Ce sujet a été résolu
15Mars2023
2 ans
JA PA EU LCHOIX

Lorsque tu auras des problèmes, non seulement ils vont dire que c'est toi qui l'a demandé de toi-même, librement, sans pression, mais en plus le médecin va t'expliquer qu'à l'époque, personne ne savait que c'était dangereux.
Fallait pas croire la télé.
il y a 2 ans
Lorsque tu auras des problèmes, non seulement ils vont dire que c'est toi qui l'a demandé de toi-même, librement, sans pression, mais en plus le médecin va t'expliquer qu'à l'époque, personne ne savait que c'était dangereux.
Ji a jamais cru

il y a 2 ans
LE CAILLOT D'SES MORT
L'OCCLUSION VEINALE DE SES GRANDS MORD

il y a 2 ans
Arf... Je te souhaite une longue vie, néanmoins
Ja été m'vax pour prendre l'avion
Merci, à toi aussi kheyENT

il y a 2 ans
15Mars2023
2 ans
Salut les kheys jsuis en train dregarder ça :
https://www.bitchute.com/video/AlYoObsWau1r/
Regardez et dites moi que c du fake svp
J'ai été double dosé
Si C'est vrai au niveau des fibres qui bouchent les veines etc... : pkoi aucun médecin/pompiste funèbre ne dit rien en France ici?
C du fake hein?
Regardez et dites moi que c du fake svp
J'ai été double dosé
Si C'est vrai au niveau des fibres qui bouchent les veines etc... : pkoi aucun médecin/pompiste funèbre ne dit rien en France ici?

C du fake hein?

Tout est fake, on appelle ça le complotiste kheyou
Cela dit, tu peux y croire, ou non c’est ta vie, mais tu n’aura jamais ni une source, ni une preuve
Cela dit, tu peux y croire, ou non c’est ta vie, mais tu n’aura jamais ni une source, ni une preuve
il y a 2 ans
Pour l'instant YRR mais dans le doute j'ai 0 doses
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
Ja été m'vax pour prendre l'avion

J'ai parlé avec un taxi qui m'a dit la même chose. Sauf qu'il a acheté son pass 100€ la dose. Et il rigolait bien des gens vaccinés pour de vrai
il y a 2 ans
J'ai parlé avec un taxi qui m'a dit la même chose. Sauf qu'il a acheté son pass 100€ la dose. Et il rigolait bien des gens vaccinés pour de vrai
Dénonce le, faux et usage de faux il perd sa licence, l'état la revend
Tu peux te faire un billet vu lprix d'une licence

il y a 2 ans
Dénonce le, faux et usage de faux il perd sa licence, l'état la revend

Habile !
il y a 2 ans
Y'a eu plein de théories a propos de la vax, du style la 5G en résonance avec le graphène, les adresses MAC.
Par contre les problèmes de caillots sanguins, c'est bel et bien réel.
Si t'as pas de problème particulier depuis les piquouses, ne te fais pas de soucis, ça ne servirait a rien et puis ce qui est fait est fait.
Par contre les problèmes de caillots sanguins, c'est bel et bien réel.
Si t'as pas de problème particulier depuis les piquouses, ne te fais pas de soucis, ça ne servirait a rien et puis ce qui est fait est fait.
il y a 2 ans