InscriptionConnexion
Anom01
Anom01
3 mois
ils ont pas tous les deux des casques en plus ? C'est obligatoire pour les deux il me semble
:Tarax_2:
Le cannabis aussi c'est interdit
:chat_lunettes:
il y a 3 mois

Déjà connu des services de police, roule sur une voie vélos, dépasse le cycliste, s'arrête pour lui briser son vélo en deux, plaque d'immatriculation cachée car il est malin Karim
:Jeune_Algerien:
Et à AUCUN moment il ne fait mention de l'origine du chérubin

Zéro compassion pour ce candaule
A chaque problème sa solution
:amon_goeth:
il y a 3 mois
Oh les gwerons, tenez vos frr
A chaque problème sa solution
:amon_goeth:
il y a 3 mois

Déjà connu des services de police, roule sur une voie vélos, dépasse le cycliste, s'arrête pour lui briser son vélo en deux, plaque d'immatriculation cachée car il est malin Karim
Les pires ces hommes sojas qui se filment en vélos, qu'il prenne les conséquences de son vote dans la tronche
:selection_naturelle02:
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a 3 mois
Sa plainte est directement en classé sans suite. Y a certes dégât matériel mais tout ce qui n'est pas supérieur à 2k5 euros/violences avec itt ou bien contre une personnalité c'est directe poubelle.
Et je dis ça en connaissance de cause
:pote_de_ADlaurent:
il y a 3 mois
Cydra
Cydra
3 mois
Le cannabis aussi c'est interdit
:chat_lunettes:
Certes mais là il est question d'un parangon de la loi et des règles; certainement savamment équipé. Malheureusement il semblerait bien que ce fut insuffisant pour que ce redoutable magistrat des voies de vélo eu recourir à sa virilité, chose qu'il a certainement dû troquer contre un plug d'occasion ou un lait de soja tiède

:Tarax_2:
il y a 3 mois
Je ne parle pas très bien parler français, tout ce que j’ai compris c’est je suis une grosse victime
:pote_de_ADlaurent:
il y a 3 mois
Patrie
Patrie
3 mois
Pourquoi tu me FRAPPES
:forumeur_:
:jesus_aya_:
AYAAAAA LA VICTIME
I know what you did last summer
:playboi_carti:
il y a 3 mois
Soutien inconditionnel et cosmique à KARIM
:Bradpitte:
il y a 3 mois
Madotsuki
Madotsuki
3 mois
AYAAAAA LA VICTIME
"dégage avant que je te VIOLE"
:Ronaldo_1:

Non stp
:Laissez_moi:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 mois
Le mec il a doublé il a le droit
:fdpmodo10:
il y a 3 mois
Pardal
Pardal
3 mois
Oui quand tu peux passer. Le fameux petit panneau sous le feu
:kidgoku:

Mais si ton feu est rouge c'est qu'en face les voitures circulent et que les piétons traversent. Et là ça fache
ben non jsuis pas teubin je passe quand ya des voiture et des piéton qui roulent et marche a une vitesse qui me permet de passer ou quand il n'y a personne
il y a 3 mois
ben non jsuis pas teubin je passe quand ya des voiture et des piéton qui roulent et marche a une vitesse qui me permet de passer ou quand il n'y a personne
Toi non. Les autres

Je suis tous les week-end à Paris et je peux te dire que des gens qui rentrent dans des piétons qui traversent c'est systématique

D'ailleurs quand le feu est VERT pour les piétons et qu'ils s'insèrent (logique) t'as parfois au loin les gens à fond en train de klaxonner histoire de dire "Grouille toi"
:jesus_moquer:

Non mais attend c'est pas au piéton de se gourer mais à toi de ralentir voire de t'arrêter
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 3 mois
putain mais cette victime
Les cyclistes sont des fiotes
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 3 mois
Pardal
Pardal
3 mois
Toi non. Les autres

Je suis tous les week-end à Paris et je peux te dire que des gens qui rentrent dans des piétons qui traversent c'est systématique

D'ailleurs quand le feu est VERT pour les piétons et qu'ils s'insèrent (logique) t'as parfois au loin les gens à fond en train de klaxonner histoire de dire "Grouille toi"

Non mais attend c'est pas au piéton de se gourer mais à toi de ralentir voire de t'arrêter
ahi paris ce shithole aussi
:Psykokwak2:
il y a 3 mois
Patrie
Patrie
3 mois
"dégage avant que je te VIOLE"
:Ronaldo_1:

Non stp
:Laissez_moi:
:tarer:
:tarer:
I know what you did last summer
:playboi_carti:
il y a 3 mois

Dans quel putain de monde tu te defends pas putain...
il y a 3 mois
Sabrewulf
Sabrewulf
3 mois
Il lui laisse son vélo car "Il y a un GPS dessus"
:allonzy3:
Les satellites vont te traquer sale nazi
:debunk:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 mois
ce bico va aller en prison
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 mois
C'est exodia
:zahi:
il y a 3 mois