InscriptionConnexion
Volutes
Volutes
3 mois
On peut largement faire un parallèle avec Trump qui, alors qu'il était encore président, s'est fait bannir de Twitter, Facebook... Son application a été supprimée des stores, Amazon a supprimé son hébergement. Bref, c'était le cancel absolu, il était absent de tous les média sociaux.

Et ce qu'on a vu c'est que ça l'a largement renforcé. Il a été perçu comme un martyr, un homme que le système veut faire taire à tout prix.

Un profil qui dérange, qu’on cherche à éliminer par tous les moyens. Et ça, dans l’opinion publique, ça peut séduire.

D'autres choses l'on renforcé, comme la fusillade lors de son meeting. Et puis Trump avait été élu en 2016 bien avant tout ce cancel.

Donc des choses sont similaires, d'autres non.

À votre avis, est-ce que ça va jouer en faveur du RN, comme pour Trump ? Ou est-ce que ça va au contraire affaiblir le parti, voire désorganiser ses soutiens ?
:risitas_plage:
c'est pas une question de ça va renforcer ou pas mais du faite que le système et surtout sa branche juive vient de faire un putsch sur les Lepen et enfin ils vont avoir un RN totalement soumis à Israël et donc présidentiable
:pepepipe:
mais dans ce cas tu peux être sur que le RN n'aurait rien de subversif même sur l'émigration ils font rien faire parce leurs Boss de Tel Aviv
:JuifCache:
ne veulent pas d'émigration chez eux mais pour l'Europe ils sont 1000% pour le grand remplacement et ne vous trompez pas de la branche Likoud même eux sont alliés avec les droites pour juste les neutraliser et les laisser la branche gauche de la communauté organisée le remplacement
:JuifCache:
il y a 3 mois
Wooohma
Wooohma
3 mois
les femmes arabes adorent les blancs, c'est pas nouveau
Image
Jolie signature mon clè
:Incroyable:
Expat au 🇻🇳
il y a 3 mois
Ca va les renforcer, mais ils vont quand même perdre
:chat_lunettes_psy:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a 3 mois
Volutes
Volutes
3 mois
On peut largement faire un parallèle avec Trump qui, alors qu'il était encore président, s'est fait bannir de Twitter, Facebook... Son application a été supprimée des stores, Amazon a supprimé son hébergement. Bref, c'était le cancel absolu, il était absent de tous les média sociaux.

Et ce qu'on a vu c'est que ça l'a largement renforcé. Il a été perçu comme un martyr, un homme que le système veut faire taire à tout prix.

Un profil qui dérange, qu’on cherche à éliminer par tous les moyens. Et ça, dans l’opinion publique, ça peut séduire.

D'autres choses l'on renforcé, comme la fusillade lors de son meeting. Et puis Trump avait été élu en 2016 bien avant tout ce cancel.

À votre avis, est-ce que ça va jouer en faveur du RN, comme pour Trump ? Ou est-ce que ça va au contraire affaiblir le parti, voire désorganiser ses soutiens ?
Finito le Rn. Melenchon va gagner en 27
:uuh:
il y a 3 mois
et pourtant Bardella est allé jusqu'en israel pour discuter avec le rabbin de jerusalem pour sauver le pen en vain
il y a 3 mois
c est le but, propulsé bardella je pense
:Mouais_Jesus:
Monkey see Monkey do
il y a 3 mois
Volutes
Volutes
3 mois

Le nom Lepen est encore un épouvantail pour beaucoup. La voir hors jeu va débloquer l'adhésion/le vote de ces gens.
il y a 3 mois
Finito le Rn. Melenchon va gagner en 27
:uuh:
Si c'est le cas j'espère que tu faciliteras mon expatriation au KSA
:Risiplan:
il y a 3 mois
Volutes
Volutes
3 mois
Si c'est le cas j'espère que tu faciliteras mon expatriation au KSA
Je mobiliserai un des avions de papa
:Theo6:
il y a 3 mois
La meute médiatique va le répéter en boucle constamment c’est finito
:selection_naturelle:
il y a 3 mois
Elle a pas assez dédiabolisé l'estrême droite
:Mouais_Jesus:
il y a 3 mois
Ça va beaucoup l'affaiblir

Si Bardella est candidat en 2027, il va perdre et de toute façon il n'a pas les compétence pour être président
il y a 3 mois
Je mobiliserai un des avions de papa
:Theo6:
Super !

Je serai un pur tradi

Image
il y a 3 mois
Lachete
Lachete
3 mois
Ça va beaucoup l'affaiblir

Si Bardella est candidat en 2027, il va perdre et de toute façon il n'a pas les compétence pour être président
Pas besoin de competence, c'est le premier ministre qui gouverne
:Ronaldo_cigarette_:
il y a 3 mois
Volutes
Volutes
3 mois
Super !

Je serai un pur tradi

Image
:Crie:
il y a 3 mois
Le Pen était une machine a perdre.

Son nom était sont plus gros désavantages.

Berdella fera surement mieux, donc je pense a un renfort du parti, Bardella ira même jusqu'à cracher sur Marine s'il a des chance de gagner pour prouver que RN n'est plus le parti des Le Pen.

Néanmoins gros parti de cuck d'opposition contrôlé. Ce qui est bon a prendre c'est que les gens soit un peu plus a droite sur la question migratoire.
:Div5:
il y a 3 mois
Madfisher
Madfisher
3 mois
La réalité est que dans le fond cela ne changera rien, que le parti en sorte renforcé ou pas.

Il faut arrêter de croire à la solution politique.
Le système est une illusion de démocratie, et la potentielle solution ne viendra pas des urnes.
C’est dans les plans déjà, ce sera toujours un filou social liberal libertaire, proche des banques et des marchés qui sera élu….
:larry_well:
il y a 3 mois
Le nom Lepen est encore un épouvantail pour beaucoup. La voir hors jeu va débloquer l'adhésion/le vote de ces gens.
j'ai la même analyse, je voulais que cette femme dégage
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 mois
KimJongUn
KimJongUn
3 mois
Le Pen était une machine a perdre.

Son nom était sont plus gros désavantages.

Berdella fera surement mieux, donc je pense a un renfort du parti, Bardella ira même jusqu'à cracher sur Marine s'il a des chance de gagner pour prouver que RN n'est plus le parti des Le Pen.

Néanmoins gros parti de cuck d'opposition contrôlé. Ce qui est bon a prendre c'est que les gens soit un peu plus a droite sur la question migratoire.
Jordan n'arrive même pas a dire que le menhir était antisémite
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 mois
en tout cas elle connait son dossier très bien elle s'exprime très clairement à la télé
:sad2:
il y a 3 mois