InscriptionConnexion
J'ai beau essayer, essayer, et encore essayer... Cela fini toujours pareil.

Je parlais avec une fille par message sur facebook, la discussion se passait super bien, elle répondait assez rapidement à mes messages, je n'étais pas needy à en faire trop, et pourtant COMME PAR HASARD pile quand je propose qu'on se vois IRL là elle me colle un vu
:)

Et il y'a à peine 2 jours je voyais une fille IRL, pareil tout semblait bien se passer, elle semblait réceptive, elle ne me repoussait pas et était à l'aise quand je tentais des contacts physiques avec elle comme lui caresser les cheveux ou les mains, elle souriait souvent, etc...

A la fin j'ai essayé de l'embrasser et là je me prend un stop elle me dit comme quoi c'est trop tôt, qu'elle n'est pas prête à s'engager etc...

Comment voulez vous que je ne finisse pas par détester les femmes à force ?

J'ai beau essayer, faire de mon mieux pour être séduisant en appliquant des conseils de séduction et tout, ça ne convient jamais à toutes ces pétasses ingrates.

Et le pire c'est que ça semble si facile pour les autres...

Toutes les femmes sont des putes et on vit dans un monde merdique et injuste.
il y a 4 mois

Je parlais avec une fille par message sur facebook, la discussion se passait super bien, elle répondait assez rapidement à mes messages, je n'étais pas needy à en faire trop, et pourtant COMME PAR HASARD pile quand je propose qu'on se vois IRL là elle me colle un vu

Et il y'a à peine 2 jours je voyais une fille IRL, pareil tout semblait bien se passer, elle semblait réceptive, elle ne me repoussait pas et était à l'aise quand je tentais des contacts physiques avec elle comme lui caresser les cheveux ou les mains, elle souriait souvent, etc...

A la fin j'ai essayé de l'embrasser et là je me prend un stop elle me dit comme quoi c'est trop tôt, qu'elle n'est pas prête à s'engager etc...

J'ai beau essayer, faire de mon mieux pour être séduisant en appliquant des conseils de séduction et tout, ça ne convient jamais à toutes ces pétasses ingrates.

- OUVRE GRAN PUT
:2loin_noel4:
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
:space_marinonche:
il y a 4 mois
:journaliste:
il y a 4 mois
Je ne sais pas quoi te dire kheyou sinon de garder espoir et de continuer.
J'espère que tu trouveras l'être aimée
:calin_doomer_pepe:
il y a 4 mois
Je te jure qu'être en couple a aussi de putains d'inconvénients
:choc:

Si ça peut te rassurer, honnêtement je regrette ma tranquillité de célibataire
:choc:

Profite de ce que tu as, et n'envie pas trop la vie de couple au risque d'être sacrément déçu
:ChatPopcornMeches:
:Chad_:
:Onche_nuit:
:badge_redpill0:
:Lulu_Royaliste:
:Ferrari_lover:
:Badge_boucle:
:badge_old:
il y a 4 mois
Je ne sais pas quoi te dire kheyou sinon de garder espoir et de continuer.
J'espère que tu trouveras l'être aimée
:calin_doomer_pepe:
Je n'ai plus d'espoir, ça y'est c'est fini, c'était la goutte de trop, à un moment donné stop.

Qu'elles aillent toutes se faire foutre, que l'humanité entière aille se faire foutre, que ce monde de merde aille se faire foutre.
il y a 4 mois
Je n'ai plus d'espoir, ça y'est c'est fini, c'était la goutte de trop, à un moment donné stop.

Qu'elles aillent toutes se faire foutre, que l'humanité entière aille se faire foutre, que ce monde de merde aille se faire foutre.
GARDE ESPOIR KHEYOU.
Continue de te battre
:risibo:

Je te comprends, mais l'abandon et le nihilisme ne mène qu'à la ruine
il y a 4 mois
J'ai aussi connu ça
il y a 4 mois
laisse ces putes vieillir et devenir infâme et concentre toi sur toi et un jour elles reviendront vers toi en chialant et ce jour là tu leur dira d'aller bien se faire foutre
:chatfougif:
:vide_gris:
il y a 4 mois
MISE A JOUR :

Vous allez rigoler mais la meuf vient de me répondre "Désolé pour le vu j'avais plus de batterie oui peut-être ahah mercredi je fais rien pk"...

