Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quicheloren
1 an
Porter plainte contre du bon sens
Une fraction non-négligeable des musulmans manifeste ouvertement la volonté de changer notre pays pour des valeurs qui ne sont pas les nôtres.
Certifié tous gaz.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMelliflu
1 an
Quelle salope ce Soral, ca change pas
Je pense qu'il l'a baisée
free lebosslelite
il y a un an
Une fraction non-négligeable des musulmans manifeste ouvertement la volonté de changer notre pays pour des valeurs qui ne sont pas les nôtres.
La majorité des sales bougnoules sont très à l'aise et pensent qu'ils ont déjà gagné
Un bon arabe intégré à la France est un arabe mort exterminé
Un bon arabe intégré à la France est un arabe mort exterminé
free lebosslelite
il y a un an
Soral qui active le mode dhimmi
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a un an
united-kv
1 an
Si j'étais juge, relax direct + la LICRA devra l'indemniser.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Donc la LICRA défends officiellement les musulmans... en France
Oui mais ce sont nos meilleurs alliés
il y a un an
TopProduit
1 an
up :
Soral répond en position dhimmi
@officielsoral sur X
il y a un an
E&R qui contre signale les Français qui veulent que la France reste la France quand ils commencent enfin (et à peine) à se réveiller et à parler religion et ethnie pour certains
si j'étais aussi mahonnête que lui je pourrais dire quelle différence avec la Licra? ("gneugneu les 2 faces d'une même pièce antiraciste etc...") mais je n'irai pas jusqu'à l'accuser d'être une opposition stipendié depuis le début
si j'étais aussi mahonnête que lui je pourrais dire quelle différence avec la Licra? ("gneugneu les 2 faces d'une même pièce antiraciste etc...") mais je n'irai pas jusqu'à l'accuser d'être une opposition stipendié depuis le début
il y a un an
Soral est médiatiquement blacklisté depuis des lustres et n'a plus rien à perdre à continuer de chier sur les Juifs, par contre il sait très bien qu'il risquerait son intégrité physique à en faire de même contre leurs cousins, courageux mais pas téméraire.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOtto_Skorzebi
1 an
Soral est médiatiquement blacklisté depuis des lustres et n'a plus rien à perdre à continuer de chier sur les Juifs, par contre il sait très bien qu'il risquerait son intégrité physique à en faire de même contre leurs cousins, courageux mais pas téméraire.
il y a un an
Soral qui va finir comme Tapie quand il se fera sélectionner par ses petits protégés.
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un an
Fachez vous comme vous voulez, je m'en fous !
il y a un an
TopProduit
1 an
@CordierAlice2 sur X
la LICRA n'est pas contente
@insoumix2 sur X
mais franchement Alice Cordier a le droit de donner son avis
edit :
@officielsoral sur X
Il faudrait pas retirer l'armée de réserve assurant des conflits, attentats et trafics de drogue avec une hostilité occidentale amenée par la politique de l'UE et des politiques condamnés comme Nicolas Sarkozy pro métissage et OTAN.
il y a un an
Soral est un bico, vive Alice
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
172
Sur ce sujet0