Ce sujet a été résolu
tu les rencontre comment ? qui sont ces femmes que tu date ?
Oui bah tu sais je ne rencontre pas des femmes souvent hein, c'est vrai que ce topic pourrait en donner l'impression mais non.
Sinon bah je dirais parfois aborder dans la rue ou des lieux publics même si c'est rare ou alors des activités sociales comme le travail, etc...
Sinon bah je dirais parfois aborder dans la rue ou des lieux publics même si c'est rare ou alors des activités sociales comme le travail, etc...
il y a 4 mois
Non comme je l'ai déjà dit c'est de la merde, ça ne sert à rien à part booster l'égo des femmes qui vont sur ces applis juste pour récolter l'attention et la validation des mecs en leur donnant des faux espoirs ou en jouant les allumeuses et pour ensuite les jeter à la poubelle comme des mouchoirs usagés une fois que ces putes qui se prennent pour des princesses sont rassasiées.
il y a 4 mois
BartaJeTaime_
4 mois
tu es tombé sur des connasses ça arrive
toutes les femmes ne sont pas comme ça je t'assure, mais ces meufs là sont pas sur les applis de rencontre
cest un biais statistique ton truc, tu rencontre que des connasses de Tinder et compagnie, alors forcément cest jamais les bonnes
toutes les femmes ne sont pas comme ça je t'assure, mais ces meufs là sont pas sur les applis de rencontre
cest un biais statistique ton truc, tu rencontre que des connasses de Tinder et compagnie, alors forcément cest jamais les bonnes
Tu as raison . Il faut éviter les meufs d'applications car elles tchattent des mecs uniquement pour tchatter des mecs. Comme un passe temps, après elles selectionnent la démolition selon humeur quand elles le décide.
il y a 4 mois
Oui bah tu sais je ne rencontre pas des femmes souvent hein, c'est vrai que ce topic pourrait en donner l'impression mais non.
Tu dois être sincère avec elles.
C'est un jeu.
Deviens un gros connard. Arrête d'etre franc, honnête, repondre vite avec beaucoup d'infos.
Perso je ne donne plus trop d'infos, je reponds quand ca me chante, je les suces pas a base de florilèges de compliments. Quand elles me provoquent je renvoie direct un taquet. Bref, elles se cherchent un patron mec.
Parce que la leuleu, c'est elle qui se la mange et elle veut se sentir à l'aise
C'est un jeu.
Deviens un gros connard. Arrête d'etre franc, honnête, repondre vite avec beaucoup d'infos.
Perso je ne donne plus trop d'infos, je reponds quand ca me chante, je les suces pas a base de florilèges de compliments. Quand elles me provoquent je renvoie direct un taquet. Bref, elles se cherchent un patron mec.
Parce que la leuleu, c'est elle qui se la mange et elle veut se sentir à l'aise
il y a 4 mois
J'adore ce genre de topic
Ou l'op vient continuellement cracher sa haine et sa frustration des femmes
Tout en alimentant d'autant plus le dégoût de celles-ci, en refusant d'accepter la réalité et en s'auto convaincant d'être un calimero
C'est fascinant
Ou l'op vient continuellement cracher sa haine et sa frustration des femmes
Tout en alimentant d'autant plus le dégoût de celles-ci, en refusant d'accepter la réalité et en s'auto convaincant d'être un calimero
C'est fascinant
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 4 mois