ShoaLaTete
1 an
On peut voir sur cette vidéo combien les noirs détestent les blancs
Tant que vous comprendrez pas que le blanc doit se deciviliser et redevenir un être violent et limite cannibale pour survivre on pourra rien pour vous
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe te signale que Mariam Al-Pen veut importer en MASSE les nègres musulmans de Mayotte
Non elle veut surtout virer les comoriens pour que les mahorais y retournent
il y a un an
Tant que vous comprendrez pas que le blanc doit se deciviliser et redevenir un être violent et limite cannibale pour survivre on pourra rien pour vous
On doit prendre exemple sur les nations pirate et pilleurs
il y a un an
Ouais enfin quand on a fait ca, ça s'est transformé en camp d'extermination et esclavage
il y a un an
On doit prendre exemple sur les nations pirate et pilleurs
Nous devons imiter les pires des nègres de l'Afrique tribale, en conservant notre QI. Là ça ferait affreusement prout
il y a un an
Ouais enfin quand on a fait ca, ça s'est transformé en camp d'extermination et esclavage
il y a un an
khey durant une période je trainais avec un pote marocain
une fois je conduisais et le mec a passé sa tête par la fenêtre pour faire des bruits de singe quand je suis passé devant un arrêt de bus avec que des noix
il a fait plein d'autres trucs de ce genre en pleine rue, je savais plus où me mettre, et bien crois le ou non mais ils ont jamais rien fait, ils baissaient les yeux devant lui alors qu'il était tout seul
même boris le lay a jamais fait ça
une fois je conduisais et le mec a passé sa tête par la fenêtre pour faire des bruits de singe quand je suis passé devant un arrêt de bus avec que des noix
Action très commune en Corse
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a un an
On a échoué car on était trop civilisés, la civilisation est un poison pour la race blanche
Il faut garder les bons côtés de la civilisation mais devenir tous des soldats
il y a un an
Nous devons imiter les pires des nègres de l'Afrique tribale, en conservant notre QI. Là ça ferait affreusement prout
Ceci
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl faut garder les bons côtés de la civilisation mais devenir tous des soldats
il y a un an
khey durant une période je trainais avec un pote marocain
il a fait plein d'autres trucs de ce genre en pleine rue, je savais plus où me mettre, et bien crois le ou non mais ils ont jamais rien fait, ils baissaient les yeux devant lui alors qu'il était tout seul
Là ou un maghrébin ou un latino est capable de te sauter dessus même si t'es armé un noir partira en courant en criant "hééé" à la première lame dégainée
il y a un an
Absolument pas, ce qu'il nous faut impérativement c'est de la barbarie
Non, l'avenir appartient à ceux qui savent s'adapter, il faut savoir changer de statut à temps donc ne pas oublier entièrement son passé, tout est question de mesure
il y a un an
Là ou un maghrébin ou un latino est capable de te sauter dessus même si t'es armé un noir partira en courant en criant "hééé" à la première lame dégainée
Effectivement ils ne sont pas courageux du tout
il y a un an
Rien à avoir
Quand je parle de garder une partie de la civilisation, c'est par exemple nos bouffe, notre hiérarchie, nos arts, etc...
Quand je parle de garder une partie de la civilisation, c'est par exemple nos bouffe, notre hiérarchie, nos arts, etc...
il y a un an
ShoaLaTete
1 an
On peut voir sur cette vidéo combien les noirs détestent les blancs
J'ai cru que j'en etait a 1 heure, ca faisait que 12 minutes. C'est insupportable.
Je m'auto censure pour pas dire ce que je pense de ces puants
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
Il faut l'anarchisme véritable mais la hiérarchie existera toujours juste plus temporaire
il y a un an
J'ai cru que j'en etait a 1 heure, ca faisait que 12 minutes. C'est insupportable.
Oui c'est super long en même temps il y a du matériel à faire
il y a un an
exemple d'acte antiblanc ordinaire
https://www.webchoc.com/s[...]ans-un-parking-de-houston ça rentrera dans la catégorie délinquance et agression, hors cest un comportement motivé par le fait que le mec est blanc, et que donc les gars en face ressentent pas d'empathie pour lui
les plus honnêtes l'avouent

YouTube
Vidéo YouTubevalidé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
LarmeFatale
1 an
exemple d'acte antiblanc ordinaire
https://www.webchoc.com/s[...]ans-un-parking-de-houston ça rentrera dans la catégorie délinquance et agression, hors cest un comportement motivé par le fait que le mec est blanc, et que donc les gars en face ressentent pas d'empathie pour lui

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un an
83
Sur ce sujet0