InscriptionConnexion
Au final soral est devenu le porte parole de Mélenchon
:risitas_kali_yuga:
Sans surprise pour moi. J'ai déjà vu son parcours de clasheur qui reste là pour parler ensuite de feuj, marxisme et d'égarement sexuel.
:dommergue2:
il y a un an
Au final soral est devenu le porte parole de Mélenchon
:risitas_kali_yuga:
Il était chez Ardisson un temps.
:Troll_tasse:
il y a un an
Il était chez Ardisson un temps.
:Troll_tasse:
Il est pas royaliste ardisson ?
il y a un an
La majorité des sales bougnoules sont très à l'aise et pensent qu'ils ont déjà gagné
:zidane_narquois:

Un bon arabe intégré à la France est un arabe mort exterminé
je suis 100% de l'avis de cordier mais ton post il mériterait bien de se faire signal gouv jean génocide
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
je suis 100% de l'avis de cordier mais ton post il mériterait bien de se faire signal gouv jean génocide
J'en ai rien a branler de ton gouvernement de youtre
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a un an
Il est pas royaliste ardisson ?
Je me souviens quand il a contribué à la polémique sur Dieudo. Royaliste du dimanche surtout, ça taff pour la république.
il y a un an

la LICRA n'est pas contente

mais franchement Alice Cordier a le droit de donner son avis
:Cependant:

edit :

Soral répond en position dhimmi

Le constat est juste mais comme dit mille fois ici, elle le fait pas hypocrisie et en tant qu'agitatrice sponsorisée:

Son seul souci est de ne plus pouvoir faire la pute à gauche à droite et ne plus pouvoir rentrer seule à 4 h du matin bourrée moitié nue seule car un patriarcat moribond (d'ailleurs combattu par Alice Cordier, Briens etc...) aura été balayé par un autre plus basané.

Si les hommes blancs crèvent elle s'en fout tant que les femmes survivent...
il y a un an
Zardoz
Zardoz
1 an
Une fraction non-négligeable des musulmans manifeste ouvertement la volonté de changer notre pays pour des valeurs qui ne sont pas les nôtres.
Surtout parce qu'ils ont pas conscience du billard à trois bandes qu'ils jouent par revanche sociale/coloniale, et malhonnêteté
:youpi_muslim:

Dès que leurs homologues judokas (qui ont en fait du vrai pouvoir contrairement aux mus) vont siffler la fin de la récré ça leur fera tout drôle
:zemm_ennui:

=> Cfr. Zemmour qui expliquait bien que des haut gradés israéliens conseillaient l'armée française sur comment mener un Plomb Durci à la française sur les banlieues parisiennes et marseillaises
:israelarmee:
il y a un an
il en peu plus Papi blue balls
:Taraxon:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a un an
Soral main dans la main avec la licra
:pauvre_chien:
il y a un an
Neroo
Neroo
1 an
Surtout parce qu'ils ont pas conscience du billard à trois bandes qu'ils jouent par revanche sociale/coloniale, et malhonnêteté
:youpi_muslim:

Dès que leurs homologues judokas (qui ont en fait du vrai pouvoir contrairement aux mus) vont siffler la fin de la récré ça leur fera tout drôle
:zemm_ennui:

=> Cfr. Zemmour qui expliquait bien que des haut gradés israéliens conseillaient l'armée française sur comment mener un Plomb Durci à la française sur les banlieues parisiennes et marseillaises
:israelarmee:
Le pouvoir a bien sûr des plans au chaud, comme faire intervenir l'armée, mais temporise tant que la situation n'est pas de nature cataclysmique. Tout en sachant qu'il n'y a aucun espoir qu'elle s'améliore, le temps de passer la patate chaude au suivant.

La démission de Collomb, les couinements étouffés d'un Retailleau ou d'un Bayrou sont des signes qu'ils savent être assis sur une cocotte-minute en ébullition. Ils savent qu'il y a maintenant trop de musulmans en France pour que ça se passe sereinement.
Certifié tous gaz.
il y a un an