InscriptionConnexion
Je plaide coupable
:Joker_Main_Fume:

Image
Validax, on dirait un portrait de ma femme.
:risitas_ahi:
Image L6 + V6 Image
il y a un an
wii
wii
1 an
Mais arrête c'est quoi cette 2 c'est quelle pays ça ?
2 toi même uesh
Image
il y a un an
Image

Vous devriez plutot vous rejouir
Elle a plus de peinture sur la gueule que dans le Kangoo d'un peintre en bâtiment
:Hautain:
il y a un an
2 toi même uesh
Image
Pays
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
wii
wii
1 an
Pays
Coreene
il y a un an
Ptn c'est le pire
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
Je préfère les asiat de l'ouest
il y a un an
Validax, on dirait un portrait de ma femme.
:risitas_ahi:
Un khey de bon gout.

Dans ce cas je pardonne ta rhétorique quelques fois merdique dont tu te montres parfois coutumier ici bas.
:jesus_rire_gif:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
wii
wii
1 an
Je préfère les asiat de l'ouest
Les beurette donc
il y a un an
Les beurette donc
Beurette = Afrique
il y a un an
Elle a le même que ma muscle mommy du gym nofakent
:cristiano__chicot:

50% de chance que je la fuque avec ma technique du "café secret" dont je t'avais parlé hier
:LebossLelite8K:
ON VEUT VOIR LE BOULASQUE DE TA POLAQUE
:cash_pique:
il y a un an
wii
wii
1 an
Beurette = Afrique
Les libanaise sont des beurette
il y a un an
Les libanaise sont des beurette
Non
il y a un an
Se sont des salle sémite qu'on doit acceuilir en masse pour se détendre.
:Juif_regard:
il y a un an
Et en échange on leur donne de l'argent et une vie confortable.
il y a un an
Un khey de bon gout.

Dans ce cas je pardonne ta rhétorique quelques fois merdique dont tu te montres parfois coutumier ici bas.
:jesus_rire_gif:
Ha, je ne figure pas parmi ta liste de khey préférés ? Je pense qu'il y a bien pire que moi ici pourtant.
:jesuscafe:
Image L6 + V6 Image
il y a un an
exactement.

et meme celles avec un QI à 2 chiffres t'en as bcp qui raffolent des blancs

mais le cas typique c'est la fille arabe ou noire étudiante à l'université ou autre. la majorité sortent avec des blancs. après t'auras toujours des filles pour sortir avec leur meme ethnie bien sur. mais ce sera pas le wesh wesh de cité mais un arabe éduqué
Dans un milieu CSP+(+), in fine tout est affaire de compatibilité intellectuelle, les ethnies importent assez peu contrairement aux plus pauvres (ou plus cons, au choix).

J'connais pas mal de beurettes et noires dans mon milieu, elles sont toutes avec des types diplomés ingé, cadres chefs d'entreprise etc. Elles ont comme tout le monde des préférences physiques évidemment mais c'est pas le critère premier du tout.
il y a un an
Ha, je ne figure pas parmi ta liste de khey préférés ? Je pense qu'il y a bien pire que moi ici pourtant.
:jesuscafe:
Ça c'est bien vrai. Néanmoins je n'ai pas de préférence.

Chaque khey est intéressant. Même le plus affreux.
:Risitas_Fume_La_Pipe:
il y a un an
Les seules beurettes que j'ai connues (2 collègues et ma copine qui était moitié européenne de par son père) m'en ont pas donné une bonne image c'est un 0/3
:WOAW:
il y a un an
Les seules beurettes que j'ai connues (2 collègues et ma copine qui était moitié européenne de par son père) m'en ont pas donné une bonne image c'est un 0/3
:WOAW:
Il s'agirait de ne pas assimiler à tort l'apparence à la mentalité
:Mouais_Jesus:
il y a un an