Ce sujet a été résolu
L'autre est casqué plus gants et chaussures de sécurité, le cycliste n'avait pas l'avantage mais bon il aurait au moins pu lui balancer son. Vélo dans la gueule surtout qu'il l'a pas payé sur ce qu'il dit.

il y a 3 mois
Protège ton fric de Macron: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 3 mois
Le vélo complètement
Et le cycliste n'en parlons pas...
->
->
Et le cycliste n'en parlons pas...
il y a 3 mois
BartaJeTaime_
3 mois
la loi cest tout ce qu'il nous reste pour vivre ensemble
Cycliste en tord nonobstant
il y a 3 mois
Cycliste en tord nonobstant
Pourquoi ?
il y a 3 mois
Pourquoi ?
Car il est derrière , en plus ce con fait exprès de rentrer dedans pour se victimiser
il y a 3 mois
Les cyclistes sont des fiotes
Je fais 3 fois le tour de la ville quand t'as pas quitté ton quartier le lem
il y a 3 mois
Car il est derrière , en plus ce con fait exprès de rentrer dedans pour se victimiser
Comment ça "il est derrière" ?
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 mois
BartaJeTaime_
3 mois
la loi cest tout ce qu'il nous reste pour vivre ensemble
Ben non
Les juges défendent les bougnoule et punissent tout ce qui est blanc et osent ce défendre
Sinon je te garantie que la seine serait bien plus pollué que aujourd'hui
Les juges défendent les bougnoule et punissent tout ce qui est blanc et osent ce défendre
Sinon je te garantie que la seine serait bien plus pollué que aujourd'hui
il y a 3 mois
je men fous les cycliste qui se filme pour faire du contenu cest des énorme tocquard
ils te provoquerait presque les incident pour avoir de quoi poster sur ytb
ils te provoquerait presque les incident pour avoir de quoi poster sur ytb
Ce type à vélo fait souvent de la merde, mais là le scooter est clairement en tort.
J'espère que ce sale gnoule se fera sélectionner par la justice même s'il y a peu d'espoir.
J'espère que ce sale gnoule se fera sélectionner par la justice même s'il y a peu d'espoir.
il y a 3 mois
Valles
3 mois
Sa plainte est directement en classé sans suite. Y a certes dégât matériel mais tout ce qui n'est pas supérieur à 2k5 euros/violences avec itt ou bien contre une personnalité c'est directe poubelle.
Et je dis ça en connaissance de cause
Et je dis ça en connaissance de cause
Non c est faux il nous tiendra au courant il a dit , et il a raison la justice du vivre ensemble c est tout ce qui nous reste !
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 3 mois
Fourchette
3 mois
Déjà connu des services de police, roule sur une voie vélos, dépasse le cycliste, s'arrête pour lui briser son vélo en deux, plaque d'immatriculation cachée car il est malin Karim
Mérité pour cette grosse victime de cycliste
il y a 3 mois
Même sur son debrief il fait le mec qui a réagi intelligement alors que c'est juste une grosse fiotte procédurière qui a perdu toute ses couilles quand le mec est descendu
il y a 3 mois
SeigneurCooler
3 mois
Putain mais pourquoi il a pas mis un coup de pied sur son scooter de merde et le défoncer, faut toujours avoir une arme sur soi quand on est en vélo
toujours avoir une arme sur soi quand on est en vélo tout le temps partout
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 3 mois