Ce sujet a été résolu
@AlertesInfos sur X
Voir le post de @AlertesInfos
Cliquer pour charger le post
il y a un an
Killuavie
1 an
Ça ce passe dans quel pays d'Afrique ?
En Afrance, à Saint-Denis (ville où 80% des rois de France sont enterrés)
il y a un an
JohnTheRipper
1 an
@AlertesInfos sur X
Il faut envoyer l’armée
il y a un an
Putain mais leur titre à Alertinfos bordel de merde
Les mecs essaient de se barrer si possible en faisant peur pour éviter de se retrouver coincés mais c'est eux les dangers
Les mecs essaient de se barrer si possible en faisant peur pour éviter de se retrouver coincés mais c'est eux les dangers
il y a un an
Il faut envoyer l’armée
L'antichasse voudrait faire de la chasse à l'homme ?
il y a un an
ArcelorMittal
1 an
Ils cassent les couilles pourquoi cette fois ci les arabes ?
Car la police a osé pénétrer leur quartier
il y a un an
Car la police a osé pénétrer leur quartier
Les gauchistes vont encore trouver des excuses
il y a un an
JohnTheRipper
1 an
@AlertesInfos sur X
Qu'est ce que leur présence nous apporte de bénéfique en France svp je suis sérieux
épicier
il y a un an
JohnTheRipper
1 an
@AlertesInfos sur X
Ils font preuve d'une capacité de coalition exceptionnelle, ils ne font qu'un et concourent tous au même objectif.
Ils ont un esprit de corps effrayant, et c'est partout comme ça, c'est pas comme les putes de français individualistes que nous sommes devenus. On est foutus pour de bon y'a pas grand espoir à avoir
épicier
il y a un an
Je t'en prie, je t'invite à le leur reprocher alors si tu te crois aussi malin
épicier
il y a un an
Ils font preuve d'une capacité de coalition exceptionnelle, ils ne font qu'un et concourent tous au même objectif.
Ils ont un esprit de corps effrayant, et c'est partout comme ça, c'est pas comme les putes de français individualistes que nous sommes devenus. On est foutus pour de bon y'a pas grand espoir à avoir
Garde tes insultes et ton désespoir pour toi le brisé, l'esprit de corps c'est chez les gens qui ont de l'organisation et de la discipline, dans l'armée en général, là c'est plutôt un instinct de meute désorganisé. Ces primates ne se permettent ce genre de chose que parce que les responsable politique laissent faire, mais ça ne veut pas dire que les racailles sont admirable ou respectable. Ils sont faible et ils restent faible.
il y a un an
Disons que sous le régime Duterte les types auraient couru dans l'autre direction si vous voyez ce que je veux dire
il y a un an
C'est un zoo certifier avec des animaux en voix di'nstection?
Pourquoi il serait protéger en tant qu'humain ?
Pourquoi il serait protéger en tant qu'humain ?
il y a un an
206
Sur ce sujet0