Créer un compteSe connecter
:MainZidanelunettes:
il y a un an
Merde son intervention s'est terminé pile quand j'ai posté ce topic
il y a un an
C'est qui ce fdp que je vois partout ici ?
Ce qu'il me faut c'est du bon chichon, pour me remettre d'aplomb, et je me prendrai bien une trace
:kadyrov_fume:
il y a un an
Toi t'es qui ouais ????
:rougeyron_canape:

il y a un an
Toi t'es qui ouais ????

Non premier degré, encore un branleur du net qui à lu 3 livres et se met à parler face cam pour paraître intelligent ?
Ce qu'il me faut c'est du bon chichon, pour me remettre d'aplomb, et je me prendrai bien une trace
il y a un an
Non premier degré, encore un branleur du net qui à lu 3 livres et se met à parler face cam pour paraître intelligent ?
En gros c'est ça
il y a un an
En gros c'est ça
Le plus dramatique étant ceux qui lui donnent du crédit alors
:selection_golemique:
il y a un an
Non c'est un soldat politique
:rougeyron_soldat:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
et aussi pompier volontaire
:pompier:
il y a un an
Pour le coup on peut ne pas etre d'accord avec lui mais il a du lire des centaine de bouquin le gars + formation juridique.
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Il a eu des gaz ?
:Risiplan:
il y a un an
Toi t'es qui ouais ????

ce malaise ptin
:rire:
il y a un an
A-t-il le fessier douloureux ?
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a un an
Vive la république.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un an
C'est un champion de pole dance
:rougeyron_pole:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
Vive la république.
Ayaa je meurs putain ahi
:Dujardin_rire:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
Ayaa je meurs putain ahi
:Dujardin_rire:
J'ai le cuir solide. Résistant mais pas trop.
:gobelino:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un an
Entre le semi-pakpak avec son cancer du colon, celui qui est marié à un trap congolais, le nain gomuscu, le mec qui fart en live sans pression...
:fp:
il y a un an
Pour le coup on peut ne pas etre d'accord avec lui mais il a du lire des centaine de bouquin le gars + formation juridique.
:this:
il y a un an
Oui sauf qu'il fait semblant d'avoir lu trois bouquins, en réalité il est ignare
il y a un an
hyper docteur image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1651492147-aberkaned.gif
Souverainiste et royaliste.
il y a un an