CrankBait
1 an
Grotte, par classement selon mon experience, du plus raciste au moins raciste :
Arabe
Noir
Asiat
Latino
Blanc
Vraiment les arabes sont ultra racistes. D'ailleurs dans l'islam quand tu rêves d'une femme noire, c'est qu'il va y avoir une pandémie :leboss:
Arabe
Noir
Asiat
Latino
Blanc
Vraiment les arabes sont ultra racistes. D'ailleurs dans l'islam quand tu rêves d'une femme noire, c'est qu'il va y avoir une pandémie :leboss:
Mmm... Pas sûr. Je suis d'accord avec toi sur la seconde moitié de ton classement, mais je pense quand même que, niveau racisme, le noir surclasse toutes les autres races. Le noir n'a jamais rien inventé, jamais rien théorisé, jamais rien conceptualisé. En son for intérieur, il a parfaitement conscience de son inutilité existentielle. Du coup, il transforme cette frustration en rancœur et en haine raciale. Il prend plaisir à souiller ou à saccager ce que les autres ont bâti. Je trouve que ce comportement primitif n'est pas aussi prégnant chez les arabes. Cet avis n'engage que moi.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMmm... Pas sûr. Je suis d'accord avec toi sur la seconde moitié de ton classement, mais je pense quand même que, niveau racisme, le noir surclasse toutes les autres races. Le noir n'a jamais rien inventé, jamais rien théorisé, jamais rien conceptualisé. En son for intérieur, il a parfaitement conscience de son inutilité existentielle. Du coup, il transforme cette frustration en rancœur et en haine raciale. Il prend plaisir à souiller ou à saccager ce que les autres ont bâti. Je trouve que ce comportement primitif n'est pas aussi prégnant chez les arabes. Cet avis n'engage que moi.
C'est sûre que si on compare par rapport à l'apport civisationelle les noirs sont les pires
il y a un an
Aux Etats-Unis ils ont le port d'arme libre, pourquoi les Blancs qui se font agresser ne les utilisent pas tout simplement pour se défendre?
il y a un an
ShoaLaTete
1 an
On peut voir sur cette vidéo combien les noirs détestent les blancs
- Merci
' OR '1' = '1'
il y a un an
Neroo
1 an
Aux Etats-Unis ils ont le port d'arme libre, pourquoi les Blancs qui se font agresser ne les utilisent pas tout simplement pour se défendre?
Parce que la justice là bas elle plaisante pas
il y a un an
100
Sur ce sujet0