Ce sujet a été résolu
Et c'était l'expérience la plus dégoûtante de ma vie
Boîte Happy meal Sonic interdit JE SUIS EN COUPLE AVEC @Frieren
il y a un an
le gars il voulait du coup j'ai fait ça pour lui faire plaisir
il y a un an
Grima
1 an
C'est la vérité
il y a un an
T'es une fille ?!
Non je suis un gars
il y a un an
On n'est pas sûr
il y a un an

Pas en même temps le mec il est amoureux de moi
Mais moi je suis pas amoureux de lui du coup je fais des câlins sur son lit uniquement pour lui faire plaisir
Mais moi je suis pas amoureux de lui du coup je fais des câlins sur son lit uniquement pour lui faire plaisir
il y a un an
T'es majeur j'espère ?
J'ai 25
il y a un an
Pas en même temps le mec il est amoureux de moi
Pourquoi tu te forces ? Après le gars il va vouloir faire des choses de plus en plus intimes
Je suis le donut du forum
il y a un an
J'ai 25
Bon ça va j'avais peur que tu sois un ado mais si tu es adulte c'est moins inquiétant
Après je te dirais de faire gaffe à pas te piéger dans un truc qui te dégoûte puis même pour le mec ça va être dur de lui dire que tu ne ressens pas du désir pour lui... Après peut être que ça te convient d'une certaine façon je ne sais pas
Après je te dirais de faire gaffe à pas te piéger dans un truc qui te dégoûte puis même pour le mec ça va être dur de lui dire que tu ne ressens pas du désir pour lui... Après peut être que ça te convient d'une certaine façon je ne sais pas
il y a un an
le gars il voulait du coup j'ai fait ça pour lui faire plaisir
t'es une sale pédale sidaique tu mérites ton badge homologay
il y a un an
Pourquoi tu te forces ? Après le gars il va vouloir faire des choses de plus en plus intimes
C'est mon meilleur copain pas envie de le perdre du coup je vais faire ça pour lui faire plaisir
il y a un an
C'est mon meilleur copain pas envie de le perdre du coup je vais faire ça pour lui faire plaisir
Et si il veut coucher avec toi tu vas réagir comment ?
il y a un an
200
Sur ce sujet0