Ce sujet a été résolu
Qui pue ?
Putain j’ai été trauma par une meuf, j’avais le goût de la pisse et du poisson dans la bouche+ escalope hyper rouge
Puis là j’ai refuser de lick la pussy de ma meuf parce que forte odeur
Les femmes ont toutes le vagin dégueulasse ou quoi ?
Putain si c’est ça c’est surcoté de bouffer une shneck
Putain j’ai été trauma par une meuf, j’avais le goût de la pisse et du poisson dans la bouche+ escalope hyper rouge
il y a 3 mois
Je lui ai dit et elle l’a mal pris, je lui ai conseillé de voir une gynécologue mais j’ai l’impression qu’elle s’en fous
il y a 3 mois
Mes Asiat de poche elles ne sentaient pas c'est fortement lié à l'alimentation et l'alimentation asiatique faible en sucre et graisse empêche les mauvaises odeurs de chatte
il y a 3 mois
LudwigRSA
3 mois
Non pas toutes, les sacs à foutre mycosed en revanche oui
Putain j’espère que je n’ai rien chopé j’ai ken h24 avec capote
il y a 3 mois
Et ça ne la dérange pas de te demander d’y mettre le nez / la bouche alors que c’est sale et mal odorant ?
C’est comme si un mec demandait à sa meuf de le sucer alors qu’il a plein de smegma
Les meufs sont crades
C’est comme si un mec demandait à sa meuf de le sucer alors qu’il a plein de smegma
Les meufs sont crades
il y a 3 mois
Non y'en a j'adorais bouffer leurs foufounes car elles etaient propres et sans odeur
J'en ai vu vraiment rarement qui étaient mal soignées
il y a 3 mois
Dagoth-Ur
3 mois
Et ça ne la dérange pas de te demander d’y mettre le nez / la bouche alors que c’est sale et mal odorant ?
Les meufs sont crades
Les meufs sont crades
Je lui ai dit que c’est hors de question vu l’odeur, elle retire la culotte et l’odeur ce propage dans toute la pièce bordel
Puis elle m’a fait la réflexion ” mais pq tu veux pas me bouffer la chatte” agacé
Puis elle m’a fait la réflexion ” mais pq tu veux pas me bouffer la chatte” agacé
il y a 3 mois
Magique
3 mois
Non y'en a j'adorais bouffer leurs foufounes car elles etaient propres et sans odeur
La chancla
il y a 3 mois
Pourtant elle ce lave avec un produit spécial hygiène intime pour meuf mais ça ne change rien
il y a 3 mois
Elle est très propre, elle ce rase la shnouff et les aisselles et jambes et ce lave tous les jours
Donc c’est quoi ce bordel
Donc c’est quoi ce bordel
il y a 3 mois
KheyTuga
3 mois
Pourtant elle ce lave avec un produit spécial hygiène intime pour meuf mais ça ne change rien
Faut surtout qu'elle aille voir le généraliste, elle doit avoir une mycose ou une merde
il y a 3 mois
Annepranksss
3 mois
Mes Asiat de poche elles ne sentaient pas c'est fortement lié à l'alimentation et l'alimentation asiatique faible en sucre et graisse empêche les mauvaises odeurs de chatte
C’est vrai et puis elle on l’air tellement pur comparé à nos ravagix d’occidenchiénnasse
il y a 3 mois
Faut surtout qu'elle aille voir le généraliste, elle doit avoir une mycose ou une merde
Non elle ne voudra pas, déjà qu’elle a du mal à enmener son chat pour un check up au véto parce que c’est peut être trop cher selon elle, puis s’acheter un sac à main à 200 euros à côté de ça c’est compliqué
il y a 3 mois
KheyTuga
3 mois
Qui pue ?
Non, mais beaucoup...
il y a 3 mois
KheyTuga
3 mois
Qui pue ?
Le sexe est surcôté...
il y a 3 mois
KheyTuga
3 mois
Je lui ai dit et elle l’a mal pris, je lui ai conseillé de voir une gynécologue mais j’ai l’impression qu’elle s’en fous
Bah oui, elle s'en fout, elle trouvera un mec qui l'acceptera nonobstant son odeur
il y a 3 mois