Ce sujet a été résolu
KheyTuga
3 mois
Je lui ai dit et elle l’a mal pris, je lui ai conseillé de voir une gynécologue mais j’ai l’impression qu’elle s’en fous
C’est car elle se lave pas la chatte après avoir reçu les creampie de Chad et Mamadou quand t’es pas là
il y a 3 mois
donc elle a des mycoses, soit tu t'y fais soit elle go gynéco, tu veux qu'on dise quoi de plus
Déjà dit au dessus, faut lire
il y a 3 mois
C’est car elle se lave pas la chatte après avoir reçu les creampie de Chad et Mamadou quand t’es pas là
Ça c’est son problème, je ne suis pas un insecure
De toute façon c’est bientôt terminé
De toute façon c’est bientôt terminé
il y a 3 mois
Je m’en fous c’est pas attirant et c’est la débandade+ on est pas tous des crasseux
Un tue l’amour
Un tue l’amour
Je confirme
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Neroo
3 mois
J'étais parti voir une meuf une fois à l'hôpital
La meuf voulait un broutage de schneck en règle
J'ai senti une odeur de Captain Iglo pané aux épinards périmé
J'ai mis deux boules de mouchoir pleines de parfum dans les narines et j'ai fait semblant de doigter avec un stylo de l'hôpital
Depuis j'ai juré Plus jamais de chatte qui schlingue
La meuf voulait un broutage de schneck en règle
J'ai senti une odeur de Captain Iglo pané aux épinards périmé
J'ai mis deux boules de mouchoir pleines de parfum dans les narines et j'ai fait semblant de doigter avec un stylo de l'hôpital
Depuis j'ai juré Plus jamais de chatte qui schlingue
le stylo de l'hopital ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
il y a 3 mois
Merci pour ton seum
seum a propos de ?
de ta meuf la crasseuse c’est ça ?

il y a 3 mois
seum a propos de ?

D’accord mais c’est quand que tu en trouves une toi?
il y a 3 mois
D’accord mais c’est quand que tu en trouves une toi?
déjà fais gogole
et elle a pas de mycose elle au moins
il y a 3 mois
déjà fais gogole
C’est trop simple de s’inventer une vie ici
Pq tu viens rager sur mon topic ?
Pq tu viens rager sur mon topic ?
il y a 3 mois
Bah bouffer une chatte ça n’a rien d’incroyable
Par contre rester puceau c’est chaud
Par contre rester puceau c’est chaud
il y a 3 mois
Sur la quinzaine de femmes à vulve avec qui j'ai couché,
une sentait franchement mauvais.
une n'était pas propre
les autres parfum de vulve normal
une poignée d'entre elles sentaient divinement bon, et j'entends par là bon le musc féminin, pas le gel douche de pédale aseptisé.
une sentait franchement mauvais.
une n'était pas propre
les autres parfum de vulve normal
une poignée d'entre elles sentaient divinement bon, et j'entends par là bon le musc féminin, pas le gel douche de pédale aseptisé.
il y a 3 mois
KheyTuga
3 mois
Elle est très propre, elle ce rase la shnouff et les aisselles et jambes et ce lave tous les jours
Donc c’est quoi ce bordel
Donc c’est quoi ce bordel
Une fille avec qui j'étais en couple avait développé une odeur vraiment dégueulasse.
En fait elle avait choppé une infection en passant de l'anus au vagin (c'est elle qui me l'avait demandé).
Faut qu'elle aille voir son gynéco ta sexfriend.
Après j'ai connu une autre fille, elle a toujours senti mauvais mais elle-même pensait que c'était parce qu'elle mettait une culotte + un cycliste très serré par peur du viol et que ça ne laissait pas respirer ses parties intimes.
Elle était rousse pour être précise mais je sais pas si ça a une influence. Il me semble que c'est une légende les rousses qui puent.
En fait elle avait choppé une infection en passant de l'anus au vagin (c'est elle qui me l'avait demandé).
Faut qu'elle aille voir son gynéco ta sexfriend.
Après j'ai connu une autre fille, elle a toujours senti mauvais mais elle-même pensait que c'était parce qu'elle mettait une culotte + un cycliste très serré par peur du viol et que ça ne laissait pas respirer ses parties intimes.
Elle était rousse pour être précise mais je sais pas si ça a une influence. Il me semble que c'est une légende les rousses qui puent.
il y a 3 mois