si c'est l'évier de la cuisine, il faut éviter de mettre des saloperies. Sinon il faut démonter et nettoyer, c'est pas difficile
il y a 3 mois
Non mais khey, tu sais pas déboucher un siphon ?
il y a 3 mois
Motocrottiste
3 mois
Putain mais les zoomers sortez vous les doigts du cul
il y a 3 mois
Sinon y'a personne qui a parlé de la ventouse sur ce topic.
Soi y'a les MacGyvers qui parlent de démonter le syphon soit y'a ceux qui parlent de foutre tout plein de produits chimique mais PERSONNE n'a parlé de la ventouse magique qui règle tous les problèmes en 10 secondes.
Soi y'a les MacGyvers qui parlent de démonter le syphon soit y'a ceux qui parlent de foutre tout plein de produits chimique mais PERSONNE n'a parlé de la ventouse magique qui règle tous les problèmes en 10 secondes.
il y a 3 mois