Ce sujet a été résolu
Et comment tu dis "le prof" en wokistais ?
le.a professeur.e
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
Annapurna
1 an
Ca me rappelle le règlement anti anti woke de ma boite que j'ai du signer l'année dernière

TransgendereED
TransgendereED
Muscle Mommy >>> All
il y a un an
Moi je dirait "salut le monstre"
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
Un pavé de 100 lignes pour t'expliquer qu'il n'a pas de prob psy et que c'est toi le prob si tu rentres pas ds son délire psy
il y a un an
T'as eut ça en Pologne ?
il y a un an
T'as eut ça en Pologne ?
Irlandent, c'est des
sur la question woke
Muscle Mommy >>> All
il y a un an
Animal
1 an
Go lui dire "Salut Monsieur" dès que tu le vois !
"ca te casse pas trop les couilles le taff en ce moment ?"
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
Irlandent, c'est des
sur la question woke
Bon tout n'est pas perdu du la Pologne tient
il y a un an
Bon tout n'est pas perdu du la Pologne tient
Après je te rassure, tu sors de Dublin, aka la ville mi nègre mi fiotte bobo, et hors travail, ca tient des discours assez salé sur les travelos, l'immigration et même le H
Muscle Mommy >>> All
il y a un an
Annapurna
1 an
Aya renvoie lui un mail en lui disant que toi tu t’identifie comme un homophobe machiste anti-woke, que c’est ton droit et que par « empathie mutuelle » il doit baisser les yeux en ta présence pour te faire vivre pleinement ton fantasme
il y a un an
boite du tertiaire full bullshit jobs ça
tu trouves pas ce genre de pédales dans les métiers manuels, comme c'est bizarre
tu trouves pas ce genre de pédales dans les métiers manuels, comme c'est bizarre
il y a un an
Le culot d'envoyer un mail "Important:" pour un truc aussi mondain
C'est assez commun de changer de prénom, hors d'une transition de genre, et plein de gens utilisent des prénoms qui ne sont pas leur vrai nom en réalité. (les vieux par exemple, beaucoup ont le même nom que leur père et utilisent donc leur deuxième prénom au jour le jour depuis qu'ils sont enfant )
Mais ça ne mérite pas un "Important" quoi
C'est assez commun de changer de prénom, hors d'une transition de genre, et plein de gens utilisent des prénoms qui ne sont pas leur vrai nom en réalité. (les vieux par exemple, beaucoup ont le même nom que leur père et utilisent donc leur deuxième prénom au jour le jour depuis qu'ils sont enfant )
Mais ça ne mérite pas un "Important" quoi
il y a un an
Sneaky
1 an
C'est quoi au juste le "neutre" en français ?
C'est le cas dans certaines langues (der die das en allemand par exemple) mais pas en français en fait.
C'est le cas dans certaines langues (der die das en allemand par exemple) mais pas en français en fait.
Avant on utilisait "Il" pour tout le monde.
Nous sommes un.
il y a un an
C'est des articles démonstratifs ça ou cela, y'a juste pas d'article définis qui soit neutre en français, c'est "le la les".
J'vais dire lò. Tu m'passe lò sel et lò moutarde steuplait ?
J'vais dire lò. Tu m'passe lò sel et lò moutarde steuplait ?
il y a un an
Annapurna
1 an
"je ne vais pas bondir de rage", "je promets de ne mordre personne"...
ca montre une certaine fébrilité chez Florian, il va y avoir du drama dans pas longtemps
ca montre une certaine fébrilité chez Florian, il va y avoir du drama dans pas longtemps
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
LL ? Ou bien "il" ?
"il"Ahi
Citation GPT :
En ancien français (en gros, jusqu'au XIIIᵉ-XIVᵉ siècle), "il" était un pronom neutre qui pouvait désigner aussi bien un homme qu'une femme. Il fonctionnait comme un pronom sujet général, un peu comme "they" en anglais aujourd'hui dans un usage neutre.
Ce n'est qu'au fil du temps que "elle" s'est imposé pour marquer spécifiquement le féminin. On retrouve encore cette trace dans certaines tournures figées, comme "c'est une femme, s'il en fut", où "s'il" renvoie bien à une femme.
Citation GPT :
En ancien français (en gros, jusqu'au XIIIᵉ-XIVᵉ siècle), "il" était un pronom neutre qui pouvait désigner aussi bien un homme qu'une femme. Il fonctionnait comme un pronom sujet général, un peu comme "they" en anglais aujourd'hui dans un usage neutre.
Ce n'est qu'au fil du temps que "elle" s'est imposé pour marquer spécifiquement le féminin. On retrouve encore cette trace dans certaines tournures figées, comme "c'est une femme, s'il en fut", où "s'il" renvoie bien à une femme.
Nous sommes un.
il y a un an
202
Sur ce sujet0