Ce sujet a été résolu
Putain le niveau... Complètement ravagé par sa misogynie le pauvre.
T'es le genre de boeuf du forum que je déteste, tu parles de ce que tu connais pas et tu baignes dans tes vieux à priori de merde ça fait tellement pitié.
T'es le genre de boeuf du forum que je déteste, tu parles de ce que tu connais pas et tu baignes dans tes vieux à priori de merde ça fait tellement pitié.
Ayaaaaa cette rage je hume ta rage et m'en délecte jeune cuck
il y a 3 mois
Rien à voir avec la gen Z, c'est comme ça depuis des années cette maltraitance des étudiants infirmiers, ça ne date pas d'hier.
Ils se destinent à une carrière de souffre-douleur et d'esclaves pour les toubibs, autant les y préparer. La façon dont ils sont considérés et traités en CHU, t'as l'impression d'être revenu à une société d'ordres totalement décomplexée.
il y a 3 mois
Ben non c'est le médecin qui donne l'ordre
Et l'infirmier qui l’exécute, engageant donc sa responsabilité (ce qui ne désengages pas celle du médecin par ailleurs)
il y a 3 mois
Et l'infirmier qui l’exécute, engageant donc sa responsabilité (ce qui ne désengages pas celle du médecin par ailleurs)
Il comprend rien laisse tomber

il y a 3 mois
Te fatigue pas avec cet attardé simple d'esprit mec, t'as bien vu comment il est limité...
"olol doliprane mdr"
"olol doliprane mdr"
Oui j'essaie d'expliquer simplement mais j'ai l'impression que ses capacités sont très très limitées.
il y a 3 mois
Oui j'essaie d'expliquer simplement mais j'ai l'impression que ses capacités sont très très limitées.
Mais oui tu as bien vu qu'il est profondément limité. Je me fatigue même plus avec ce genre de débile.
il y a 3 mois
Tu te contredis ayaaaaa
On sait très bien que si y'a un pb c'est la responsabilité du médecin qui est engagée a part si l'infirmier a donné du LSD a la place du médoc que le médecin a dit de donner donc chut
On sait très bien que si y'a un pb c'est la responsabilité du médecin qui est engagée a part si l'infirmier a donné du LSD a la place du médoc que le médecin a dit de donner donc chut
il y a 3 mois
Tu te contredis ayaaaaa
T'es vraiment con et ignorant bordel c'est affligeant...
il y a 3 mois
T'es vraiment con et ignorant bordel c'est affligeant...
Chiale l'infirmière
il y a 3 mois
Chiale l'infirmière
Mais tu racontes tellement de la merde fils de pute c'est pas possible d'être autant à côté de ses pompes.
il y a 3 mois
Mais tu racontes tellement de la merde fils de pute c'est pas possible d'être autant à côté de ses pompes.
Chaud de rager comme ça
il y a 3 mois
Chaud de rager comme ça
Tu dois avoir 50 de QI maximum pour être aussi limité. Effrayant de stupidité et d'ignorance. Je comprends pourquoi les gauchiasses vous crachent dessus les droitards limités mascus dans ton genre.
il y a 3 mois
Tu dois avoir 50 de QI maximum pour être aussi limité. Effrayant de stupidité et d'ignorance. Je comprends pourquoi les gauchiasses vous crachent dessus les droitards limités mascus dans ton genre.
Ouin ouin
il y a 3 mois
ben si , tu as un biais tu entends plus parler du milieu infirmier car tu y es plus confronté (quelqu'un que tu connais proche ou toi-même y a bossé ) et puis ils viennent tout le temps se plaindre dans les journaux !
Dans les autres secteurs où les stagiaires sont hyper maltraités , ils désertent et on prend en masse des migrants qui commencent depuis récent aussi à ne plus vouloir
donc dans le milieu infirmier ça chouine énormément sur les réseaux sociaux car ça concerne énormément les meufs , ce métier
puis dans les autres milieu c'est juste de la désertion silencieuse mais massive !
Dans les autres secteurs où les stagiaires sont hyper maltraités , ils désertent et on prend en masse des migrants qui commencent depuis récent aussi à ne plus vouloir
donc dans le milieu infirmier ça chouine énormément sur les réseaux sociaux car ça concerne énormément les meufs , ce métier
puis dans les autres milieu c'est juste de la désertion silencieuse mais massive !
Exactement. Genre le bâtiment par exemple.
Les mecs se niquent la santé aussi au passage. Ils se plaignent pas...
Les mecs se niquent la santé aussi au passage. Ils se plaignent pas...
Vidéo d'utilité publique :
https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 3 mois