Ce sujet a été résolu
JohnTheRipper
1 an
@AlertesInfos sur X
Voir le post de @AlertesInfos
Cliquer pour charger le post
Le jour de l aid bordelll
Starfoulahh
Starfoulahh
il y a un an
Ils font preuve d'une capacité de coalition exceptionnelle, ils ne font qu'un et concourent tous au même objectif.
Ils ont un esprit de corps effrayant, et c'est partout comme ça, c'est pas comme les putes de français individualistes que nous sommes devenus. On est foutus pour de bon y'a pas grand espoir à avoir
Aucune organisation
Aucun moyen financier
Aucun respect de la hiérarchie
Dans une vraie guerre civile ce serait assez vite réglé en fait
En face nous on a tout
Aucun moyen financier
Aucun respect de la hiérarchie
Dans une vraie guerre civile ce serait assez vite réglé en fait
En face nous on a tout
il y a un an
JohnTheRipper
1 an
@AlertesInfos sur X
Chaud les flics qui veulent écraser les jenti nenfants qui veulent jouer
il y a un an
Pas besoin d'une vidéo pour comprendre que alerte info c'est de la merde
Le truc ne fait que des tweets sans aucune source et parfois sans aucun contexte (par exemple ici ça aurait été intéressant de savoir pourquoi les racailles sont autant en colère contre les flics )
Le truc ne fait que des tweets sans aucune source et parfois sans aucun contexte (par exemple ici ça aurait été intéressant de savoir pourquoi les racailles sont autant en colère contre les flics )
il y a un an
ayo on dirait que quelqu'un fait pipi dans une fourmilière
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a un an
Il faut envoyer l’armée
le Quartier est aussi armé pelo
DIEU opère tout en tout.
il y a un an
Yodafeet
1 an
Putain mais leur titre à Alertinfos bordel de merde
Les mecs essaient de se barrer si possible en faisant peur pour éviter de se retrouver coincés mais c'est eux les dangers
Les mecs essaient de se barrer si possible en faisant peur pour éviter de se retrouver coincés mais c'est eux les dangers
En même temps quand on voit qui tiens ses comptes
il y a un an
JohnTheRipper
1 an
@AlertesInfos sur X

YouTube
Vidéo YouTubePoutine et Trump en force
il y a un an
C'est pas un problème puisqu'ils ont une plus importante natalité et croissance démographique donc ils fabriquent leurs propres consommateurs
il y a un an
Alors normalement quand tu essayes de te barrer
Dans cette situation tu accélère pour fuir via l'énorme boulevard avec 0 racaille juste devant toi
Que fait le mec ?
Il tape sa meilleure marche arrière
Dans cette situation tu suis la flèche verte ou la flèche rouge ?
Une personne normale aurait suivi la flèche verte mais c'est pas le cas de notre conducteur
Donc faut arrêter la mauvaise foi un moment
Dans cette situation tu accélère pour fuir via l'énorme boulevard avec 0 racaille juste devant toi
Que fait le mec ?
Une personne normale aurait suivi la flèche verte mais c'est pas le cas de notre conducteur
Pour la deuxième situation je suis d'accord. Pour la première situation il a essayé de défendre son pote (la voiture à côté se faisait défoncer par ceux derrière) alors il fait une marche arrière pour les faire partir
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT

il y a un an
JohnTheRipper
1 an
@AlertesInfos sur X
Yveujoué !
https://youtu.be/jG2AciJ3zHY
https://youtu.be/kkMlqy9FJA4
il y a un an
le Quartier est aussi armé pelo
Sauf que ce qui tiennent les armes dans la cité ont tellement des bras de ficcelo qu'Ils n'arrivent pas à tirer et maintenir l'arme correctement
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
putain quand tu lis les commentaires sous ce genre de vidéos sur X, vite l'atome
il y a un an
Il faut envoyer l’armée
Ça me fatigue chaque fois que je lis ça. Le problème c'est la volonté pas les moyens. La police, même sous-equipée telle qu'elle l'est actuellement et remplie de cassos, a largement ce qu'il faut pour enculer la vermine du tiers-monde des quartiers pourris.
Ils ne le font pas parce que personne ne leur en donne l'ordre, et ce intentionnellement évidemment.
Ils ne le font pas parce que personne ne leur en donne l'ordre, et ce intentionnellement évidemment.
il y a un an
Alors normalement quand tu essayes de te barrer
Que fait le mec ?
Que fait le mec ?
Forcément scène par scène oui ils sont dangereux pour les agresseurs, mais qui créent cette situation de violence? Là on voit clairement qu'ils se font dépasser par le groupe violent et qu'ils cherchent à s'en sortir avec leurs moyens c'est à dire une voiture donc oui ils se comportent pas normalement car la situation l'exige.
"une personne normale" la situation a rien de "normal"; j'aimerais bien savoir comment tu réagirais si tu te fais attaquer par une vingtaine de personne qui explose tes fenetres, te balance des barrières en métal dessus et t'entoure. "Ah je peux pas avancer je vais mettre une personne en danger
"
"une personne normale" la situation a rien de "normal"; j'aimerais bien savoir comment tu réagirais si tu te fais attaquer par une vingtaine de personne qui explose tes fenetres, te balance des barrières en métal dessus et t'entoure. "Ah je peux pas avancer je vais mettre une personne en danger
il y a un an
Forcément scène par scène oui ils sont dangereux pour les agresseurs, mais qui créent cette situation de violence? Là on voit clairement qu'ils se font dépasser par le groupe violent et qu'ils cherchent à s'en sortir avec leurs moyens c'est à dire une voiture donc oui ils se comportent pas normalement car la situation l'exige.
"
Ceci putain, merci
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un an
207
Sur ce sujet0