Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe pire c'est vraiment les PNJ autour qui semblent tous enjoués face au spectacle auquel ils assistent, alors que le type pourrait finir tétraplégique ou meme crever
J'imagine pas l'horreur de devoir se battre avec un type, de perdre, d'être a moitié inconscient en pensant que tu vas crever, de voir les gens autour assister a ça sans rien faire, et même pire, de les entendre rigoler, s'amuser
Si le type finit pas misanthrope je comprend pas
J'imagine pas l'horreur de devoir se battre avec un type, de perdre, d'être a moitié inconscient en pensant que tu vas crever, de voir les gens autour assister a ça sans rien faire, et même pire, de les entendre rigoler, s'amuser
Si le type finit pas misanthrope je comprend pas
il y a un an
Tiens un cathocuck incapable de se défendre @Voiture054
Auteur du topic légendaire avec Vincent Reynouard
https://onche.org/topic/6[...]-reynouard-repond-a-onche
il y a un an
Car un blanc a pas le droit de toucher un noir meme si le noir veint d'égorger un blanc
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a un an
Bradley
1 an
L'enrichissement dont ils vous parlent tout le temps
l'élève a été enrichi de quelques handicaps afin de lui apprendre une belle leçon de tolérance
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a un an
l'élève a été enrichi de quelques handicaps afin de lui apprendre une belle leçon de tolérance
c'était prévu dans le programme scolaire ?
DIEU opère tout en tout.
il y a un an
Il le paiera de sa vie, Dieu s'occupera de lui en temps voulu
Noir ou pas Dieu est impartial envers les humains, il le paiera très cher
Noir ou pas Dieu est impartial envers les humains, il le paiera très cher
il y a un an
c'était prévu dans le programme scolaire ?
éducation civique bien évidemment
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a un an
« L'arabe est gouverné par ses passions. Il est prompt à la colère et à la violence, incapable de contrôler ses impulsions. Une simple insulte suffit à déclencher chez lui une réaction excessive et sanguinaire. » Eugène Fromentin, "Un été dans le Sahara" (1857)
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBradley
1 an
L'enrichissement dont ils vous parlent tout le temps
« Les arabes n'ont pas le sens de l'ordre social. Leur esprit individualiste et anarchique les empêche de comprendre ou d'adopter les principes de vie en société que nous tenons pour essentiels.» Alexis de Tocqueville, "Travail sur l'Algérie" (1841)
« L'individualisme excessif des Arabes les rend incapables de former une société cohérente. Ils agissent souvent sans tenir compte des autres, ce qui conduit à un manque de solidarité et à des conflits constants au sein de leurs communautés.» Ernest Mercier, "Tableau de l'Algérie" (1888)
« L'individualisme excessif des Arabes les rend incapables de former une société cohérente. Ils agissent souvent sans tenir compte des autres, ce qui conduit à un manque de solidarité et à des conflits constants au sein de leurs communautés.» Ernest Mercier, "Tableau de l'Algérie" (1888)
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un an
Balancer une vidéo sans contexte ni rien --> next
il y a un an
De terrifiantes images de la part de National Geographic
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a un an
il y a un an
imagine t'est le daron et tu vois ton fils K.O en train de tirer la langue et à moitié nu avec son calecon
Force on est ensemble
Force on est ensemble
DIEU opère tout en tout.
il y a un an
216
Sur ce sujet0