Ce sujet a été résolu
la suite du plan c'est l'eau
https://twitter.com/_same[...]/1586087275842396160?s=20
il y a 2 ans
newfag666
2 ans
la suite du plan c'est l'eau
https://twitter.com/_same[...]/1586087275842396160?s=20
il y a 2 ans
KebabSushi
2 ans
Ok, moi je suis triple dosed, et après j'ai eu la redpill
Suffit dse dire que ce doc c du FAKE
Mais pourquoi ils s'amusent à faire ça ? Ils parlent de 'c super courant de connaitre kkun qui a perdu un proche qui était en trés bonne santé et mort juste après le vaccin'
Mais c faux, non? Vous connaissez kkun 'mort du vaccin' ?

Mais pourquoi ils s'amusent à faire ça ? Ils parlent de 'c super courant de connaitre kkun qui a perdu un proche qui était en trés bonne santé et mort juste après le vaccin'

il y a 2 ans

Non, j'en ai pas connu mais juste que des douleurs où il y a eu l'injection du vax
il y a 2 ans
C'est random, un doc complotiste koi. Mais y'a des images de machins sortis du corps c un peu moche, mais sinon c normal, des gens ki parlent/témoignent

il y a 2 ans
Non, j'en ai pas connu mais juste que des douleurs où il y a eu l'injection du vax
Douleur normale aprés un vaccin, rougeur au nivo dla piqure? Pas grosses douleurs ?

il y a 2 ans

Un voisin et 2 parents éloignés selected et le plan c'est que tous ces golems ne crèvent pas en même temps, et pas de la même cause
il y a 2 ans
Douleur normale aprés un vaccin, rougeur au nivo dla piqure? Pas grosses douleurs ?

Juste impossibilité de lever le bras
il y a 2 ans
tu es vraiment pas ready
🇨🇭 Un pour tous, tous pour un ⚔️ https://twitter.com/ATonyBaudelaire
il y a 2 ans
Un voisin et 2 parents éloignés selected et le plan c'est que tous ces golems ne crèvent pas en même temps, et pas de la même cause
Ils étaient jeunes, morts anormales?

il y a 2 ans
Golemain
2 ans
Bordel ce golem qui se renseigne après s'être fait doser
Naturelle

Naturelle
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ils étaient jeunes, morts anormales?

Je sais qu'un pote et ma cousine traînes ici, alors je vais éviter ébruité des détails qui pourrait me faire détected
Nonobstant aucune raison de passer l'arme à gauche
Nonobstant aucune raison de passer l'arme à gauche
il y a 2 ans
Fake twitter c'est pour les pyj sans cervelles
il y a 2 ans