Déjà ça sent le foutage de gueule j'y crois moyen à son excuse je ne suis plus naïf comme je pouvais l'être avant, je sais comment sont réellement les femmes : des sorcières manipulatrices qui se cache derrière leur beauté physique pour passer inaperçues et détruire psychologiquement et exploiter les hommes en toute impunité...

Et en plus elle demande me pourquoi je veux la voir à la fin de son message, donc soit elle se fout de ma gueule et elle fait semblant de ne pas avoir compris, soit elle est teubée, c'est quand même évident la raison pour laquelle je veut la voir bordel comme toute homme désirant une femme le ferait.
il y a 4 mois

Pareil avec une kheyette d'ici je lui ai demandé si elle voulait qu'on se voit vu que je passais par sa ville a l'occaz elle a dit oui et depuis plus aucun signe de vie. Elle avait l'air tarée in despite.
:Mouais_Jesus:

Une beurette aussi sur une appli elle me dit qu'elle aime bcp mon profil elle envoie le 1er message elle me propose de jouer a des jeux videos de merde je dis bof sans plus. Plus de signe de vie. Elle aime beaucoup mon profil effectivement...
:risitas_hanches:

Je crois que j'ai plus ou moins officiellement abandonné, autant aller directement aux putes pour qui j'ai plus de respect que les femmes normales
:Mouais_Jesus:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 4 mois
Maxander
Maxander
4 mois
J'ai aussi connu ça
C'est rageant hein ?
il y a 4 mois
C'est rageant hein ?
Oui bcp
il y a 4 mois
t'es moches ou pas ?

De toute façon j'imagine que t'as déjà go muscu + changement de garde robe sinon tu te plaindrais pas, hein ?
:chatbob:
il y a 4 mois
Ouais...

Moi aussi l'OP

Tu ferais mieux de laisser tomber comme moi et limiter tes contacts avec ses sales putes à la famille et au boulot
il y a 4 mois
tu es tombé sur des connasses ça arrive

toutes les femmes ne sont pas comme ça je t'assure, mais ces meufs là sont pas sur les applis de rencontre

cest un biais statistique ton truc, tu rencontre que des connasses de Tinder et compagnie, alors forcément cest jamais les bonnes
il y a 4 mois
tu es tombé sur des connasses ça arrive

toutes les femmes ne sont pas comme ça je t'assure, mais ces meufs là sont pas sur les applis de rencontre

cest un biais statistique ton truc, tu rencontre que des connasses de Tinder et compagnie, alors forcément cest jamais les bonnes
Cela fait longtemps que je ne vais plus sur les applis de rencontre car j'ai compris que c'est de la merde et que cela ne sert à rien, donc non ta théorie est fausse, les femmes sont ce qu'elles sont, qu'il y'aient des applis de rencontre ou pas, à la rigueur les applis de rencontre ne font qu'amplifier le problème déjà existant c'est tout.
il y a 4 mois
Cela fait longtemps que je ne vais plus sur les applis de rencontre car j'ai compris que c'est de la merde et que cela ne sert à rien, donc non ta théorie est fausse, les femmes sont ce qu'elles sont, qu'il y'aient des applis de rencontre ou pas, à la rigueur les applis de rencontre ne font qu'amplifier le problème déjà existant c'est tout.
tu les rencontre comment ? qui sont ces femmes que tu date ?
il y a 4 mois
Si j'ai déjà eu des mères célibataires par exemple avec qui j'aurais sûrement pu conclure, les femmes désespérées ayant perdu de la valeur dû à leur âge ou au fait qu'elles aient des enfants ont souvent moins d'exigences que les jeunes femmes, ce qui est logique quelque part c'est vrai, mais moi aussi j'ai des exigences et j'estime que je n'ai pas à me taper les restes des autres.
il y a 4 mois

Té malaisENT l'op
:Pull-choc:
il y a 4 mois