Ce sujet a été résolu
Chaud, c'est parce que y'a que des femmes fragiles j'imagine
il y a 3 mois
C'est des métiers très durs, alors forcément les quoicoubeh fragiles ils vont craquer.
il y a 3 mois
sharonstone
3 mois
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 3 mois
LeBotDuPCC
3 mois
C'est des métiers très durs, alors forcément les quoicoubeh fragiles ils vont craquer.
Les meufs*
il y a 3 mois
sharonstone
3 mois
Et ça fait des années que ça dure cette maltraitance des étudiants infirmiers c'est un truc de fou.
il y a 3 mois
Et ça fait des années que ça dure cette maltraitance des étudiants infirmiers c'est un truc de fou.
Des décennies (et pas qu'un peu)
il y a 3 mois
Rabbi_Yisrael
3 mois
La génération Z déjà brisée
Rien à voir avec la gen Z, c'est comme ça depuis des années cette maltraitance des étudiants infirmiers, ça ne date pas d'hier.
il y a 3 mois
Et aucune solution proposée pour remédier à ça hélas.
il y a 3 mois
les infirmières c'est des michto pro qui cherche à entrer dans les travails de la santé pour se taper des médecins rien de plus. Elles oublient qu'aucun homme ne veut épouser une femme qui torche des culs de vieux toute la journée.
il y a 3 mois
Shinoa
3 mois
les infirmières c'est des michto pro qui cherche à entrer dans les travails de la santé pour se taper des médecins rien de plus. Elles oublient qu'aucun homme ne veut épouser une femme qui torche des culs de vieux toute la journée.
il y a 3 mois
Shinoa
3 mois
il y a 3 mois
C'est une véritable boucle oui. Le souci étant que les IFSI ne veulent pas s'embrouiller avec les stages car ils ont du mal à trouver des stages pour leurs étudiants. Donc ils préfèrent croire la version de la direction du lieu de stage et ne font rien. Je n'ai jamais vu autant de maltraitance de stagiaire que chez les étudiants infirmiers, comme si ce milieu était maudit bordel.
il y a 3 mois
Shinoa
3 mois
Ayaaaa Shinoa.... T'as enfin quitté Avecuck????
il y a 3 mois
mdr partout en France les stagiaires (je parle pas du stage des collégiens) sont mis à mal !
pourquoi faudrait geindre dans ce domaine ?!
il y a 3 mois
Ayaaaa Shinoa.... T'as enfin quitté Avecuck????
depuis plus d'un an déjà
il y a 3 mois
rth
3 mois
mdr partout en France les stagiaires (je parle pas du stage des collégiens) sont mis à mal !
J'ai quand même l'impression que le milieu infirmier est celui qui subit le plus de maltraitance. J'entend jamais des problèmes de maltraitance aussi fréquents dans les autres études.
il y a 3 mois
J'ai quand même l'impression que le milieu infirmier est celui qui subit le plus de maltraitance. J'entend jamais des problèmes de maltraitance aussi fréquents dans les autres études.
Oui, surtout dans les services avec les médecins qui ont une réputation, ils se prennent pour de grand seigneurs. En plus ce sont des jobs très difficiles tant physiquement que mentalement avec de grosses responsabilité, pression et charge de travail le tout avec des manques de sommeil et de considération.
il y a 3 mois