InscriptionConnexion
Bon ça va j'avais peur que tu sois un ado mais si tu es adulte c'est moins inquiétant
:chat-mirroir:

Après je te dirais de faire gaffe à pas te piéger dans un truc qui te dégoûte puis même pour le mec ça va être dur de lui dire que tu ne ressens pas du désir pour lui... Après peut être que ça te convient d'une certaine façon je ne sais pas
Moi j'ai aucun plaisir
:onche:

Même si ma saucisse est au garde-à-vous
Boîte Happy meal Sonic interdit JE SUIS EN COUPLE AVEC @Frieren
il y a un an
Et c'était l'expérience la plus dégoûtante de ma vie
La react de l'auteur après avoir toucher les lèvres

Vidéo d'utilité publique :
il y a un an
Et si il veut coucher avec toi tu vas réagir comment ?
:chat_zoom:
Pas pour l'instant on fait des "câlins" habiller et il m'a déjà touché la bite

Mais après je serais méga géné si on le fait pour de vrai
il y a un an
t'es une sale pédale sidaique tu mérites ton badge homologay
:risitas_ahi:
Je pense que je suis hétéro
il y a un an
Je pense que je suis hétéro
non d’ailleurs un modo/admin viens de te badger le sidaique
:risitas_ahi:
il y a un an
Pas pour l'instant on fait des "câlins" habiller et il m'a déjà touché la bite

Mais après je serais méga géné si on le fait pour de vrai
Bah le souci c'est qu'il risque de vraiment vouloir au bout d'un moment... Tu penses qu'il refuserait de rester ami avec toi si tu lui disais que tu ne veux pas avoir des relations intimes avec lui ?
Ou est ce que peut être c'est plus qu'un ami pour toi ? Ça t'excite même si ça te gêne ou ça te rebute vraiment de t'imaginer avoir des relations sexuelles avec lui ?
Je ne sais pas depuis combien de temps vous en êtes à cette étape mais je me dis que logiquement il va vouloir plus et que vous fassiez l'amour comme des amants accomplis... Donc à toi de voir si ça te convient ou pas... Après peut être que tu veux essayer de bloquer à ce niveau mais je ne sais pas à quel point c'est tenable dans la durée comme ça...
Ca m'embête si c'est quelque chose qui risque de te faire souffrir après je ne sais pas trop quoi te dire pour "aider" je ne vous connais pas ton pote et toi
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Bah le souci c'est qu'il risque de vraiment vouloir au bout d'un moment... Tu penses qu'il refuserait de rester ami avec toi si tu lui disais que tu ne veux pas avoir des relations intimes avec lui ?
Ou est ce que peut être c'est plus qu'un ami pour toi ? Ça t'excite même si ça te gêne ou ça te rebute vraiment de t'imaginer avoir des relations sexuelles avec lui ?
Je ne sais pas depuis combien de temps vous en êtes à cette étape mais je me dis que logiquement il va vouloir plus et que vous fassiez l'amour comme des amants accomplis... Donc à toi de voir si ça te convient ou pas... Après peut être que tu veux essayer de bloquer à ce niveau mais je ne sais pas à quel point c'est tenable dans la durée comme ça...
Ca m'embête si c'est quelque chose qui risque de te faire souffrir après je ne sais pas trop quoi te dire pour "aider" je ne vous connais pas ton pote et toi
Bah ça fait 1 an que je le connais

À la base c'était des petits câlins et après c'est devenu n'importe quoi
il y a un an
le gars il voulait du coup j'ai fait ça pour lui faire plaisir
:jesus_aya_:
:bras:
:bras:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Qui n'a jamais embrassé un mec en même temps