InscriptionConnexion
Tu comptes encore faire des doses de poison ?
il y a 2 ans
Sande
Sande
2 ans
Tu comptes encore faire des doses de poison ?
GIF
:noel:
il y a 2 ans
Mais tu sais que dalle toi
:jerry:
Pas grand choze javoue
:nez:
il y a 2 ans
Ok, moi je suis triple dosed, et après j'ai eu la redpill
:brise2:
il y a 2 ans
:Kj_souris:
t'es juste un complotax, la vie c'est une belle balade et pas une série de poursuites.
il y a 2 ans
Ok, moi je suis triple dosed, et après j'ai eu la redpill
:brise2:
Suffit dse dire que ce doc c du FAKE

Mais pourquoi ils s'amusent à faire ça ? Ils parlent de 'c super courant de connaitre kkun qui a perdu un proche qui était en trés bonne santé et mort juste après le vaccin'
Mais c faux, non? Vous connaissez kkun 'mort du vaccin' ?
il y a 2 ans

Mais pourquoi ils s'amusent à faire ça ? Ils parlent de 'c super courant de connaitre kkun qui a perdu un proche qui était en trés bonne santé et mort juste après le vaccin'
Non, j'en ai pas connu mais juste que des douleurs où il y a eu l'injection du vax
il y a 2 ans
C'est random, un doc complotiste koi. Mais y'a des images de machins sortis du corps c un peu moche, mais sinon c normal, des gens ki parlent/témoignent
il y a 2 ans
Non, j'en ai pas connu mais juste que des douleurs où il y a eu l'injection du vax
Douleur normale aprés un vaccin, rougeur au nivo dla piqure? Pas grosses douleurs ?
il y a 2 ans

Un voisin et 2 parents éloignés selected et le plan c'est que tous ces golems ne crèvent pas en même temps, et pas de la même cause
:Kj_fume:
il y a 2 ans
Douleur normale aprés un vaccin, rougeur au nivo dla piqure? Pas grosses douleurs ?
Juste impossibilité de lever le bras
il y a 2 ans
tu es vraiment pas ready
:rdy:
🇨🇭 Un pour tous, tous pour un ⚔️ https://twitter.com/ATonyBaudelaire
il y a 2 ans
Un voisin et 2 parents éloignés selected et le plan c'est que tous ces golems ne crèvent pas en même temps, et pas de la même cause
Ils étaient jeunes, morts anormales?
il y a 2 ans
Bordel ce golem qui se renseigne après s'être fait doser
:rire:

Naturelle
il y a 2 ans
:Kj_souris:
t'es juste un complotax, la vie c'est une belle balade et pas une série de poursuites.
twitter.com https://twitter.com/BPart[...]/1586244306540851201?s=20 Rosa, pionnière à dénoncer l'agenda 2021 qui décède en 2021
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
:irlmaier:
il y a 2 ans
Ils étaient jeunes, morts anormales?
Je sais qu'un pote et ma cousine traînes ici, alors je vais éviter ébruité des détails qui pourrait me faire détected
:Risitas_wtf:

Nonobstant aucune raison de passer l'arme à gauche
il y a 2 ans
twitter.com https://twitter.com/BPart[...]/1586244306540851201?s=20 Rosa, pionnière à dénoncer l'agenda 2021 qui décède en 2021
:Mouais_Jesus:
Fake twitter c'est pour les pyj sans cervelles
:kj_qui_bouge:
il y a 2 ans
Donc pas intéressant parcque t'y crois pas c ça?
il y a 2 ans