Ce sujet a été résolu
Sneaky
3 mois
Sinon y'a personne qui a parlé de la ventouse sur ce topic.
Soi y'a les MacGyvers qui parlent de démonter le syphon soit y'a ceux qui parlent de foutre tout plein de produits chimique mais PERSONNE n'a parlé de la ventouse magique qui règle tous les problèmes en 10 secondes.
Soi y'a les MacGyvers qui parlent de démonter le syphon soit y'a ceux qui parlent de foutre tout plein de produits chimique mais PERSONNE n'a parlé de la ventouse magique qui règle tous les problèmes en 10 secondes.
je vais devoir aller en acheter un alors
mon essuie tout y est passé et je mettrais mon produit toxique et acide après si ça marche pas
mon essuie tout y est passé et je mettrais mon produit toxique et acide après si ça marche pas
il y a 3 mois
En vrai tous le monde devrait en avoir une, c'est réellement très pratique.
Perso j'dois l'utiliser toutes les semaines lorsque je m'occupe de la litière de mon chat, j'peux y foutre des "boules de litière pipi" (c'est une litière agglomérante, ça fait des boules) de 500gr, ça bouche un peu, j'fou un coup de ventouse et y'a tout qui part comme par magie.
Perso j'dois l'utiliser toutes les semaines lorsque je m'occupe de la litière de mon chat, j'peux y foutre des "boules de litière pipi" (c'est une litière agglomérante, ça fait des boules) de 500gr, ça bouche un peu, j'fou un coup de ventouse et y'a tout qui part comme par magie.
il y a 3 mois
Le siphon c'est juste en dessous de l'évier endouille, tu as juste à dévisser et revisser
Et au cas où met un p'tit coup de cristaux de soude + eau chaude
il y a 3 mois
Nan mais mets pas 20 produits chimiques ça sert à rien.
D'abord un coup de ventouse (pense à obstruer le trou qui évite que ça dégueule partout si tu laisse le robinet allumé), et si ça marche pas tu démonte le siphon.
Les produits chimiques c'est utiles pour la douche ou les chiottes y'a t'as pas la possibilité de démonter le siphon.
D'abord un coup de ventouse (pense à obstruer le trou qui évite que ça dégueule partout si tu laisse le robinet allumé), et si ça marche pas tu démonte le siphon.
Les produits chimiques c'est utiles pour la douche ou les chiottes y'a t'as pas la possibilité de démonter le siphon.
il y a 3 mois
Sneaky
3 mois
Sinon y'a personne qui a parlé de la ventouse sur ce topic.
Bof la ventouse si c'est l'évier. Il y a souvent de la graisse accumulée et d'autres saloperies. Après démonter un siphon ça à rien de compliqué.
On peut prendre une photo avant si on veut pour être sûr du remontage
il y a 3 mois
On ma jamais appris tête de gland
comment on peut savoir faire un truc pareil putain ?????!!!
il y a 3 mois
annihilationede
3 mois
t'es un bouffon de zoomer qui sait pas déboucher son evier lui meme ?
il y a 3 mois
Bof la ventouse si c'est l'évier. Il y a souvent de la graisse accumulée et d'autres saloperies. Après démonter un siphon ça à rien de compliqué.
C'est juste dévisser un truc, j'vois pas l'intérêt des photos en vrai.
En tout cas perso j'prefere passer 10 secondes à essayer un coup de ventouse et seulement si ça passe pas effectivement faut sortir le sceau d'eau et démonter.
En tout cas perso j'prefere passer 10 secondes à essayer un coup de ventouse et seulement si ça passe pas effectivement faut sortir le sceau d'eau et démonter.
il y a 3 mois
C'est juste dévisser un truc, j'vois pas l'intérêt des photos en vrai.
Quand tu n'as pas l'habitude la photo peut être utile pour le remontage selon la configuration(plusieurstuyaux). Sinon en effet c'est juste un tuyau à démonter.
Pour la ventouse je dois t'avouer que je ne l'utilise pas. C'est peut-être une méconnaissance mais j'ai l'impression que c'est reporter le problème par rapport à un démontage et nettoyage
Pour la ventouse je dois t'avouer que je ne l'utilise pas. C'est peut-être une méconnaissance mais j'ai l'impression que c'est reporter le problème par rapport à un démontage et nettoyage
il y a 3 mois
On ma jamais appris tête de gland
Y'a un outil pour apprendre, ça s'appelle Internet
Tu sais pas te renseigner tout seul, faut qu'on te tienne la main ?
Tu sais pas te renseigner tout seul, faut qu'on te tienne la main ?
il y a 3 mois
Ironlake
3 mois
je sais pas comment faire on m'a jamais appris
je fait quoi ?
journée de merde
je fait quoi ?
journée de merde
Devise le siphon et nettoie le
Si c'est pas ça
Avec la pomme de ta main, fais comme un message cardiaque avec l'évier plein d'eau
Si c'est pas ça
Avec la pomme de ta main, fais comme un message cardiaque avec l'évier plein d'eau
Je suis la reine des mouches
il y a 3 mois
Belanus
3 mois
Le siphon c'est juste en dessous de l'évier endouille, tu as juste à dévisser et revisser
il y a 3 mois
Zigotin
3 mois
encore une mission pour James Bonde
Encore ce zigoto
On se verra à la fête Richter !
il y a 3 mois