InscriptionConnexion
incroyable
:jcw:
onche onche un verre de ponche ?
il y a 3 mois
mérité
:Mimix:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 3 mois

Je veux vraiment savoir le lore derrière cette chaîne. Ça fait 5 ans que ce gars fait des compilations sur la gueule de Jean-Robin.
:praud_emir:

Outre le temps que ça prend de faire des montages , le mec a du écouter des centaines voir des milliers d'heures d'intervention de Jean Robin en notant scrupuleusement tout les moments où il se contredit , les moments gênant, les moments où il se ridiculise ect...

Même en admettant qu'ils sont plusieurs derrière cette chaîne. On est d'accord que la où les personnes derrière ce compte sont des fou ??? Qu'est ce qui peut pousser un homme à vouer une tel haine envers un être aussi insignifiant que Jean robin ?

:jesus_aya_:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 mois
Franchement est-ce qu'il existe une droitosphère/complotistes plus fournis en mecs chelous, délires etc... que celle française ?

Entre Soral, Robin, Conversano, Bench etc... faut se l'avouer on est fourni en personnages, je doute que les US se régalent autant que nous
:timor_fume_rigole:
Absent mais je vous oublie pas les kheys
:kirby_happy:
il y a 3 mois

Je veux vraiment savoir le lore derrière cette chaîne. Ça fait 5 ans que ce gars fait des compilations sur la gueule de Jean-Robin.

Outre le temps que ça prend de faire des montages , le mec a du écouter des centaines voir des milliers d'heures d'intervention de Jean Robin en notant scrupuleusement tout les moments où il se contredit , les moments gênant, les moments où il se ridiculise ect...

Même en admettant qu'ils sont plusieurs derrière cette chaîne. On est d'accord que la où les personnes derrière ce compte sont des fou ??? Qu'est ce qui peut pousser un homme à vouer une tel haine envers un être aussi insignifiant que Jean robin ?
La consanguinité peut expliquer beaucoup de choses
:Hautain:
il y a 3 mois
Franchement est-ce qu'il existe une droitosphère/complotistes plus fournis en mecs chelous, délires etc... que celle française ?

Entre Soral, Robin, Conversano, Bench etc... faut se l'avouer on est fourni en personnages, je doute que les US se régalent autant que nous
:timor_fume_rigole:
Si quand même je pense que la droite américaine a son lot de taré
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 3 mois
Sûrement. Beaucoup de troll sous pseudo dans la dissidence , il y en a même trop. Des gens qui passe leur journée à boucler sur des figures de droite parfois méconnu du grand public il y en a la pelle.

Conversano les dénonces souvent, il les a côtoyé fut un temps avant de s'éloigner d'eux
il y a 3 mois
Oui c'est marrant, les vidéo sur jean robin aussi sont hilarante j'en rate aucune.
Mais quand même si vous passez une large parti de vos journée à boucler sur des mec comme Kirby c'est que vous êtes un dechet
:rsa_phillipot:
il y a 3 mois

Je mate la chaîne depuis hier, je savais que Jean Robin était un bouffon mais je pensais pas à ce point
:rire:

Ces passages à la télé
il y a 3 mois
Je mate la chaîne depuis hier, je savais que Jean Robin était un bouffon mais je pensais pas à ce point

Ces passages à la télé
c'est foutu pour toi tu vas etre happé par la chaine. Je boucle dessus depuis des mois
:face_risitas:
il y a 3 mois
c'est foutu pour toi tu vas etre happé par la chaine. Je boucle dessus depuis des mois
:face_risitas:
J'ai un fou rire depuis 2 minutes avec un extrait où il sort '' le magazine Closer est un agent du parti communiste chinois/Monaco est bouffé par la chine communiste''
:rougeyron_surpris:
il y a 3 mois