InscriptionConnexion

Je veux vraiment savoir le lore derrière cette chaîne. Ça fait 5 ans que ce gars fait des compilations sur la gueule de Jean-Robin.
:praud_emir:

Outre le temps que ça prend de faire des montages , le mec a du écouter des centaines voir des milliers d'heures d'intervention de Jean Robin en notant scrupuleusement tout les moments où il se contredit , les moments gênant, les moments où il se ridiculise ect...

Même en admettant qu'ils sont plusieurs derrière cette chaîne. On est d'accord que la où les personnes derrière ce compte sont des fou ??? Qu'est ce qui peut pousser un homme à vouer une tel haine envers un être aussi insignifiant que Jean robin ?
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 3 mois
Pareil que les mec qui boucle contre kirby54 /asterion depuis + de 10 ans
il y a 3 mois
RAF FDP
il y a 3 mois
XRP
XRP
3 mois
RAF FDP
OK alors suce ma queue d'homme courageux
il y a 3 mois

Je veux vraiment savoir le lore derrière cette chaîne. Ça fait 5 ans que ce gars fait des compilations sur la gueule de Jean-Robin.

Outre le temps que ça prend de faire des montages , le mec a du écouter des centaines voir des milliers d'heures d'intervention de Jean Robin en notant scrupuleusement tout les moments où il se contredit , les moments gênant, les moments où il se ridiculise ect...

Même en admettant qu'ils sont plusieurs derrière cette chaîne. On est d'accord que la où les personnes derrière ce compte sont des fou ??? Qu'est ce qui peut pousser un homme à vouer une tel haine envers un être aussi insignifiant que Jean robin ?
je vois que jean robin lui même pour faire cela
Monkey see Monkey do
il y a 3 mois
MadMoxi
MadMoxi
3 mois
C'est possible
il y a 3 mois
OK alors suce ma queue d'homme courageux
:ayayayaaa:

"La sentir, la toucher"

Exact. Et encore, Kirby, il est plus mainstream et connu. Jean Robin, c'est quand même plus de niche et bien plus ringard
:souris_rsa:
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 3 mois

"La sentir, la toucher"

Exact. Et encore, Kirby, il est plus mainstream et connu. Jean Robin, c'est quand même plus de niche et bien plus ringard
:souris_rsa:
Ouai mais faut pas oublier que kirby était aussi de niche avant de percer avec sa chaîne secondaire et son tiktok.
Avant ça c'était quelque dechet sur JVC qui bouclait quotidiennement sur lui avant que c'était un noname
il y a 3 mois
Ouai mais faut pas oublier que kirby était aussi de niche avant de percer avec sa chaîne secondaire et son tiktok.
Avant ça c'était quelque dechet sur JVC qui bouclait quotidiennement sur lui avant que c'était un noname
Bien vu khoya
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 3 mois
Ayaa cest qui ce gros lard ? Choent la vie de merde du gars nonobsant
:lutin:
il y a 3 mois
Sûrement un homme de gout
:selection_naturelle:
il y a 3 mois
Muppets
Muppets
3 mois
Ayaa cest qui ce gros lard ? Choent la vie de merde du gars nonobsant
Ouai mais c'est qui le pire entre jean robin et le mec qui boucle sur lui ?
il y a 3 mois
MadMoxi
MadMoxi
3 mois
Ahi
:tu_est_a_moi_golem_:
il y a 3 mois
Des autistes certainement
:Oopsi:
il y a 3 mois
Les vidéos d'Astéfion sont drôles mais c'est vrai qu'il doit se taper 100% des lives du K pour les faire. C'est grave.
:Risitas_wtf:
il y a 3 mois
MadMoxi
MadMoxi
3 mois
C'est pas inenvisageable.
Il n'y a pas de mauvaise publicité.
:chat_fleurs:
il y a 3 mois
Il a fait la même avec Henry de lesquen
:lesquen:

il y a 3 mois
Jean Robin
Ce troll sévissait déjà sur Agoravox.TV il y a plus d'une décennie
il y a 3 mois
Fantasio
Fantasio
3 mois
Les vidéos d'Astéfion sont drôles mais c'est vrai qu'il doit se taper 100% des lives du K pour les faire. C'est grave.
:Risitas_wtf:
C'est drôle et il tape le million de vue sur certaines vidéo.

Mais même si il n'aurait jamais percé il continuerait de faire des video sur kirby pour une petite communauté de haters qui boucle sur le K depuis au moins 2013

Ils avaient leur propre topic sur JVC. Ils commentaient chacune des video et chacun des lives de kirby quand ce dernier faisait à peine 1000 vue par vidéo et travaillait à casto ou leroymerlin. Des tarax
:risitas_ahi:
il y a 3 mois
Ouai mais c'est qui le pire entre jean robin et le mec qui boucle sur lui ?
Le mec qui boucle sur lui je pense
il y a 3 mois