InscriptionConnexion
wii
wii
1 an
Non
Si cf mia kalifa
il y a un an
ON VEUT VOIR LE BOULASQUE DE TA POLAQUE
:cash_pique:
Je suis absolument pas discret pour les photos, et j'ai pas envie de me faire ban du gym, ni aller en taule
:cristiano__chicot:

Je donnerai des nouvelles dimanche prochain, et seulement si je suis sur à 100%, je prendrai une photo peut être
:LebossLelite8K:
il y a un an
topic de dégénéré
:elton-john:
il y a un an
Je suis absolument pas discret pour les photos, et j'ai pas envie de me faire ban du gym, ni aller en taule
:cristiano__chicot:

Je donnerai des nouvelles dimanche prochain, et seulement si je suis sur à 100%, je prendrai une photo peut être
Fais un vocaroo discret. Qu'on l'entende couiner quand tu lui mets dans le petit
:lancefoutre_crie:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Il s'agirait de ne pas assimiler à tort l'apparence à la mentalité
:Mouais_Jesus:
Tu me dis un poncif là déjà c'est pas l'apparence mais l'ethnie avec tout ce que ça implique au niveau du comportement et évidemment que ça dépend aussi des individus mais l'un n'empêche pas l'autre. Quand certains disent que les arabes tiennent leurs femmes fermement car au fond elles seraient de grosses femmes fatales perso j'y crois un peu d'après mes observations
:selection_naturelle:

Même ma copine quand je l'avais accusé de faire de la merde une fois elle m'avait dit "je suis pas une arabe comme ça" !
:risitas-mdr:
il y a un an
Fais un vocaroo discret. Qu'on l'entende couiner quand tu lui mets dans le petit
:lancefoutre_crie:
Moi à ce moment:
il y a un an